Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Cela fait maintenant 4 semaines que le fœhn nous a retiré le joli petit matelas de powpow sur lequel nous nous étions bien éclaté lors des traditionnelles ouvertures de début de saison. On a pu encore prolonger un peu le plaisir en ridant sur les "bas" (altitude < 2000m) qui avaient moins souffert du vent, puis, au bout d'un moment, il a bien fallu admettre qu'il faudrait attendre la prochaine chute de neige en espérant que celle-ci serait généreuse car, par endroits, il n'y a carrément plus aucune couche de neige ...
Et hier, bonne surprise : en "faisant du social"; guidage d'amis en skis; je tombe sur un coin que je connais bien mais que je n'avais pas eu la présence d'esprit d'aller checker et ... pouuuudre !!! Donc retour sur les lieux ce matin avec ma fidèle board à cailloux. Malheureusement, c'était un peu plus tracé qu'hier mais bon, par ces temps de disette, on ne va pas faire le difficile.

petit run de mort de faim dans la trafole :


Des petites transitions dans de la vraie poudre :


Des petits passages en glisse comme je les aime :


Nombrilisme depuis le TS :


Voilà ! et en plus la météo a l'air de prévoir quelque chose pour Dimanche prochain.

We will survive !!
freemind
freemind

inscrit le 25/10/06
36 messages
sinon tu peux aller a Valfréjus c'est pas très loin des 3V et y a gavé de neige, encore pas mal de coin à tracer si tu montes un peu à pied ou en peaux!
Malheureusement pas de photos d'aujourd'hui....
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Ouep je sais bien que c'est blindé par là haut. Et Bonneval, j'imagine même pas !!

Mais par la route ça fait loin ...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
mais pourtant t'as 4 pattes :) A oui mais t'es vieux....

Bon oui ça semble reviendre pour la fin de semaine
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Vieux Bouc (11 janvier 2009 17 h 37) disait:

blabla blabla ...
Voilà ! et en plus la météo a l'air de prévoir quelque chose pour Dimanche prochain.
...


Je "m'autocite" pour signaler, qu'une fois encore, j'avais vu juste 7 jours à l'avance !! Je sent que je vais pouvoir aller foutre le dawa chez les divas du forum météo moi aussi !! (spéciale cassedédi à Brandon)

... et Oakley, le "vieux" il y serait allé à 4 pattes en Maurienne s'il avait cru que, chez lui, cela allait rester en l'état jusqu'à la fin de saison ... mais cela n'est jamais arrivé et est virtuellement impossible !! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass