Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Petite journée sympa aujourd'hui, malgré le monde aux remontées mécaniques. Un bon 50cm de fraiche en altitude mais beaucoup trop speed à mon gout pour vraiment en profiter car c'est la deuxième semaine d'affilée où la station est pleine et la concurrence est sévère pour faire ses traces. Du coup, en fin de journée, pour se relaxer, on est parti se faire un petit run à l'écart de la foule :



.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
waaaa
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Vieux Bouc (18 mars 2008 22 h 15) disait:

Du coup, en fin de journée, pour se relaxer, on est parti se faire un petit run à l'écart de la foule :


Des petits runs comme ça j'aimerai bien en faire moi :p ;) Bravo ça à l'air bien sympa ...
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Toujours Val d'Isère, c'est fout les spots là bas!
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
bien vu vieux bouc, je monte ce we. on se croisera peut être
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Hmmm moi j'y étais la semaine derniere et j'y retourne ce week end ... gavage en perspective :)
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
mottaret (19 mars 2008 10 h 46) disait:

bien vu vieux bouc, je monte ce we. on se croisera peut être


Prévois un bon masque ... Cébé of course ! ;)

cool le report de ton trip chez les Ouzbeks ...
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
19.3.2008 : bon je rallonge un peu le report avec ma sortie du jour .

Ce matin, j'hésitais entre une petite rando raquette et un retour sur le même spot pour y remettre une 2eme couche. Vu qu'il était prévu un fort bourgeonnement en milieu de journée j'ai fais simple en retournant dans le même secteur. Cela avait un peu tracé entre temps mais j'ai pris un peu plus sur le coté et me suis refais le run vierge de haut en bas :



Plutôt scénique comme décors non ? :


Par contre faites gaffe il y a de la grosse plaquasse en versant Nord :


... et pas seulement derrière les crêtes :


la 2eme y était hier à 15h ... mais pas la 1ere : je crois bien qu'il y en a qui vont devoir changer de sous-vêtements en rentrant !
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Vieux Bouc (19 mars 2008 15 h 03) disait:


Prévois un bon masque ... Cébé of course ! ;)

cool le report de ton trip chez les Ouzbeks ...


Quel observateur!!! merci pour l'ouzbek.Va falloir se rehabituer à attendre en bas des remontées, pfouuuu!!! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass