les Grands Montets le 24/11, pas trop pire

mik
mik
inscrit le 13/10/99
199 sujets, 2339 messages

Ouverture aujourd'hui aux grands montets.
on commence par quelques traces sous les marmottons,un max de pavasses,seul quelques passages sont bons.
donc une fois que tout est labouré,on prends les peaux direction la piste de la hersse. enormement de caillasses sur le haut empechant d'allonger la courbe, mais on va pas pleurer avec 40 de fraiche!

la montée

premiers virages

c'est dur de pas lacher les chevaux dans une neige comme ca

mottaret se fait plaisir

le bas

le gps de mottaret;)

sploik67

pas mal le gps

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9809 messages

Joli tout ça ! J'ai failli venir mais finalement...suis pas venu.

Ouatitm

sploik67 (24 novembre 2007 23 h 20) disait:

pas mal le gps

Ben, c'est une allemande alors le budget est dans le moteur. ;-).

Joli vivement les ouvertures de semaine.

kalakuta

yo j'y etais aussi, pas mal du tout, meme si la caillasse empèche de trop s'éloigner des pistes, pour ce prix la ca fait plaiz.

aller, courage fred, c'est pour bientot !!

losninos34

superbe :) c'est magnifique et l'endroit ou vous skiez c'est bien la piste des combes? (enfin la elle n'est aps dammée mais je crois reconnaitre)

mottaret

losninos34 (25 novembre 2007 11 h 33) disait:

superbe :) c'est magnifique et l'endroit ou vous skiez c'est bien la piste des combes? (enfin la elle n'est aps dammée mais je crois reconnaitre)

Aucune idée du nom, mais c est sous la herse.

Secret_Spot

Ben apparemment, ça devrait être tout bon avec la prochaine chute de neige un peu conséquente.

En tout cas, avec du matos "pas dommage" ça avait l'air correct.

losninos34

les Grands Montets ouvrent pour le week-end du 1er et 2 décembre :)
et avec plus de remontées normalement si l'enneigement le permet ûrement Bochard déjà;). c'est cool puis ouverture non-stop du 87 décembre au 11mai!
:D
amicalement

der_bombe

87 decembre !! nikel, jy serais
mdr

==>[]

losninos34

... lol
8 décembre bien sûr...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass