marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages
pour repondre a 2keys aucune webcam fixe n'est au val claret je crois mais toutes au Lac apres 35 euros pour 5 pistes difficile a digerer mais tignes est pas tellement du genre a mentir sur les conditions d'enneigement
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
ouai c'est sûr qu'ils ne mentent pas mais ils veulent tous saquer tignes... c'est vraiment incroyable
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Pour info à Tignes ils oublient de mettre à jour leurs heures de fermeture... aujourd'hui 16h15 dernière montée du TSD Lanches... c'est mieux que la fermeture du domaine à 14h45. D'ailleurs ça fait un moment que ce n'est plus 14h45 !
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
oui d'ailleurs sur leur site ça y est c'est a jour, le domaine est ouvert de 9H15 A 16H15. voila pour les mécontents :)
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
J'ai peu d'informations en ma possession mais j'ai vraiment l'impression, qu'ici, certains ont une dent contre Tignes et cherchent à tout prix à descendre la station.
D'ailleurs on a eu droit de la part d'un des forumistes en question à "y a pas 1 cm de neige", finalement devenu "15 maximum" .... Etrange aussi ça tiens ...
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
oui tu as tout fait raison, certains sur ce forum cherchent a descendre tignes et donc sont d'une mauvaise foi incroyable! exact pour le "pas 1 cm" devenu "15cm maxi" :D
...
lasambuy
lasambuy

inscrit le 23/10/07
155 messages
moi je parlai sur les pistes au départ et quand j'y suis allé le lundi avait pas 1cm hp alors qu'ils annonçait 40 en bas 50 en haut
j'aurai bien voulu les voir moi
après qu il y es 15 cm(grand max) au village a un endroit ou le vent na pas souffler c possible mais qu'on arrêt de dire que je men quand le site annonçait 40 cm même la pisteuse ma dit qu il avait pas eu 40 mais bien 15 et que le vent avait tous soufflé moi j'en ai pas spécialement après la station mais bon mettez vous a ma place dimanche soir je décide d'aller au ski je regarde sur le net quel est la station ouverte qui me permettra de rider un peu de bonne neige fraîchement tomber et la je vais sur tignes.net en page d'acceuil a tigne la neige ne fais pas greve 40 cm de neige au village je me dit que du bonheur alors le lundi je pars pour tignes arriver a tignes le lundi matin après 1 heur 30 de route je prend mon forfait a 35 EURO et la je découvre des piste pleine de cailloux et un glacier semis bleu (je parle même pas du hors piste tellement sa faisais peur ) alors je me dis tignes c'est des voleur et je pousse mon coup de geul a skipass pour pas que d'autre personne qui pense allez rider la poudre dans la bon humeur se retouvre devant un tas de cailloux et plus rien dans le portefeuille
mais si ya des gens qui aime sa moi j'ai rien contre c'est juste mon avis personnel la prochaine fois je ferme ma g...ul et les pauvre gens comme moi iront a tigne dépenseront une jolie somme skierons sur les cailloux se front chiez sur un glacier plus bleu que blanc
voila c'est tous bon ride a tous (même sur les cailloux) arvi po
lasambuy
lasambuy

inscrit le 23/10/07
155 messages
jai pas raison bon alors enjoy la vie
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
a partir de samedi ouverture des domaines suivants a chamonix:
-Grands Montets avec Lognan, Bochard, Marmottons, Tabé et Herse
-Flégére avec Flégére, Index, Trappe et Evettes
-Savoy avec côte et samaran(GRATUIT!)
voila enjoy :)
et aussi ouverture des Houches!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass