Il faut être connecté pour pouvoir poster.
- Excellent - Monte Motta
Super sortie, un contraste impressionnant entre les massifs. A quelques km près ça aurait pu être l'été, y avait rien à la frontière.
Début de la rando, 1830m Plein effort.
Faut encore monter, on sent l'altitude
2823m, Panorama du sommet
Et la descente :lol: Pas trop le temps de prendre des photos, on en profite
Plus sur
www.barj-team.com
excellent, la poudre au mois d'octobre fait toujours très plaisir

'tain il prend de l'avance le saligot!

Ca fait plaisir de voir ca fin octobre

AAaarg !! De la neige, du soleil, au mois d octobre .. Perso moi, la, il fait gris, il pleut et il fait froid ...
Serais-je jaloux ...
Haa l'Italie, y'a pas à dire c'est le top

Bien joué, on dirait que vous l'avez eu moins lourde que
nous (la neige

)
Pingloo, je viens de passer sur le forum de barj'.
Tu es impressionant de motiv', tu étais vraiment prêt à descendre sur Limone si pas assez de neige plus au Nord ???
Respect

Smoke> Oui Limone était vraiment tentant mais finalement Sestrière était la bonne option puisque plus haut et surtout à 1h20 de chez moi.
extra la motive!!!
tout c'est arreté à montgenevre ou il en est tombé un peu de l'autre coté? j'imagine aussi que ca n'a pas du dépasser le lautaret...
Salut j'arrive pas atrouver le sommet sur les cartes c'est ou exactement.
Car la j'ai 4jours a la toussaint et je pense tenter de skier
Y'avait combien en épaisseur a peu pres??
merci
Facile, tu remontes de Borgotta jusqu'au sommet des remontées mécaniques. Monte pas les pistes, y a pas d'obstacle, c'est plus sûr pour la descente. Y avait un bon 50-60cm
oups> PAR la piste (évidemment)
Flagada> Je pense qu'il n'y avait pas de quoi skier à Montgenèvre.
Yaissssse ça fait plaizzzzz' !!!!

Ca donne envie .... vite qu'elle tombe !!!!
héhé je t'avais de venir pour les vacances de la Toussaint

argggh ca fait envie!
excellent!
mais pourqoi je suis tjrs au mauvais endroit au mauvais moment ?

Ok merci bien pour l'info c'est gentil!!
freebine, je pense qu on ira demain avec toggy sur sestrieres si c est encore blanc, au visu de la maison je dirai que oui
et au pire samedi plus loin
tchuss
jules, je serai par là, tu me tiens au courant
Content de voir que mon post donne des idées
Possible que j'y retourne aussi demain, avec les 5cm de plus, ça peut être encore jouable
A Vinadio il neige encore et il a neigé toute la nuit ! Plus 20 cm là-bas ...
Hum que ca doit être bon !
Source: Mon parrain qui tate la fraîche de là-bas ...
Héhé nous aussi on se tate à retourner dans notre petit coin italien demain.Il est en train d'y neiger sur le haut mais le bas est sous la pluie et ça lessive...

Julesrideur, si c'est bien à limone que tu comptais venir ce WE, surveille les cams parceque c'est pas dit que ça vaille le coup, surtout avec ce que vous avez à dispo' plus proche de chez vous...
P'tet ben qu'il faudrait aller plus au nord...

Ok bah nous aussi on sera a sestrieres demain a priori donc merci a pingloo et a demain pour les autres
bon bah c etait bien bon hier

parti avec toggy , alex et marie on s est bien eclaté les pieds dans la neige , en hauteur au soleil avec une bonne mousse

je mettrais qques photos si j ai deux minutes
tchuss
ps a free bine, t as pris ma voiture pour une vache ou bien ?

La fameuse croix (je l'adore celle-ci)
Il est temps d'enlever les peaux
Ca valait encore la peine, même si le bas commence à devenir "limite"
Yes Jules carément j'espere qu'elle a pas trop brouté au retour!!! Je vous aurais bien contacté pour s'en faire une petite mais je n'ai pas de moyen de communication a Briancon!
Sinon nous on a eu un peu moins de chance au monte Sises ou la neige etait plus crouté qu'elle avait l'air en face (c'était vos traces??)
Mais bon la suite nous a reservé un peu de bonheur, je poste les photos si j'ai le temps!!
superbe, chez nous (Valais central) c'est encore plus que sec pour ne pas dire l'été jusqu'à plus de 3000m