[27/10/2007] Limone : le pays des excès...
Après une saison passée des plus médiocre, voilà que cette semaine il se met à tomber du lourd pour une fin octobre, pour notre plus grand plaisir.
Comme disait Tomdieu " faîte que la première journée de la saison soit le reflet du reste de la saison". On en demande pas plus !
Le résumé en image :
La montée
Repérage sur la terrasse du chalet
Ce qui nous attend
Les compagnons en action : Tomdieu, Maniac et Smoke
D'autres photos viendront enrichir cet avant goût bien sûr !
Elle a l'air un poil lourde ...

Mais ca fait toujours du bien de revoir les neiges piémontaises après une saison de disette !
@+
Bon, je m'y colle aussi
Une journée pareille ca s'arrose au champagne !
La suite pour plus tard dans le carnet, heu... pardon, le blog.
dring (28 octobre 2007 09 h 38) disait:

Mais ca fait toujours du bien de revoir les neiges piémontaises après une saison de disette !
Oui sur cette face c'était limite mais après en partant du fort on s'est offert du bien meilleur.
J'ai rêvé ou il y avait bien un de vos collègues qui souffrait d'un pliage de genou intenpestif????
KILL TLK!!
maniac (28 octobre 2007 09 h 44) disait:
dring (28 octobre 2007 09 h 38) disait:

Oui sur cette face c'était limite mais après en partant du fort on s'est offert du bien meilleur.
Sur ta série maniac la neige à l'air bien meilleure !
Bravo pour cette belle sortie !

@+
Neige lourde et humide qui a permis de ne pas toucher...
Niveau quantité, 40 à 1400, 70 à 1800, plus haut, moins de neige car beaucoup de vent.
Et pas d'adepte du talon libre dans le groupe, c'est le manque de neige qui donne des hallu'

On arrive à Limone vers 8h, et là la police des frontières locale nous fait la joie de nous contrôler. Après quelques recommandations à notre égard, comme ne pas accomplir un besoin pressant dans la nature en Italie ou de mieux se garer sur un parking vide de chez vide, nous sommes partis faire notre balade...
La rando s'est faite sous un temps mitigé le matin, puis sous un grand soleil l'aprés-midi. La neige ne s'est pas modifiée au cours de la journée et n'a que très peu fondue. C'est très bon pour la sous-couche çà.
La suite des photos :
Notre objectif du jour
Vue sur mer
Smoke, Maniac et Tomdieu en action

Semaine pro je suis dispo

en théorie rien pour m'empêcher de skier ! alors on remet ca ?!
Trop tard, on a tout labouré

Plus sérieusement, un gros redoux prévu. J'espère que les modèles ont tord...
Sinon, ben voilà, la suite c'est
là...
Jacques Beurton Kusston ou 4807 ? Je me tâte...