bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Voilà comment occuper son dimanche en Suisse.
10h je gare la voiture à Stans, je saute dans le train direction Engelberg. LE train est à crémaillère, grande nouveauté pour moi, ça monte comme aux montagnes russes ce truc!

11h début de la rando, direction Trübsee, ça grimpe dur après Unter Trübsee. (surtout ces putain de gravier l'accroche est assez critique)


Me voici enfin à Trübsee


En direction de Jochpass 2207m
Ca grimpe (pousse tjs :) ) toujours, c'est quoi ce pays!


Arrivé à Jochpass on peut admirer le Graustock


le Wendenstöcke


Youpi ça descent direction Engstlensee






Tannensee



J'ai ensuite continuer sur Melchsee, puis redescente sur Stockalp par un super chemin de 900m de deniv


Puis retour à Stans par la route. arrivé à 18h à la voiture.

En tout un bon petit tour... dans un cadre magique. Par contre la montée de Trübsee à Jochpass poussage portage sur 400m de déniv

Plus de photos sur ma galerie ici
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
yes joli tour je connais pas du tout le coin...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Super joli en été aussi! Je connais qu'en hiver, d'ailleurs on voit quelques HP sympatoches sur tes photos... :-) Et puis Melchsee Frutt mmm ;-)

C'est quand qu'il neige bordel?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca l'air pas mal ton coin manu :). C'est a combien d'heures de route de Lyon ??? Faudrait que je vienne te rendre visite avant le début de l'hiver tiens.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
4 heures 4 heures et demi...

oubien
67_frantz_31
67_frantz_31

inscrit le 10/03/06
33 messages
Je connaissais qu'en hiver, ms ca à l'air bien sympa l'été aussi.

Tu m'etonnes qu'il faille pousser à la monter...
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
powpow9 (20 septembre 2007 12 h 13) disait:

Super joli en été aussi! Je connais qu'en hiver, d'ailleurs on voit quelques HP sympatoches sur tes photos... :-) Et puis Melchsee Frutt mmm ;-)

C'est quand qu'il neige bordel?


Il était là il y a deux jours, de la neige jusqu'à Trübsee! J'ai eu de la chance avec la météo dimanche.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Tchak-Tchak (20 septembre 2007 12 h 24) disait:

Ca l'air pas mal ton coin manu :). C'est a combien d'heures de route de Lyon ??? Faudrait que je vienne te rendre visite avant le début de l'hiver tiens.


Oui ça a l'air sympa, c'était aussi l'occasion de faire un peu de repérage avant que ce soit tout blanc.

Par contre de puis Lyon ça fait un peu loin (même à l'échelle Canadienn ;) ) 455kms

Je vais sans doute aussi essayer de passer à Lyon sous peu, si ça se fait je te contacte.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je te balance mon nouveau numero en MP !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass