Qerawyn
Qerawyn

inscrit le 04/05/07
41 messages
steack (14 octobre 2007 20 h 49) disait:

Pour le billet, entre 850 et 1100 € l'aller-retour en été c'est le tarif. Plus tu t'y prends tôt, à priori, moins ca sera cher.
Là-bas, sans prendre de forfaits en ski de rando (les stations ca ne vaut pas trop le coup honnetement sauf 1 ou 2) avec la voiture louée pour 2 mois, ca nous a coûté environ 1400€ chacun pour les 2 mois.
Nous nous sommes logés en gites/auberges/hospedaje/cabanas sans chercher toujours les moins chers. Nous étions souvent chez des européens qui se sont installés là-bas donc avec des prix un peu au dessus du standard chilien. Pas trop de restrictions non plus au niveau des restaurants... Nous avons pas mal cherché et nous avons eu de la chance pour la voiture, petit 4*4 à 17000 pesos par jour. La plupart des prix de loc sont bien supérieurs pour un 4*4. A mon avis, sauf hiver sec, un 4*4 me semble indispensable vu l'état des routes.
Donc en tirant sur les prix, pour 2000€, les deux mois sont jouables je pense. Voilà.


2000€ tout compris ou juste le vol A/R + la caisse? :p

En tout les cas superbe!! dans 2-3 ans j'vais m'arrager pour y aller :p *baveeeeeeeeeeeeeee*
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Merci pirened pour la video.
Promis je monte les miennes mais j'ai pas trop le temps.... Faut que je me dépêche avant l'hiveR.......

++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass