Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
Un petit compte rendu de notre semaine à ischgl. Comme partout notre arrivée fut plutot printanière. Pas de neige dans la station à 1400! Le domaine etant malgre tout pas mal grace aux canons! Et ensuite que du bonheur! 3 jours de neige sans discontinuer. Beaucoup de vent sur Ischgl à l'inverse pour le versant suisse de samnaun! Bilan entre 40 et 80 cm suivant les expos et 3 jours de soleil! Photos maintenant (pas bcp de photos de ride car j'ai souvent tracé seul en poudre).

La silvretta!



Mais on est ou?



Maintenant quelques photos de ride 3 jours apres la chute de neige. Et oui les autrichiens rafflent tout en coupe du monde mais dès qu'il s'agit de marcher 5 minutes plus personnes. Tant pis pour eux !











Le sommet de la plus grosse marche d'approche! 10 minutes



En bas!



Combien cela fait cela?



Ben en action, on ne dirait pas mais il rien d'une grave blessure en coupe du monde de luge !



La petite troupe:



Et maintenant les petites photos de ride :







Et maintenant le bouquet final, l'apres ski au tofana!!!!!!! Enorme 200 à 300 personnes dans un bar pour l'apres ski sur un fond musical typiqueet dans une ambiance comment dire plutot festive!





Voilou une superbe semaine en résumé.

Un domaine enorme comparable à tignes / val d'isere (mieux que lech / St anton), des remontées dernier cri et des possibilités HP énormes : plus de 1400 m. sur les plus gros itinéraires sans trace 3 jours apres la dernière chute. Perso le choix est vite fait comparé à nos usines à ski.


Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
humm ! c'est enorme !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ischgl über alles ?

:)
dis_oulla
dis_oulla

inscrit le 26/12/01
75 messages
Je confirme, j'y suis allé fin janvier, un des plus beau domaine que j'ai fait! A essayer absolument!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Et niveau prix du forfait ?
Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
182 E pour 4 domaines : ischgl/samnaun, kalp, galtur et see. Il n'y a vraiment pas d'abus, que du telesiège 6 et 8 places et même un telpherique 2 etages.
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Exellent,

j'adooooore tes photos; j'y vais le 03/03... Peux-tu me donner quelques infos sur le HP?? Station, localisation, etc...Je boierai un Jaegermaister à ta santé.
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Je suis content pour toi Rominou, j'espère que t'as pu essayer mes meilleurs spots HP. Ton commentaire rejoint mon idée de la station, c'est le top et beaucoup mieux conçu que les usines françaises (que je fréquente en dehors des vacances françaises...). Merci pour ces commentaires, j'espère que cela va faire réfléchir mes amis suisses romands qui ne connaissent même pas samnaun !!! ... un des meilleurs coins des alpes !!!!
Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
Salut waiouski, le meilleur secteur est palinkhoff. Pas sur de l'orthographe (piste ou hp sur 1000 m de deniv.) cote ischgl, de là tu peux aussi basculer sur samnaun avec un bon hp tout de suite sur le chemin du depart de samnaun.

Ensuiste vers la piste 70 tu as plein d'itinaeraires direct ou avec 5 minutes de marche. Le top c'est que du bas tu peux observer tous les itineraires. A+
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Merci Rominou,
je pense que ça va bien le faire... J'essaierai de prendre quelques photos. Tschuss.
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
pas mal tres jolie station, çà donne envie, bravo
phiphi74
phiphi74

inscrit le 22/03/06
5 messages
salut a tous,

je vais faire le moderateur...

Rominou est un brochet:
- les AK rockets poses sur les panneaux ne sont pas a lui, il ski d'habitude en big foot.
- les photos de ride ce n'est pas lui: on fait des miracles avec photo shop
- Sa technique est completement basee sur l'allure et les fringues.
- concernant la photo avec les batons, ne pas s'y fier, il a des batons telescopiques.

je l'ai croise un jour en vrai, il est super sympa, mais un peu mytho :)

Allez, salut les castors juniors et bon week end
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Pour y avoir été l'année passée c'est vraiment bien comme station.
Et niveau apres Ski rien a voir avec la Françe....
Niveau ski il y a baucoup mieux en Françe...
Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
phiphi,

tu déterres la hache de guerre!!!!! Bon je ne t'en veux pas, tu as ecrit cela sous le coup de l'emotion! Sinon j'ai encore ete faire le brochet aux contas. Pas pire!!! 40-6O cm de fraiche par contre visi pas top!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass