Q laid au Pays des Helvétes... Acte II 15 02 07

osore
osore
inscrit le 19/11/01
29 sujets, 338 messages

On s'est dit qu'y avait encore quelques trucs a faire, donc, on y est retourné ! ;)

Allez les tofs :

voilou, les autres sur barj-team.com ;)

Toggy
Toggy
inscrit le 13/09/05
33 sujets, 488 messages

Enfo............. arg ! la neige était vraiment mauvaise à ce que je vois !

pastak

Le grand steack a oublié que les pistes existaient. ;)
Jolies photos !

Banditflex

Mais on lui a pas dit que les Pontoon c'était exclusif ? :)

Belle virée et il y a de sacrées tofs, surtout la 5 et 6.

bert05

bande de galopins.... chouettes photos ; on dirait qu' y a eu un peu de vent ? Mais en déduire que ça devait etre un peu crouté par endroits, ça serait éxagérer !!!

Oakley

Sont fous ces suisses aussi, ils dament dans un domaine freeride de la station ... :( Bon ça c'est fait ...

powpow9

Oajkley--> Les grands esprits se rencontrent on dira... ou se cassent la gueule sur une piste damée aux Marécottes! ;-)

Jolies photos osore!

mik
mik
inscrit le 13/10/99
199 sujets, 2339 messages

ca avait l'air vraiment degueulasse, c'etait mieux au boulot...

K2's Enemy

monstre soufflé et lourd au soleil on dirait!

c'était mieux à Verbier

http://www.w-freeriders.com/port_152.html

Oakley

On a longtemps hésité k2 ;)

Ola K2' .... le report sur w-freeriders ...!!!! je comprends maintenant pourquoi les 4 Vallées ont le St-Bernard comme symbole :) Balet devrait vous filer une médaille ou je sais pas un tonneau de Cayas à accrocher au cou...... trop forts les gars ! je serai par là-haut demain ;)

akrocket38

Sympa la 1 et la 3, j'aime bien la "texture"..:)
Pas pire ,hein ? ;)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

elles sont belles vos photos... je vais vraiment craquer pour un appareil moi... c'est trop beau!

steack
steack
inscrit le 26/11/04
10 sujets, 359 messages

Ah c'est beau la Suisse ! Tout fout le camp ma bonne dame, même les chômeurs font du ski, un jeudi... ppff. A part ca très beau comme toujours.

Yannick

Yop plus ici :

blog DDLP

akrocket38

ak disait:
je vais vraiment craquer pour un appareil moi

Vite vite, il reste plus que quelques mois...Ce serait dommage de pas avoir de souvenir de "fente" cette année..;)

freeski@

bien chic :-)

Une semaine sans internet et voila ce qu'il se passe, des images qui piquent les yeux de partout! 'foirés va!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass