Q laid au Pays des Helvétes... Acte II 15 02 07
Enfo............. arg ! la neige était vraiment mauvaise à ce que je vois !
Le grand steack a oublié que les pistes existaient.

Jolies photos !
Mais on lui a pas dit que les Pontoon c'était exclusif ?
Belle virée et il y a de sacrées tofs, surtout la 5 et 6.
bande de galopins.... chouettes photos ; on dirait qu' y a eu un peu de vent ? Mais en déduire que ça devait etre un peu crouté par endroits, ça serait éxagérer !!!
Sont fous ces suisses aussi, ils dament dans un domaine freeride de la station ...

Bon ça c'est fait ...
Oajkley--> Les grands esprits se rencontrent on dira... ou se cassent la gueule sur une piste damée aux Marécottes!
Jolies photos osore!
ca avait l'air vraiment degueulasse, c'etait mieux au boulot...
monstre soufflé et lourd au soleil on dirait!
c'était mieux à Verbier
http://www.w-freeriders.com/port_152.html
Ola K2' .... le report sur w-freeriders ...!!!! je comprends maintenant pourquoi les 4 Vallées ont le St-Bernard comme symbole

Balet devrait vous filer une médaille ou je sais pas un tonneau de Cayas à accrocher au cou...... trop forts les gars ! je serai par là-haut demain

Sympa la 1 et la 3, j'aime bien la "texture"..

Pas pire ,hein ?

elles sont belles vos photos... je vais vraiment craquer pour un appareil moi... c'est trop beau!
Ah c'est beau la Suisse ! Tout fout le camp ma bonne dame, même les chômeurs font du ski, un jeudi... ppff. A part ca très beau comme toujours.
ak disait:
je vais vraiment craquer pour un appareil moi
Vite vite, il reste plus que quelques mois...Ce serait dommage de pas avoir de souvenir de "fente" cette année..

Une semaine sans internet et voila ce qu'il se passe, des images qui piquent les yeux de partout! 'foirés va!