Tranquillou ça veut dire que je pense me joindre à des sorties déjà existantes! Le week-end dernier a été difficile!

bordel, ya pu de pow dans mon massif. Dégoutée de la vie, je devait tester mon tt nouveau snow et on devait se faire une sortie avec des cop'
C'est où que je doit aller samedi? ou celui d'après?de la tte fraîche svp.
Hier pluie jusqu'à 1200 mètres le matin puis 1500 l'après midi. En Haute Savoie, ça devient critique......
alors Skiator la Savoie est peut être mieux que la Haute Savoie... pour une fois ! Et ce matin il a neigé à Bourg St Maurice, bon je te l'accorde ca a neigé 5 minutes pas plus mais on prend ce qu'on a sous la dent...
Neigé à Bourg St Maurice? ET alors, il y a des remontées à Bourg?
bon j'avoue que nous n'avons plus le petit téléski (qui était derrière l'église) mais nous on est pas très loin...
Fallait être dans le Mont-Blanc ce weekend... on a eu un bon 80cm de poudre cumulé au dessus de 1800m.
C'était booooooon.
disait:
Fallait être dans le Mont-Blanc ce weekend... on a eu un bon 80cm de poudre cumulé au dessus de 1800m.
C'était booooooon.
Je ne peux pas être de partout!

Skiator, avoue que tu préfères la Savoie à la Haute Savoie

La Haute Savoie et la Savoie, c'est comme la Haute couture et la couture...
Pour les balades en famille, la Savoie c'est sympa mais pour les trucs "d'Homme", rien de mieux que le 74!
La question est bien sûr valable chaque week-end! Donc ce samedi? Qui et où?
Probablement La Grave ce samedi.
samedi et dimanch Sancy, massif central,
il ya de la fraîche, à ce qu'il paraît...
bon il va faire un temps dégueulasse samedi, alors on sortira plutôt dimanche!
Les weekends c'est les seuls moments ou je peux glisser,
alors je m'arrette pas sur le temps qu'il fait...
La neige qui tombe et 20km/h de vent, ça vous stop?
Airpulsion (01 mars 2007 12 h 00) disait:
samedi et dimanch Sancy, massif central,
il ya de la fraîche, à ce qu'il paraît...
ah mince j'etais meme pas au courant !!! on me dit jamais rien moi dans cette maison !

j'ai failli pas comprendre haha...
Bon, déjà chuis HS car on sera gromanche... j'espère que Skiat' ne m'en voudra pas
Qui sort demain en Haute-Savoie ?
(on refait la même, y'a juste le jour qui change
...)
de préférence proche vallée de l'Arve ou Chablais, par exemple, mais je reste néanmoins ouvert à tout (sauf les usines !)
tschüs