Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
Le vendredi soir nous avions une question sans réponse : Où allez skier le lendemain? Avec ACID et Sadair on a fais chauffer nos petit neurones et on a trouvé !
Aux alentours de Grenoble ce n'était pas l'exctase niveau précipitation de neige, du coup on s'est orienté vers la Savoie et la Tarentaise.
Notre choix s'est porté sur Sainte Foy en Tarentaise. Une petite station bien sympathique entre Bourg Saint Maurice et Tignes.

Au programme de la journée, pas de grande courbe, mais des petites conneries dans les sapins, des petits sauts de rocher, des ruisseaux...

Montée sur Sainte Foy, on a bien rigolé avec un parisien qui a monté ses chaines sur ses pneus avant de BMW... Un autre en sandale avec son van


Drapeau noir, les pirates sortent, on va couler...


Moi en recherche de vitesse, il y a trop de neige, ca déjauge pas tant pis allez Dré Dans Le Pentu ( DDLP ).


Mais où est Sadair? Un indice à droite du sapin une petite tête ski. Non il est pas à l'arrêt.


Où sont mes skis se demande ACID.


ACID in action avant de toucher le fond.


ACID coule, c'est pas cool. Il veut des fatxxxl. La traversée du ruisseau s'est mal passée.


Arcos drop !


ACID à fond.


Haaa le repos bien mérité du guerrier. On a survécu à cette journée. A noter un record de chute pour ACID avec un sapin et des rondins de bois, un tassage de dos et un salto avant avec plongée de tête dans la peuf pour Sadair et moi un genoux en carafe après une réception sur un bon plat.

Bref superbe journée !!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
On a faillit y aller...
On va peut etre y retourner...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ouah elle a l'air boone la tartif
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Ouais elle etait vraiment tres bonne! ou plutot elles etaient plutot tres bonnes car ca c'etait le 2ieme plat! :) on avait trop la dalle le tout accompagné de vin de savoix et de chardonney en plus de la petit biere pour la recuperation.

Ca creuse de faire le con, c'etait une journée sans chance pour moi !!
En tout cas dans les jours a venir ca va etre encore meilleur en montant sur l'aiguille.
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Finalement, le seul intérêt ce cette journée, c'était la tartiflette :p !!!

Franchement, faire autant de kms pour ca...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ACID> Tu t'es pas empeche de sortir avec tes Ross 9s Worldcup ? ;)
Bon gavage. :)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
LoL Tom !! ;) héé mon petit pastak raclure va de resortir ca je savais qu'une seule petite photo de moi avec des skis de cafiste me porterait préjudice longtemps ;) mais je te rassure la j'avais pas ceux la aux pieds j'avais plus large mais pas encore assez j'ai meme pas le temps d'aller chercher mes futurs ski !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ACID> Tes Stormrider c ca ? :)
T'inikiet pour tes 9s, je vais pas blamer un nicois qui aime les belles courbasses bien carvées sur piste dure. :p
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
C'est n'importe quoi cette sortie ;)

ACiD: si tu veux je te prete mes boards pour te faire des FATs XXXXL

A pluche
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
maniac (20 février 2006 13 h 31) disait:

C'est n'importe quoi cette sortie ;)

ACiD: si tu veux je te prete mes boards pour te faire des FATs XXXXL

A pluche

Je croyais que tu etais en trek au bout du monde toi ! ;)
On voit le skipasseur accro au forum. :p
Bonne continuation M !
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
maniac (20 février 2006 13 h 31) disait:

C'est n'importe quoi cette sortie ;)



Ouais c'est vrai que le lendemain on s'est dit que c'était vraiment n'importe quoi mais c'était tellement bon et marrant.

On a eu quelques passages difficile notamment l'épisode du ruisseau où moi et ACID étions coincé dans la neige. On a bien mis 20 minutes pour se dégager... Les débiles mentaux.

Quand à la tartiflette, je dois dire, sans vouloir me vanter, que mes talents de cuisinier s'améliorent de jour en jour.

Bref gavage la journée, gavage d'estomac le soir avec deux plats de Tartiflette le soir pour trois et trois bouteille de Vin Blanc de notre Pays (Le Chardonnay).

Une journée à mettre dans les annales.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
pastak (20 février 2006 13 h 27) disait:

ACID>T'inikiet pour tes 9s, je vais pas blamer un nicois qui aime les belles courbasses bien carvées sur piste dure. :p

Ha bon y'a de la neige dure dans le 06 en ce moment ??? Je savais pas :)

pastak (20 février 2006 13 h 31) disait:

Je croyais que tu etais en trek au bout du monde toi !
On voit le skipasseur accro au forum. :p
Bonne continuation M !

Parait même qu'il aurait emmener avec lui un portable WIFI ultra perfectionné pour se connecter au chat le soir dans son refuge ;)
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
c'était plutot bon, mais mon dos en jouit encore deux jours après!!! saleté de récep déjà déchirée par bibi la descente d'avant... si tu voi ce que je veux dire ACID...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
smoke (20 février 2006 14 h 45) disait:
Parait même qu'il aurait emmener avec lui un portable WIFI ultra perfectionné pour se connecter au chat le soir dans son refuge ;)
Mouarf :)
Bon, les choses serieuses commencent demain. Ce soir c apero avec notre guide et remplissage de ventre avant de partir jusque debut mars.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass