Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Ca y est me voila rentré!
Je rentre content d'avoir découvert cette petite station mais si ca n'avait pas trop bien commencé...

Tout d'abord un petit coucou a la Golf Blanche qui m'a klaxonné a St Gervais sous pretexte que je "genais et que mon vehicule polluait"! Donc si tu es un skipasseur avec une Golf Blanche et un autocollant Skipass collé sur la lunette arrière sache que je t'emm...

Bref.
Donc me voila arrivé Dimanche dernier sous un temps nikel. Petites descentes bien sympatoches tout allait bien.
En revanche Lundi, Mardi et Mercredi ca se gate... Temps 100% neigeux, gros flocons non-stop et un brouillard de la mort! Je me dis "aller tu va pouvoir aller tater de la fraiche!" or a ma grande surprise aucune piste n'etait damée... Ouais j'ai oublié de préciser que je ne suis pas un "pur rider" qui passe son temps en HP, ma préférence va pour les jolies pistes bien damées (petite bite je sais mais je me fais plaisir).
Ces 3 jours se sont limités a 4h de ski quotidien et je commencais a desesperer (malgré les nombreuses incantations, pattes de lapins, grigris, etc...).
le Jeudi -O mon Dieu!- temps impeccable! Pas un pet de nuage et la ce fut parti pour 6-7h non stop! Le Vendredi pareil et pas un pipole sur les pistes! Des conditions I-D-E-A-L-E-S !!
Ce matin c'etait moyennement couvert a pas mal de monde a débarqué...
A midi j'ai remis le cap sur Lyon le coeur gros et content de m'etre trouvé une petite station "simple" pas usine et sympa!
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
Anov (21 janvier 2006 22 h 10) disait:

ma préférence va pour les jolies pistes bien damées (petite bite je sais mais je me fais plaisir).

Ces 3 jours se sont limités a 4h de ski quotidien


Que de vilaines phrases......
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Moi je trouve ça très bien !! :D

Et puis chacun ses gouts !
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
héhé anov, moi j'étais de l'autre coté sur st-gervais et megève, les conditions étaient bien monstrueuses...

le snowpark était-il bon sur les contamines?
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Le X Zone en haut etait juste composé des bosses, le half pipe laissé a l'abandon. En revanche le parcours de boarder cross etait impeccable!

La X Zone au village etait impeccable et plus particulierement le half pipe puisque le Dimanche y avait lieu les finales de la Coupe du Monde...
dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
J'étais aussi là la semaine prochaine, mais je n'ai pas de Golf blanche, désolé :)

Par contre je peux confirmer que cétait trop bon, pas de monde et beaucoup de neige fraîche.

Mais il y a aussi de mauvaise nouvelle: on a vu quelqu'un se casser d'un rocher depuis la télésiège (hauteur du rocher environs 10 mètres). Après l'arrivé de la TS on a informer les pisteurs du crash qu'on a vu et ils l'ont evacué par heli (il ne bougeait plus après le crash).

Quelqu'un a encore des nouvelles par hasard?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'etait sous quel TS ?

En tout cas, dommage que je n'ai pas pu monter aux contas vendredi ... le Tour n'etait pas si "poudreux"
dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
C'était a droite de de la nant rouge vers pylone 4 (vu du départ).
dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
Quelques tofs:

L'avalanche aux Contamines:



Il fesait quand même un peu chaud en bas:


Le Flégère le Jeudi:


Le Mt Blanc:


L'hauteur de neige le mercredi


Encore jeudi


Encore le jeudi


Contamines village vers le soir


Contamines le Vendredi
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
la derniere toph c'est pas en bas de buche croisée ??

en tout cas, bien les boulles de ne pas avoir pu monter vendredi :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass