gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
Demain le teleski du perrolier devrait ouvrir pour la première fois de la saison. Si le vent qui s'est levé n'a pas déja tout pourri ça va etre l'orgie demain ! D'autant que le 2ème telesiège était fermé aujourd'hui, ce qui promet de très bonnes descentes vers le désert, avec peut etre l'ouverture de la piste noir du rif. En tout cas ça sent la grosse journée, mais pas pour moi car je reprends le boulot ...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
et c'est ou ça ?
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
En isère, si je mets le nom, je vais me faire agresser par les locaux !!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
certains seraient tentés de répondre ... DTC ! ;)

mais loin de moi cette idée ...
donc c'est à l'ADGS plus connue sous le nom de l'alpe du grand serre ...
je connais un local qui va se faire plaisir demain ... ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
granier ? desert d'entremonts ? si t'en parle et que tu pas d'ou ça vient ça sert un peu a rien ton post :-)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
aille caramba pas assez rapide ...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
baaah j'ai une proposition pour tignes mais j'ai quand meme l'impression qu'il a plus neigé en isere (ou alors qu'il y en avait plus avant le derniere episode neigeux)

dans le meme style pour demain st pierre ça peut etre sympa, vu le risque d'avalanche actuel ...

j'y etais le 29 et c'etait trés bon, 10cm de trés legere sous une grosse sous couche bien dure ...
ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
héhé,

moi j'y suis montée vendredi, c t pas degueu, mais par contre, ca manque cruellement de neige sur les l'ensemble des parties ventées.

genre dans la piste du mur, pas un poil de neige, et à mon avis le perollier et le grand serre doivent être très deplumées.

Je sais pas si la neige tombée va suffir à combler cela

a++
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
jy été samedi et ce problème semblait réglé ...
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
pardon, j'y étais ...
ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
comment ca ? tu veux dire que ca à rempli un peu samedi niveau neige ?
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
Le matin, ça en avait déja mis 30 au moins au dessus de 1800 m et sans vent. Le grand serre et le perrollier toujours innaccessibles par les teleskis sembaient très "appétissants" ...
ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
salut

bon du coup pas ouvert la haut, trop de vent, donc forfait basse station, juste le premier télésiège...

J'y suis pas monté, c un pote qui m'a dit. Sinon demain si pas de vent, ca peut etre cool, mais la ca à du soufflé malheureusement la peuf tombée

ahlala, tjs galère cette station en plein vent !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass