PHIL158
PHIL158

inscrit le 11/11/02
30 messages
salut,

malgré les webcam et info en tout genre que l'on peut trouver sur le net, j'ai un doute !!!! si quelqu'un peut donner des infos sur les domaines des alpes du sud, pour y etre ou y avoir été récenment, ce serait sympa !! j'vais l'intention de monter le wend 17-18 sans savoir trop ou, (orcière, vars, risoul, les orres, serre chevalier,....) tout avis serait bien venu ..

merci.
phil.
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Oui c'est vrai, les infos sont maigres, et le doute est grand, en particulier pour Orcières Merlette qui annonce 60cm tombé à la station Vendredri ... en se penchant sur la webcam on doute vraiment ...
Donc si quelqu'un à des infos ça m'interesse aussi, je rentre pour les vacs dans le Sud, et j'aimerai savoir si ça vaut le coup de monter. Thanks !
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,
une info toute fraiche: actu il neige a Vars faiblement mais ca devrait se renforcé on peut espérer 5 à 10 cm voir localement 15 cm( mais la j'y crois moins :( mais bon c'est toujours mieux que rien :)) et bon la neige elle est bien la et en quantitée assez importante pour la saison (d'après mes grand-parents qui y vont depuis 40 ans !!!) et le froid est la donc la neige se conserve bien.
pour les autres stations je sais pas mais ca a l'air pas mal
@++
Je vous tiens au courant de l'évolution (pour la neige biensur)
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oulala j'ai fait une belle erreur de frappe (ou de reve :))
en faite c'est 1 à 5 cm et 10 cm au max !!!!! dsl de vous avoir fait revé
@+++
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Confirmation il neige !!!!!
Vars:Front de neige Vars
Les Peyniers Vars
Pra-loup:Haut de la station
Une bien bonne surprise je n'y croiais pas trop à ces retours-d'est :) :)
@+++
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
moi j'espere une chose, c'est qu'il n'y est pas de mistral de la semaine .
ca devrait souffler a partir de mercredi, mais le secteur semble s'orienter nord donc ne traversant seulement la vallée du rhone.
a verifier.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
serre-che.. il neige
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass