Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
Comme promis quelques photos d'Autriche pour vous donner un avant gout de ce qui j'espère va bientot tomber dans les alpes francaises (ici 1m en cumulé en un poil plus d'une semaine:))

Ca fait plaisir de voir ma titine comme ca ( ct la semaine derniere, depuis on a eu le triple...)



Ca commence par ca...



Pas mal la peuf...



Les sensations qui reviennent



Entre les arbres c aussi tres tres bon, et bien vierge!!!



Je profite, je suis la plus que pour 3 semaines, d'ici la jspr que ca va tomber dans les alpes pour continuer une saison bien commencée!!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
OURGH


J'ai confiance, c'est bientôt pour nous. Allez. ALLEZ !!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
J'espère, clash, j'espère!

Parce que c'est pas encore suffisant, cequ'il est tombé jusqu'à aujourd'hui... Je me suis essayé au ski-cailloux, ben c'est pas top top... :-(

Sinon ces photos me laissent rêveurs, merci!
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
jolie petite forêt... c'est vrai qu'en ce moment en autriche le problème c'est plus de trouver l'éclaircie pour faire de la photo :):)
dis_oulla
dis_oulla

inscrit le 26/12/01
75 messages
Joli, joli...
c'est où exactement en Autriche? Ouest ou plutot Est? Est-ce que t'as des infos sur les conditions dans l'Arlberg?
No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
www.4berge.at
www.planai.at
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass