Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Vache encore 1 foot partout ce matin... Je le saurai pour l'hiver prochain, faut pas venir en Février mais plutôt Mars - Avril ^^
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Le probleme en Avril ca change trop vite. Je suis monte trop tardaujourd'hui et c'etait pas mal lourd.. CA sers a quoi de prendre 60 si tu restes sur les 30 du dessus...
Enfin bon on verra demain. Ca doit continuer de neiger tout le weekend :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Et si certains se demandent a quoi ressemble le massif en ce debut avril, une photo pano prise par un gars de TGR jeudi

img251.imageshack.us

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
et re 60 prevus aujourd'hui et ce soir.. Du leger cette fois.
Je vais m'habiller moi. et prendre 3 photos pour le coup :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Bouh j'ai pas de retours possibles en billets primes pour venir faire la fin de saison... Premiers retours dispo le 03/05... C'est un peu tard :'(
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchi (11 avr 2011) disait:

Bouh j'ai pas de retours possibles en billets primes pour venir faire la fin de saison... Premiers retours dispo le 03/05... C'est un peu tard :'(


ouai possible.. ou pas.. on arrive en periode parfaite pour la rando.
Ce weekend etait fou. J'ai peut etre quelques photos par Mike il jamais il les telecharge.
J'ai eu mes virages les plus profonds de l'annee dans Banana bowl (en rando dans white pine) samedi. Neige jusqu'au tetons et face shots de haut en bas sans interruptions. Incroyable.
Hier c'etait deja pas mal plus lourd et un peu decevant mais tres bon quand meme.
3 jours de poudre de plus d'affile (remarque cette saison les jours non poudreux on ete dur a trouver ;) ). La saison pourrait s'arreter maintenant je serais satisfait :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Endorphin (11 avr 2011) disait:

Tchi (11 avr 2011) disait:

Bouh j'ai pas de retours possibles en billets primes pour venir faire la fin de saison... Premiers retours dispo le 03/05... C'est un peu tard :'(


ouai possible.. ou pas.. on arrive en periode parfaite pour la rando.
Ce weekend etait fou. J'ai peut etre quelques photos par Mike il jamais il les telecharge.
J'ai eu mes virages les plus profonds de l'annee dans Banana bowl (en rando dans white pine) samedi. Neige jusqu'au tetons et face shots de haut en bas sans interruptions. Incroyable.
Hier c'etait deja pas mal plus lourd et un peu decevant mais tres bon quand meme.
3 jours de poudre de plus d'affile (remarque cette saison les jours non poudreux on ete dur a trouver ;) ). La saison pourrait s'arreter maintenant je serais satisfait :)


Seulement 3 jours de pow les 15 jours où l'on a été là :'(
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchi (11 avr 2011) disait:

Seulement 3 jours de pow les 15 jours où l'on a été là :'(


C'est clair que pour le coup ton timing a ete ultra pourri ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Endorphin (11 avr 2011) disait:

Tchi (11 avr 2011) disait:

Bouh j'ai pas de retours possibles en billets primes pour venir faire la fin de saison... Premiers retours dispo le 03/05... C'est un peu tard :'(


ouai possible.. ou pas.. on arrive en periode parfaite pour la rando.
Ce weekend etait fou. J'ai peut etre quelques photos par Mike il jamais il les telecharge.
J'ai eu mes virages les plus profonds de l'annee dans Banana bowl (en rando dans white pine) samedi. Neige jusqu'au tetons et face shots de haut en bas sans interruptions. Incroyable.
Hier c'etait deja pas mal plus lourd et un peu decevant mais tres bon quand meme.
3 jours de poudre de plus d'affile (remarque cette saison les jours non poudreux on ete dur a trouver ;) ). La saison pourrait s'arreter maintenant je serais satisfait :)



aie! aie! aie!:d:d

je te dis pas le mois d'avril des pyrénées!:p
si ya pire: le massif central!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon ca suffit la neige la!!

Ou est le printemp? Deja 17m de tombe cette saison et encore 30cm prevu ce soir! Meme a Moab il neigait ce weekend!

Vous en vouler pas un peu? J'ai envie de naviguer/rouler la ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Endorphin (25 avr 2011) disait:

Bon ca suffit la neige la!!

Ou est le printemp? Deja 17m de tombe cette saison et encore 30cm prevu ce soir! Meme a Moab il neigait ce weekend!

Vous en vouler pas un peu? J'ai envie de naviguer/rouler la ;)


Oh ça va hein :) Va finir ta saison à Snowbird :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Endorphin disait:
Bon ca suffit la neige la!!


Bon ça suffit ce genre de propos ;)

Pense un peu à ceux qui dans les alpes n'ont presque pas vu de neige cette année. Je met année car on ne peut pas appeler cette chose un hiver.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7131 messages
http://cams.skifernie.com/cams/fecam1/image.jpg

Quand on voit l'état de certains domaines d'AM du nord une semaine après la cloture de leur saison (et rando interdite là hors saison d'apprès leur site) on se dit que Mr climat a donné de la confiture aux cochons cette saison ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Tiens à priori ça puke pas mal encore sur LCC et BCC :) Bon BCC est fermé ... reste Snowbird :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 26/04/2011 - 16:18
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchi (25 avr 2011) disait:

Oh ça va hein :) Va finir ta saison à Snowbird :)


snowbird est en train de battre son record de chute depuis.. 40 ans. Pas mal :)
Trop de vent ce soir pour de la rando.. Demain peut etre?
Dans 3 jours de toutes facon c'est fini pour moi: Direction la Coree.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
jojoski disait:
et rando interdite là hors saison d'apprès leur site


C'est pour se protéger eux ou tu finis en taule si tu outrepasse leur interdiction ?

Bon je pense quand même qu'il y a aussi de quoi faire en dehors du domaine skiable...tain quand je pense que nous on a ramassé quedal.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Et hop 711" de total, 196" de base a mi station!!!
Et ce batard de colloc qui me depose a l'aeroport a 7:30 (avec un avion a 11h20) car faut qu'il soit sur les pistes a 9:00. Fuck My Life ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass