Sondage : Pourquoi, aimez vous Skiator, JMF ?

(126 votes)
Heu, nan, j'l'aime pas.
56,3%
71 votes
Parce qu'il anime Skipass
5,6%
7 votes
Parce que sans lui, y a plus Byby
14,3%
18 votes
Parce que c'est a nous, JMF
2,4%
3 votes
Parce que c'est un gars bien
7,1%
9 votes
Parce qu'il est beau
4%
5 votes
Parce qu'il est fort
0,8%
1 vote
Parce qu'il est intelligent
1,6%
2 votes
Parce qu'il est notre Bozo à nous
1,6%
2 votes
Parce qu'il nous fait rire
6,3%
8 votes
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Byron, pour cela, c'est bien pratique l'écrit. Car on peut toujours lire de plusieurs façons. Et cacher une première intention.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non... S'agit pas de cacher ou de montrer quoi que ce soit, s'agit juste que certaines personnes ont du mal à envisager pour les autres ce qu'ils se réclament pour eux-mêmes ! Ce n'est pas ma faute si tu as tendance à lire d'une certaine manière à moins qu'on ne te propose une grille de lecture différente... ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
byron disait:
Sinon, topgun, tu crois que plagier l'édito d'une revue pour en faire un post était destiné à faire rire ? ha ha ha...

Rappelle-moi le post en question et j'éclairerai ta lanterne!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Une fois n'est pas coutume, byby travaille, donc il ne peut pas te répondre cet après-midi.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, pour ce que ça va servir... ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
damned ! il ne bosse donc jamais ! ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah ok byron!
ça ne s'adressait pas à moi directement!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le résultat des votes a été truqué?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (03 novembre 2008 17 h 35) disait:

Une fois n'est pas coutume, byby travaille, donc il ne peut pas te répondre cet après-midi.
Tiens, tu peux demander à topgun qu'il réponde, t'as l'air efficace ? ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne pense pas que tu l'intéresses; il n'aime pas les barbus.

Tu t'épiles les poils du torse comme les métro sexuels ou pas?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne pense pas que tu l'intéresses; il n'aime pas les barbus.

Tu t'épiles les poils du torse comme les métro sexuels ou pas?
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Et toi tu t'épile les neurones du cerveau :)

ah ahha

bim !! :P
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Quels neurones? Je n'en ai pas....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
mais si: t'as bien deux neurones











sous la queue:p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JMF (04 novembre 2008 18 h 12) disait:

Quels neurones? Je n'en ai pas....
Dis moi seulement l'interêt d'en avoir...
alpy (04 novembre 2008 21 h 15) disait:

mais si: t'as bien deux neurones
sous la queue:p

Nan, là, il s'agit de raisains de corinthe.
Et ça se bouffe bien, comme mes pruneaux d'Agen.

:D :D :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JMF (04 novembre 2008 18 h 12) disait:

Quels neurones? Je n'en ai pas....
Dis moi seulement l'interêt d'en avoir...
alpy (04 novembre 2008 21 h 15) disait:

mais si: t'as bien deux neurones
sous la queue:p

Nan, là, il s'agit de raisins de corinthe.
Et ça se bouffe bien, comme mes pruneaux d'Agen.

:D :D :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
P*t*in de FAI lent qui m'agace. Pardon pour le doublon.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
"pruneau d'agen ça vous va bien"

oh pitié moins de détails.

jmf ne te réduis pas tu as plein de neurones, même si comme beaucoup d'homme tu ne les a pas encore découvert.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne les fais pas fonctionner, ca ne sert a rien.
GBDS75
GBDS75

inscrit le 22/11/06
75 messages
Si on lit les skipasseurs, on s'aperçoit que ces derniers ne font jamais rien de mal, ne pensent qu'en bien, sont super intelligents, sont bien souvent les meilleurs, les plus beaux et les plus forts...

Vous dîtes communauté, tolérance, acceptation, mais vous taper bien vite sur quiconque sort un peu de l'ordinaire...

JMF c'est un gars normal dans la vie de tous les jours et aussi sur le forum... Il écrit vraiment ce qu'il pense et assume... En fait, vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas ce qu'il faut, donc vous taillez...

Skipass est un super site, mais les skipasseurs sont des b$*%!§@rs...

Lâchez-vous, polémiquez, insultez moi !!! J'aime ça...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Disons que beaucoup sont politiquement correct... Faut pas dire noir mais black, pas aveugle mais non voyant, pas nain mais personne de petite taille.........
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
GBDS75 (05 novembre 2008 11 h 55) disait:

JMF c'est un gars normal dans la vie de tous les jours et aussi sur le forum... Il écrit vraiment ce qu'il pense et assume... En fait, vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas ce qu'il faut, donc vous taillez...
Bah, non, justement, lui dit qu'il est ici pour me provoquer et que ça le fait rire... ;)

jmf et c'est pas nouveau, il a rien du tout... On attend toujours sa bombe atomique par exemple, ou encore mon adresse... ;) C'est une imposture et un menteur...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (05 novembre 2008 12 h 14) disait:

GBDS75 (05 novembre 2008 11 h 55) disait:

JMF c'est un gars normal dans la vie de tous les jours et aussi sur le forum... Il écrit vraiment ce qu'il pense et assume... En fait, vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas ce qu'il faut, donc vous taillez...
Bah, non, justement, lui dit qu'il est ici pour me provoquer et que ça le fait rire... ;)

jmf et c'est pas nouveau, il a rien du tout... On attend toujours sa bombe atomique par exemple, ou encore mon adresse... ;) C'est une imposture et un menteur...


Ma bombe atomique a ete postee, tu n'as pas ete assez rapide
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
GBDS75 (05 novembre 2008 11 h 55) disait:

Si on lit les skipasseurs, on s'aperçoit que ces derniers ne font jamais rien de mal, ne pensent qu'en bien, sont super intelligents, sont bien souvent les meilleurs, les plus beaux et les plus forts...

Vous dîtes communauté, tolérance, acceptation, mais vous taper bien vite sur quiconque sort un peu de l'ordinaire...

JMF c'est un gars normal dans la vie de tous les jours et aussi sur le forum... Il écrit vraiment ce qu'il pense et assume... En fait, vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas ce qu'il faut, donc vous taillez...

Skipass est un super site, mais les skipasseurs sont des b$*%!§@rs...

Lâchez-vous, polémiquez, insultez moi !!! J'aime ça...



Mais lol!
C'est le message le plus drôle depuis un moment!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (05 novembre 2008 12 h 26) disait:

Ma bombe atomique a ete postee, tu n'as pas ete assez rapide
Le défilé Franprix ? Les cosaques à la salle des fêtes de Sotchi ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (05 novembre 2008 12 h 53) disait:

JMF (05 novembre 2008 12 h 26) disait:

Ma bombe atomique a ete postee, tu n'as pas ete assez rapide
Le défilé Franprix ? Les cosaques à la salle des fêtes de Sotchi ?


Elles ont ete supprimees.... tu n'es vraiment pas reactif ;-)

Et tu ne sais pas lire ce n'est pas Sochi, le Caucase ne se limite pas a cette ville (sans T en plus)

Quant au reste, fidele a ton habitude tu denigres.... C'est les JMFettes
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En fait, on dit Sochi en anglais et Sotchi en frenchy... Regarde dans un dico avant d'essayer de donner des leçons sur des trucs que tu ignores...

t'es bidon jmf... Je crois que je vais renoncer à te mettre ton nez dans le caca, tu n'en sens même plus l'odeur tant tu as l'habitude d'y fureter... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Byby, t'es payé par Skipass pour poster à longueur de journée et animer les forums, ce n'est pas possible autrement ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (05 novembre 2008 13 h 08) disait:

En fait, on dit Sochi en anglais et Sotchi en frenchy... Regarde dans un dico avant d'essayer de donner des leçons sur des trucs que tu ignores...

t'es bidon jmf... Je crois que je vais renoncer à te mettre ton nez dans le caca, tu n'en sens même plus l'odeur tant tu as l'habitude d'y fureter... ;)


et pour le ski on dit surtout krasnaya poliana !!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Et puis à force de brailler entre vous, vous m'empêchez de poster! Merci de nous rendre des conversations intelligentes! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (05 novembre 2008 13 h 08) disait:

En fait, on dit Sochi en anglais et Sotchi en frenchy... Regarde dans un dico avant d'essayer de donner des leçons sur des trucs que tu ignores...

t'es bidon jmf... Je crois que je vais renoncer à te mettre ton nez dans le caca, tu n'en sens même plus l'odeur tant tu as l'habitude d'y fureter... ;)


T'es bidon, t'es bidon, joli chanson.....en tous cas essaie pas de te rattraper aux branches...

Ah oui et tu vas aussi me donner des cours de russe. ;-) Tu ecris en phonetique sinon?

En meme temps, sans tes recherches internet, tu dois vraiment etre perdu.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(05 novembre 2008 13 h 09)]
Byby, t'es payé par Skipass pour poster à longueur de journée et animer les forums, ce n'est pas possible autrement ?

Pourquoi pas toi??
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
JMF (05 novembre 2008 14 h 08) disait:

En meme temps, sans tes recherches internet, tu dois vraiment etre perdu.


Mais sérieux vous êtes drôles toi et Byby!!!!!
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
Aaahhhhh !! Skipass sans JMF ou ByBy n'aurait pas la même saveur....
Niko1as
Niko1as

inscrit le 02/11/08
34 messages
Il a l'air tres bien ce JMF, il aime dikkenek, et il pas le style leche cul de modos de certains...

byron connait pas....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Niko1as (05 novembre 2008 15 h 00) disait:

Il a l'air tres bien ce JMF, il aime dikkenek, et il pas le style leche cul de modos de certains...

byron connait pas....


Dikkenek, j'adore cet humour belge sans queue ni tete...

Un peu comme Byby, sauf qu'il ne fait pas expres ;-)
Niko1as
Niko1as

inscrit le 02/11/08
34 messages
ah au fait

sochi ou sotchi... c la ville des jeux olympiques d'hiver de 2014

alors skipasseurs skipasseuses par pitié, si vous collez des autocollants itwt là bas, merci de noter a l'indélébile votre pseudo skipass sur l'autocollant!!! Ca fera gagner du temps à Nikolas qui passe son temps a chercher les propriétaires d'autocollants itwt

PS: Nikochou m'en veut pas mais ton post la dessus m'a fait me pisser dessus
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Niko1as (05 novembre 2008 15 h 09) disait:

ah au fait

sochi ou sotchi... c la ville des jeux olympiques d'hiver de 2014

alors skipasseurs skipasseuses par pitié, si vous collez des autocollants itwt là bas, merci de noter a l'indélébile votre pseudo skipass sur l'autocollant!!! Ca fera gagner du temps à Nikolas qui passe son temps a chercher les propriétaires d'autocollants itwt

PS: Nikochou m'en veut pas mais ton post la dessus m'a fait me pisser dessus


Toi t'es un bon gros boulet....
Niko1as
Niko1as

inscrit le 02/11/08
34 messages
JMF (05 novembre 2008 15 h 04) disait:




Dikkenek, j'adore cet humour belge sans queue ni tete...

Un peu comme Byby, sauf qu'il ne fait pas expres ;-)

[/quote]


Bon, j en suis sur desormais le JMF maitrise l'humour! Je revote pour tiens! :)
Niko1as
Niko1as

inscrit le 02/11/08
34 messages
[/quote]

Toi t'es un bon gros boulet....
[/quote]


mais je t ai déjà vu kjohann... a la baule y a un peu plus de 6 mois, je t ai reconnu mais rien ne me donna envie de te causer. Pas plus mal que tu me prennes pour un boulet. On a un ami skipass en commun par contre ( j habite a stras et suis natif de la baule),
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Désigne un internaute qui cherche volontairement à saboter les procédés de communication. Ils comprennent en général très bien le fonctionnement d'internet et savent qu'il est très facile de s'en servir pour manipuler ou mentir.

Souvent ils considèrent l'espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s'attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d'autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du "jeu". L'état d'esprit est proche de celui d'un jeu de rôle. La capacité de régénération agit de la même façon que chez le troll mythique. Certains intervenants ont deux ou plusieurs personnages virtuels afin de se renforcer les uns les autres ou soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal et ses intentions sont mis en évidence, et qu'il est banni par les modérateurs ou en perte de prestige, un autre personnage vient se substituer au "mort". Tout ça sous les ficelles d'un même et seul internaute.

Une petite partie ont des objectifs plus précis que simplement se défouler et nourrir leur égo ( marketing, propagande...)



Qui se cache derrière cette description ?
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
MMorpg skipass !!!

de la balle Skicraft, warssnow,

deux population peuplés de trolls, d'humains et des doubles ou simples spatules...

Jouez et définissez votre camp.






une variante est disponible version "jmf et byron"
elle est réservé aux âmes moins sensible, car certaines images sont rudes...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Je pense que Niko1as et JMF ne forme qu'une seule et même personne...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
max_rastafarider (05 novembre 2008 18 h 28) disait:

Désigne un internaute qui cherche volontairement à saboter les procédés de communication. Ils comprennent en général très bien le fonctionnement d'internet et savent qu'il est très facile de s'en servir pour manipuler ou mentir.

Souvent ils considèrent l'espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s'attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d'autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du "jeu". L'état d'esprit est proche de celui d'un jeu de rôle. La capacité de régénération agit de la même façon que chez le troll mythique. Certains intervenants ont deux ou plusieurs personnages virtuels afin de se renforcer les uns les autres ou soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal et ses intentions sont mis en évidence, et qu'il est banni par les modérateurs ou en perte de prestige, un autre personnage vient se substituer au "mort". Tout ça sous les ficelles d'un même et seul internaute.

Une petite partie ont des objectifs plus précis que simplement se défouler et nourrir leur égo ( marketing, propagande...)



Qui se cache derrière cette description ?

liej76/anti-choux/Spider_Cochon/connartor/gnahgnah/super_modo/pilot100/francis/etc
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
slow_rideuze (05 novembre 2008 18 h 43) disait:


liej76/anti-choux/Spider_Cochon/connartor/gnahgnah/super_modo/pilot100/francis/etc



T'as oublié le pire d'entre eux, le chef des trolls, le Troll Suprême !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
max_rastafarider (05 novembre 2008 18 h 28) disait:

Désigne un internaute qui cherche volontairement à saboter les procédés de communication. Ils comprennent en général très bien le fonctionnement d'internet et savent qu'il est très facile de s'en servir pour manipuler ou mentir.

Souvent ils considèrent l'espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s'attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d'autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du "jeu". L'état d'esprit est proche de celui d'un jeu de rôle. La capacité de régénération agit de la même façon que chez le troll mythique. Certains intervenants ont deux ou plusieurs personnages virtuels afin de se renforcer les uns les autres ou soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal et ses intentions sont mis en évidence, et qu'il est banni par les modérateurs ou en perte de prestige, un autre personnage vient se substituer au "mort". Tout ça sous les ficelles d'un même et seul internaute.

Une petite partie ont des objectifs plus précis que simplement se défouler et nourrir leur égo ( marketing, propagande...)

C'est une interviou de jmf ???
Niko1as
Niko1as

inscrit le 02/11/08
34 messages
+1 pour byron...


tres bon humour aussi!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
slow_rideuze (05 novembre 2008 18 h 43) disait:

liej76/anti-choux/Spider_Cochon/connartor/gnahgnah/super_modo/pilot100/francis/etc


pourquoi je fais partie de cette liste? (même si ya encore des fautes d'orthographe sur mon pseudo)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Ou alors c'est lié au GNAA...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tous cas je suis assez triste des resultats du sondage. A peine la moitie des skipasseurs qui ne m'aime pas, c'est decevant avec tout le mal que je me donne.

Je ne parle pas des ceux qui ont vote que je suis un gars bien, ils n'ont rien compris...