Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Siou plai à l'aide problème de vidéo

el cascador le 30 septembre 2004 15h11

Juste pour info, j'ai une chtite vidéo perso à poster, mais le problème c'est qu'étant une brêle en info, je sais pas faire. Je sais qu'on a déjà répondu à cette question mais je trouve plus les posts correspondant. Merci d'avance à tout les fan de vidéo, surout quand le niveau est pourri mais l'intention y est.

el cascador le 01 octobre 2004 10h42

Au secours ....

alynx le 01 octobre 2004 17h29

il faut l'heberger quelque part: sur free si tu disposes d'un compte free ou sur tout autre hebergeur qui "tolere" les videos, en effet wanadoo-voila a apparemment une manie a fermer les espaces web qui n'ont que des fichiers avi.

Sinon si c'est juste pour une video et qu'elle n'est pas trop trop grosse, je peux la mettre sur mon compte free (qui vient de s'agrandir a un giga ;o) ), contacte moi par message prive si ca t'interesse.

el cascador le 01 octobre 2004 20h47

Je vais essayer de m'en créer un même si je suis pas sûr d'y arriver mais je suis motiver. Si j'arrive pas, je te recontacte. Merci beaucoup. Tu sera pas déçu par la vidéo...

| votez skipass | 159 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication