el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Juste pour info, j'ai une chtite vidéo perso à poster, mais le problème c'est qu'étant une brêle en info, je sais pas faire. Je sais qu'on a déjà répondu à cette question mais je trouve plus les posts correspondant. Merci d'avance à tout les fan de vidéo, surout quand le niveau est pourri mais l'intention y est.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Au secours ....
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
il faut l'heberger quelque part: sur free si tu disposes d'un compte free ou sur tout autre hebergeur qui "tolere" les videos, en effet wanadoo-voila a apparemment une manie a fermer les espaces web qui n'ont que des fichiers avi.

Sinon si c'est juste pour une video et qu'elle n'est pas trop trop grosse, je peux la mettre sur mon compte free (qui vient de s'agrandir a un giga ;o) ), contacte moi par message prive si ca t'interesse.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je vais essayer de m'en créer un même si je suis pas sûr d'y arriver mais je suis motiver. Si j'arrive pas, je te recontacte. Merci beaucoup. Tu sera pas déçu par la vidéo...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass