Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

j'ai tout petit problème avec la sauvegarde de mon mot de passe

sylvain mirouf le 12 septembre 2004 21h38

ba voilà salut tout le monde,
en fait avec la nouvelle version du forum j'ai du resauvegarder mon mot de passe, mais vu que j'ai pas trop de tete j'ai mis un mauvais passe et je l'ai sauvegarder et maintenant pour acceder au forum il faut que je retape a chaque fois mon mot (pénible) donc si quelqu'un avait la solution de prob ça serait cool qu'il m'en fasse part...
Merci @+

Alex

Ender the Skier le 12 septembre 2004 22h34

Salut!

ton mot de passe est sauvegardé dans un cookie skipass. Le cookie s'appelle tout simplement "password". Il te suffit en fait d'effacer tes cookies. Si tu utilise internet explorer pc: vas dans le panneau de contrôle, tu choisi "options internet" et tu clique sur effacer les cookies. Si tu utilise Mozilla, Netscape, ou FireFox, tu choisi sur ton navigateur: outils -> gestionnaire de cookies -> gérer les cookies, et tu effaces tous les cookies. Pour mac, c'est sensiblement la même procédure.
J'espère que ça devrais allez!
Adieuuuuuuuu

sylvain mirouf le 13 septembre 2004 09h19

ba non ça marche pas je suis obliger de retaper mon mot de pass avant je mettait mon pseudo et hop mon pass s'affichait..... comment faire????

Alex

Ender the Skier le 13 septembre 2004 11h43

Bon, alors là, je ne sais pas... T'as bien effacé tous les cookies, et redémarré l'ordinateur? Sinon, dsl, je ne peux pas t'aider plus...

leio le 13 septembre 2004 13h12

A tu verifié dans explorer ou Netscape (quelque soit ton navigateur) que tu avait bien l'option "mot de passe" du remplissage automatique de formulaire activé. Les autres mots de passe que tu utilise sur d'autre site sont-ils mémorisés ?

sylvain mirouf le 13 septembre 2004 19h33

ba ouais j'ai d'autre mot de pass qui sont mémoriser pas celui de skipass, ça fou les boules un peu quand meme! j'ai bien redémarré l'ordi, rien a faire

O le 13 septembre 2004 19h59

sylvain mirouf: si t'as toujours ce problème, merci de me contacter: http://www.skipass.com/contact/?ContactId=3

O

| votez skipass | 180 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication