sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
ba voilà salut tout le monde,
en fait avec la nouvelle version du forum j'ai du resauvegarder mon mot de passe, mais vu que j'ai pas trop de tete j'ai mis un mauvais passe et je l'ai sauvegarder et maintenant pour acceder au forum il faut que je retape a chaque fois mon mot (pénible) donc si quelqu'un avait la solution de prob ça serait cool qu'il m'en fasse part...
Merci @+

Alex
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Salut!

ton mot de passe est sauvegardé dans un cookie skipass. Le cookie s'appelle tout simplement "password". Il te suffit en fait d'effacer tes cookies. Si tu utilise internet explorer pc: vas dans le panneau de contrôle, tu choisi "options internet" et tu clique sur effacer les cookies. Si tu utilise Mozilla, Netscape, ou FireFox, tu choisi sur ton navigateur: outils -> gestionnaire de cookies -> gérer les cookies, et tu effaces tous les cookies. Pour mac, c'est sensiblement la même procédure.
J'espère que ça devrais allez!
Adieuuuuuuuu ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
ba non ça marche pas je suis obliger de retaper mon mot de pass :( avant je mettait mon pseudo et hop mon pass s'affichait..... comment faire????

Alex
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Bon, alors là, je ne sais pas... T'as bien effacé tous les cookies, et redémarré l'ordinateur? Sinon, dsl, je ne peux pas t'aider plus... :(
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
A tu verifié dans explorer ou Netscape (quelque soit ton navigateur) que tu avait bien l'option "mot de passe" du remplissage automatique de formulaire activé. Les autres mots de passe que tu utilise sur d'autre site sont-ils mémorisés ?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
ba ouais j'ai d'autre mot de pass qui sont mémoriser pas celui de skipass, ça fou les boules un peu quand meme! j'ai bien redémarré l'ordi, rien a faire :(
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17

sylvain mirouf: si t'as toujours ce problème, merci de me contacter: skipass.comcontact

O

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass