pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bonjour les admins,
j'ai un vilain bug dans ma boite à MP. Je ne peux plus lire ni supprimer les messages de ma boite de réception.
La faute très certainement à un message dont le titre contient des caractères autres que des lettres non accentués, ce qui ne pose pas de problème dans la boite Messages envoyés, mais fout la mer** dans la inbox.
Une illustration du problème :
http://img222.imageshack.us/img222/7261/bugmptg7.png
(Pour info, je ne vois pas d'autres messages alors que j'ai une 30aine de pages de MP dans la inbox !)

Merci du feedback. ;)
loupblanc
loupblanc

inscrit le 28/01/07
40 messages
En effet, vilain bug pour ces MP. tout est rentré dans l'ordre, et des contrôles supplémentaires sont effectués pour ce qui est notamment de ces caractères spéciaux, qui effectivement, ont une fâcheuse tendance à tout casser la mise en page des MP.
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi j'ai un problème d'affichage avec mes MP :



Mais message s'ouvre derrière ma liste de message donc pas trés pratique pour les lires (obligé de selectionné comme je peut le texte et del'ouvrir dans le bloc note).
Je tourne sous IE7.
A+
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
Ps : Désolé pour l'othographe "poster" un peu trop vite.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
J'ai le même souci que toychevreuil !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
En plus on ne peut plus "transférer" les MP.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
loupblanc (30 juillet 2008 15 h 02) disait:

En effet, vilain bug pour ces MP. tout est rentré dans l'ordre, et des contrôles supplémentaires sont effectués pour ce qui est notamment de ces caractères spéciaux, qui effectivement, ont une fâcheuse tendance à tout casser la mise en page des MP.

Tout est rentré dans l'ordre ... sauf que bizarrement le contenu du MP incriminé (celui avec les accents) est vide. Enfin bref, ca m'a l'aîr d'être bon . :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass