Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Tag alt sur les boutons nouveau et répondre

penndu le 02 janvier 2008 14h53

Salut à toute l'équipe et bonne année par la même occasion.
Serait-il possible de renseigner le tag alt sur les images des boutons nouveau et répondre?
Pourquoi me direz vous, parceque j'utilise au taf (oui c'est pas bien) un navigateur en mode texte (elinks pour ne pas le citer) car c'est moins voyant; les boutons aparaissent sous la forme [IMG] et je suis obligé de me mettre dessus pour voir à quoi il correspond (bien sur, la souris ne marche pas) alors qu s'il y avait un alt, ce serais le alt qui s'afficherait.
A moins bien sur qu'il n'y ait une bonne raison de ne pas les renseigner
Merci d'avance

Tan Da Boss le 02 janvier 2008 15h31

toi t'es le genre de gars qui matent des films en ASCII

ispice de geek va

penndu le 02 janvier 2008 16h31

Non, c'est juste pour éviter qu'on me donne du travail sous prétexte que je n'ai rien d'autre à faire qu'aller sur le net.
Un fenêtre dos noir et blanc parmis d'autres, perdue au milieu de fenêtres unix, ça ne se remarque pas, alors qu'un navigateur ouvert su le forum, c'est bcp trop visible

Tan Da Boss le 02 janvier 2008 16h53

et t'as pas possibilité d'utiliser un navigateur comme lynx?
c'est discret et puis pas de problème pour les boutons

bon sinon je pense pas que les modos vont se faire chier juste pour toi

penndu le 02 janvier 2008 17h07

Lynx, faut que je vois ça
Sinon, la modif est élémentaire : il suffit de rajouter un bout de texte entre deux "" existant qui doivent être présent dans un ou deux fichiers
De toute façon, c'est mal de ne pas renseigner les alt dans un tag img, c'est pas conforme w3c

penndu le 02 janvier 2008 17h16

Bon, d'abord lynx est aussi un navigateur en mode text, donc pas d'images, ensuite il n'y a pas bcps de version pour windows (ben oui, je ne peux pas installer un tel prog sur un serveur, ça ferais louche au niveau des stats sur le proxy) et puis il n'y a pas l'indispensable autentification sur le proxy qu'il y a avec elinks

Mr_Moot le 02 janvier 2008 19h00

Les responsables du site devraient faire diligence. Pensez-vous : un type qui brave de terribles interdits pour aller sur Skipass !

penndu le 03 janvier 2008 09h37

Ben s'est vrai que si on pouvait améliorer l'outil, ce serait bien.
J'en profite pour signaler qu'il y a un horrible "</div" qui n'est pas fermé (manque le ">" ) juste après "alerter un modérateur"

O le 04 janvier 2008 22h04

C'est noté.

Continuez votre noble lute

jige74 le 04 janvier 2008 22h15

O (04 janvier 2008 22 h 04) disait:

C'est noté.

Bien. Je considère que ce soit un peu futile, mais bon, avec Opéra, euh, pas de pépins.

lutte. Connaissant tes origines fort appréciables, je te pardonne aisément, rares sont les européens qui savent parler français comme vous. .

penndu le 04 janvier 2008 22h25

C'est noté.

merci msieur

| votez skipass | 30 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication