clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
J'ai posté l'autre jour dans un topic,qui a tout simplement disparu!en effet il n'est plus affiché sur la page blahblah, quand je vais sur mon profil les messages postés dans ce topic ont disparu,et c'est aussi le cas pour les autres participants de ce topic(qui n'avait d'ailleurs aucun interêt!).Je pensais que lorsq'un topic était fermé il mourrait dans le fond des pages skipass,mais je ne savais pas qu'il pouvait tout simplement disparaître!Ce qui m'amène à poser une question toute bête:les modos peuvent ils supprimer un topic sans qu'on puisse jamais le retrouver,ou est-ce un bugg de mon pc?(excusez mon ignorance!)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
oui, les modos ont les pleins pouvoirs:)
libre a eux le choix de supprimer ou pas un topic inutile :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Ouais, ils ont abusé.
J'm'amusais bien sur ce topic. C'est marrant quand les fristaïleux sortent du périmètre qui leur est réservé !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
max_rastafarider (14 octobre 2007 22 h 28) disait:

C'est marrant quand les fristaïleux sortent du périmètre qui leur est réservé !
Ouémébon. un fristaïleu, à la base, c'est quoi ? Un mec qui sait faire de la glisse ? Boaf, et encore que de nos jours, ça nous arrive à tous, suivant les conditions, les boîtes et j'en passe ... ;) ;)
Euh, celles de nuit, pour les boîtes et suivant les mêmes conditions, ça glisse pas toujours pareil, mais bon, moi, j'assume, pas de boîte. Surtout de nuit. ;)

Me suis bien marré, sur ce coup là. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass