Alpcam (30 août 2007 18 h 36) disait:Ouép. Même punition chez moi.
C'était déjà le cas il y a quelques temps, mais fut réparé récemment. Mais en effet, depuis peu, c'est de nouveau le cas (du moins chez moi aussi). Dommage, car bien pratique pour vite relire avant de poster une connerie

O (30 août 2007 19 h 37) disait:Kweul.
noté

liej76 disait:
Problème Identique chez moi en 100% Bill Gates !!
!
).Mr_Moot (30 août 2007 21 h 58) disait:Alors là, je te jette l'opprobe. Cette fonction "fonctionnait" parfaitement.
Ça ne fonctionne pas non plus chez moi. Mais je ne m'en soucie guère, car je ne m'en sers jamais, faute de l'avoir jamais vu fonctionner. Je reste à la vieille méthode artisanale : duplication de la fenêtre (Ctrl + N) et retour un pas en arrière (petit bouton bien pratique sur le côté gauche de la souricette, vous saurez tout sur tout).
Et entre autres avantages, le copier/coller du texte pur, super pratique. Na. 
Mr_Moot (30 août 2007 21 h 58) disait:
Ça ne fonctionne pas non plus chez moi. Mais je ne m'en soucie guère, car je ne m'en sers jamais, faute de l'avoir jamais vu fonctionner. Je reste à la vieille méthode artisanale : duplication de la fenêtre (Ctrl + N) et retour un pas en arrière (petit bouton bien pratique sur le côté gauche de la souricette, vous saurez tout sur tout).
Mr_Moot (30 août 2007 21 h 54) disait:
liej76 disait:
Problème Identique chez moi en 100% Bill Gates !!
Ouh, le vilain suppôt de la mondialisation capitaliste sauvage ! Ouh!

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami