je suis arrivée au bout de mon compte, on ne me prête plus qu'au taux de 1% ce qui fait que je ne peux déposer qu'1 ou 2 images à tout casser...
c'est quel guichet pour les extensions d'hypothèque??
ça va se finir par faire un braquage

Stylerider> A part trouver un appart a Grenoble pour Onno ou graisser la pate des admins, je vois pas.
[Privé]
Tu as recu le tshirt du concours au fait ?
[/Privé]
ben même solution que Pastak...
en même temps ma reponse etait vraiment inutile...
arnette (21 avril 2006 01 h 12) disait:
en même temps ma reponse etait vraiment inutile...
T'es de la ZT ou pas ?

ouaip mais me suis fais avoir comme un bleu par Stylerider avec son faux topic serieux, son smiley tristounet et tout et tout...
en fait vous m'étes inutiles tous les 2
c'est un echec, j'espérais une âme charitable
private pastak> oui c'est bon merci

Ma banque d'images est presque pleine également donc la question m'intéresse....
C'est tellement dommage de devoir effacer les photos de ses anciens topics! (ce que j'ai du me résoudre à faire quand même)
Et si vous ouvriez un deuxième compte juste pour avoir une nouvelle banque ? C'est-y pas finaud ça !
Reflexion faite c'est pas "hyper pratique" non plus !
Je rêve ou la banque d'image est passée de 25Mo à 35Mo ?
Si tu rêves tu le fais pour tous
On vient d'augmenter l'espace des banques d'images
O (24 avril 2006 08 h 30) disait:
On vient d'augmenter l'espace des banques d'images
C'est une bonne action

ah bah merci beaucoup alors

, vous étes vraiment top, ça c'est du SAV!!!

Ah ben oui il me semblait bien que j'avais plus de place sur ma banque d'image... Merci Onno!

On est jamais aussi bien servi que sur skipass!
neverstopriding (24 avril 2006 12 h 14) disait:
C'est une bonne action
non, il cherche juste à se placer pour les presidentielles !
Au secours, ma banque d'images est pleine! Est-il prévu d'augmenter sa taille dans les prochains jours?
Je suis en train de rédiger quelques articles sur un voyage à Madagascar pour mon carnet, mais si je ne peux pas y mettre mes photos je ne vois plus trop l'utilité... Et devoir supprimer des photos déjà utilisées dans le carnet ou les forums, je trouve pas top...
Une petite question au passage: pourquoi ne peut-on pas utiliser des photos qui figurent ailleurs que sur notre banque d'images quand on crée un article? Ca marche pour les forums, pourquoi pas les carnets? Cela simplifierait grandement la tâche!
oh oh mais c'est qu'il en demanderait presque trop le powpow

^^
Whaouh, 35Mo ... c'est déjà énorme !
Bientot 50 ?
Je sais j'en demande beaucoup mais voilà quoi...
Allez, 50 ce serait tip top, pour quelques temps en tout cas!

Bon, va falloir qu'on commande un serveur de plus, je viens de passer l'espace de votre banque d'images à 50Mo...
[autopromo]
Merci qui? Merci Skipass.com!

[/autopromo]
Nooonn??? Trop beauuu!!!
Merci beaucoup O, merci, smoutch smoutch.... euh, j'en fais peut-être un peu trop là, non?

Jige...
Comment se fait-il que presque toutes les pages du test et aide soient conclues par toi

On fait mumuse ?
Il attend que je réplique.
poilagratter (04 octobre 2006 21 h 11) disait:
Jige...
Comment se fait-il que presque toutes les pages du test et aide soient conclues par toi

On fait mumuse ?
Pas faux, il faut bien que je trouve un palliatif à ma solitude...
Mr_Moot (04 octobre 2006 22 h 01) disait:
Il attend que je réplique.
Et toc, c'est sismique.

6 Smics ? Ca fait beaucoup d'argent !!