freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Bonjour à tout le monde ,
Voila j'ai essayer d'envoyer une carte via le site ( comme vu dans la banière ) donc je rentre toutes les infos adresses mail je chosis la photo je rentre mon texte et j'envois ...

Mais à la reception la personne recoit bien le lien et tout mais impossible d'avoir un affichage
" Votre carte semble introuvable...

Votre code est incorrect, ou vous avez attendu trop longtemps pour récupérer votre carte...
"

J'ai demandé à la personne de me faire suivre le mail et je n'arrive pas non plus ...
Bref le code que je rentre est celui du mail et le lien aussi mais impossible , ...

Le texte que j'avais ecrit ne sera sans doute jamais lu et je le deplore mais si vous avez une solution ??

Car à mon deuxieme essais d'envoi de cyber carte même échec , moralité vive les VRAI cartes ...

Merci de votre possible aide ... :) j'aimerai vraiment qu'elle ait reception de ces cartes ...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
freeryan (07 janvier 2006 22 h 23) disait:
j'aimerai vraiment qu'elle ait reception de ces cartes ...

Aha, voilà l'expliquation :)

Si tu veux, tu peux toujours recopier ton texte ici :) ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass