carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
C'est ça les Pin Pon,....tu savais pas? ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Il me semble bien que quand ils ont les giro bleus d'allumés, ils ont le droit ! Enfin, j'dit ça ...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Kouitou devait être bourré pour faire un post comme ça... et hop un ptit coup d'absinthe pour moi ^^
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
télement bourré qu il bouge beaucoup quand il prende des photos
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
ben alors KoUiToU à quoi ils leur serviraient leurs giro et leur sirène "2 thons" si c'était pour rester sagement à attendre que le feu retombe ?! ;)

Sinon, après observation de tes clichés, me vient une pitite question :

Sur la 1e photo, il me paraît bizarre que les traînées que l'on voit sur le véhicule soient à l'avant, normalement on devrait voir une traînée bleue (giro) et rouge (feux AR) . Là on dirait qu'il recule...

Explication ?


tschüs
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
moi je pense que on vois pas les feu arrieres parce que l'appareil a pris sa photo trop rapidement donc trainée plus courte, mais on les vois quand meme un peu ;)
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
C'est un VSAV ou un VSAB ?
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
yethi en fait c'est que quand j'ai pris la première photo j'ai bougé, c'est pour ça, c'est vrai qu'on a l'impression que les pompiers roulent en marche arrière. ;)

Fabst c'est quoi VSAV et VSAB ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
pour moi, c'est VSAB, Vehicule de Secours aux Bléssés et Asphixiés...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
KoUiToU merci !

[à côté du sujet]
VSAV/VSAB : l'un ou l'autre, il ne me semble pas qu'il y ait de grosses différences entre les deux...

VSAV : véhicule de secours et d'assistance aux victimes je crois

[/à côté du sujet]


tschüs
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Je rappelle qu'entre-deux on n'a toujours aucune réponse sur la question "qu'est-ce que t'as bien pu fumer pour créer un post parreil" ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass