La photo des membres

Dans la plupart des autres forums existants, il est possible de mettre sa photo lorsque on mets un post ! A quand cette option sur skipass ? Ca pourait être sympa de mettre une image, ou un portrait à côté de son pseudo dans le forum, non ? Je sais, ça va encOre demander du bOulOt à O, mais je suis pas préssé !

Cbos
Cbos
inscrit le 09/07/04
25 sujets, 696 messages

contre ça prend de la place et ca sert a rien. Et puis sous lynx elle apparaitrai pas

Un fond bleu avec des flocons, ca ce serait bien !

Alpcam

Mettre une photo à côté de ses posts, non, mais la possibilité de mettre en haut à droite dans son carnet, ça oui! Ah ben tiens, c'est déjà fait, c'était rapide ...

t'imagine le point d'une page, si t'as 50 reponse et 50 photo...
non, dans le carnet, ou dans les pages perso, ça sera la pour ça...

O
O
inscrit le 06/12/00
53 sujets, 1534 messages

Je peux être très bref là-dessus: le logiciel qu'on utilise sur les forums était capable de le faire, mais on a suprrimé l'option pour plusieurs raisons:
- ça augmente énormément le poids de la page. Effectivement 50 avatars à charger, ça met du temps, surtout quand on n'est pas sur une connection ultra-rapide
- ça laisse moins de place pour les textes, on préfère garder les pages propres comme maintenant. Sur les forums on veut assurer la lisibilité avant tout
- vous mettez des images moches, on n'en veut pas
- les photos apparaitront ailleurs très bientôt (à bon entendeur)

Voili voilou!

on va pas mettre des photos moches, on va aller les piller sur les forum de photos de montagnes, c'est plus simple

vivement que ca soit possible...

je m'en lasse pas de celle-là

je parie pour au fond à gauche...

Coucou me voilà!

pastak

no.pseudo... (21 octobre 2005 19 h 14) disait:

Coucou me voilà!

Elle est mimi ma mama.

Oui hein

tribowax

je mettrais bien la photo de mon membre, mais ça risque de choquer..

ok ► []

Cartman

Yen a toujours un pour mettre un commentaire dégeu...
bravo tribowax

Raph8473

PaYe TeS FaShIoNs SuR La PhOtO !

Greg 1100

Alors, non non et non.

Franchement, nickel comme ça les forums.

Butcher

O (21 octobre 2005 08 h 04) disait:

- les photos apparaitront ailleurs très bientôt (à bon entendeur)
Tu veux parler des pages persos qu'on attend depuis.. pfuiii...

Biensur, le WE dernier, il mettait à jour les forums, el le WE qui arrive, il nous sort des pages perso toutes belles toutes neuves . Il es quand meme super sympa de faire ça pendant que d'autre vont "bosser" au mondial...

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

dommage que y'ai pas de forum pour les hermaphrodites mdr