Sondage : Qui pour le jury ITWTSC05 ?

(64 votes)
SamCarter
23,4%
15 votes
une_ange
23,4%
15 votes
maniac
15,6%
10 votes
pastak
25%
16 votes
NSPP
12,5%
8 votes
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Sam Carter (23 octobre 2005 19 h 49) disait:

Et si y'a égalité on fait comment?

Pour l'instant, il n'y a plus égalité. ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Plus que 2 heures et quart :)

je vous annonce des maintenant que les resultats ne seront pas publies avant demain midi pour cause de verification des votes
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
verification des votes? comment tu vas faire?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ayez confianceeeeeeeeeeeeeuuuh ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
9 minutes de retard ... on met ca sur le coup de la pause café teuton. ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
FINI
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
vouéééé, il a gagné le fiston, l'est fort mon fils, z'avez vu
Raaaah, j'était tout comme lui à l'époque ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
roulio (24 octobre 2005 13 h 59) disait:

vouéééé, il a gagné le fiston, l'est fort mon fils, z'avez vu

NON on a pas vu...
les resultats seront seulement publies demain ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Euh moui on les connait déjà les résultats! ;)
Ouf, j'ai perdu, sinon j'aurai dû m'embêter à choisir dans toutes les photos!!!!! ;););););)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
d apres une rumeur entendue a la sortie d une reunion du CEVRPD, il se pourrait que des manipulations aient pu avoir lieu durant les dernieres 24 heures de l election et que donc seuls les votes ayant eu lieu avant le 23 Octobre 2005 17h52 soient pris en compte et que certains concurrents subiraient des penalites pour avoir eu des comportements non reglementaires.

Enfin tout ca n est qu une rumeur ;)

Les resultats officiels seront publies demain a partir de 12h00 demain
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Mais bien sûr...
Alors à ce moment-là, je ne vois pas l'intêret de ce vote.
Etant donné ce que tu viens de dire, ce serait moi qui devrait être élue. Hors tu as dit sur le chat que ce devrait être une...ange. Pourtant, c'est pastak qui a le plus de voix au terme du dernier de vote.
En gros, ehh oui je vous l'annonce Mesdames et Messieurs, Oulabop est donc quelqu'un qui nous veut du mal! Ne vous laissez pas faire! Je compte sur vous! La démocratie n'est pas respectée!!!






























;);););););)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
tu voudrais dire que les 7 votes effectués apres 17h52 sont caduc...
C'est bizarre, mais tant que ma candidate gagne, je suis pour...:):)
(je suis meme pret à te couvrir, si j'ai l'assurence que Sam Carter gagne. Sinon, je connais de tres bon tueur à gages, propre, discret, efficace, et d'un rapport qualité/prix tout a fait honnete...Non je ne fais pas pression, j'informe, c'est tout)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Ces propos ne font que transposer le depit ressentie par une des participantes a cette election.
Afin d eviter toute perturbation, je vais demonter ces propos par une argumentation des plus sinceres (1)

Sam Carter (24 octobre 2005 18 h 24) disait:

Alors à ce moment-là, je ne vois pas l'intêret de ce vote.

Tout vote est utile... C est cela qui permet a une democratie de vivre et d evoluer :)

Sam Carter (24 octobre 2005 18 h 24) disait:

Etant donné ce que tu viens de dire, ce serait moi qui devrait être élue.

Il n y a rien d officiel.. seulement une rumeur ;)

Sam Carter (24 octobre 2005 18 h 24) disait:

Hors tu as dit sur le chat que ce devrait être une...ange.

encore des ragots :( Je suis decu que tu t abaisses a reprendre ce genre de propos ;)

Sam Carter (24 octobre 2005 18 h 24) disait:

Pourtant, c'est pastak qui a le plus de voix au terme du dernier de vote.

personne n a dit le contraire :)

Sam Carter (24 octobre 2005 18 h 24) disait:

En gros, ehh oui je vous l'annonce Mesdames et Messieurs, Oulabop est donc quelqu'un qui nous veut du mal! Ne vous laissez pas faire! Je compte sur vous! La démocratie n'est pas respectée!!!

et oui comme d hab.. c est toujours sur le messager qu on tire :(

et je rajouterai un fait

SamCarter un peu plus tot dans l aprem disait:
Ouf, j'ai perdu, sinon j'aurai dû m'embêter à choisir dans toutes les photos!!!!!

Vosu vous inscrivez et donc vous vous investissez dans un concours et des l arret des votes, voyant votre place.. vous rejetez votre tache... :(
Ce comportement abherant fera l objet d une enquete approfondie ;)


(1): rappelez moi un jour de vous donner la definition du mot sincerite ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (24 octobre 2005 18 h 33) disait:

tu voudrais dire que les 7 votes effectués apres 17h52 sont caduc...
C'est bizarre, mais tant que ma candidate gagne, je suis pour...:):)
(je suis meme pret à te couvrir, si j'ai l'assurence que Sam Carter gagne. Sinon, je connais de tres bon tueur à gages, propre, discret, efficace, et d'un rapport qualité/prix tout a fait honnete...Non je ne fais pas pression, j'informe, c'est tout)

je ne dis rien.. je fais part d une rumeur ;)

Merci de ton onformation au sujet de ce personnel de plus en plus rare a trouver de nos jours :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop (24 octobre 2005 18 h 36) disait:

je ne dis rien.. je fais part d une rumeur ;)

Merci de ton onformation au sujet de ce personnel de plus en plus rare a trouver de nos jours :)


dis que tu viens de ma part, il devrai te faire cadeau des munitions... Il a de tres bonne balle teflonnée, avec l'option explosive, c'est nickel... ça laisse quelque trace, mais c'est du beau travail... Faites à la main, avec amour.;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
hého les perdants... j'suis désolé mais tant pis pour vous...


...c'est juste que c'est mon hijo le plus fort (après son padré bien sur mais là c'est différent...;))

hum hum...
En tt que co-organisateur du grand concours, je tient juste à vous dire que seul les résultats des votes émanant de ce présent sondage comptent, et que toute tentative illicite ne renversera pas l'ordre établi par ces votes.
et toc!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
héhé, tes parents sont fiers de toi
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Je pense que seule la CEVRPD est apte a dire ce qui est valide ou non. Attendons les resultats officiels, nous verrons ensuites. Pour ma part, c'est Sam Carter qui a gagné. Les gens qui pourraient penser le contraire n'aurons qu'à essayer de l'expliquer à M. Charle*, mon tueur à gages.










*M. cCharles à en effet une autre identité plus connue, mais la connaitre reviendrai à mourir, or pour le moment, rien ne dit que Sam Carter a perdu...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Oulabop (24 octobre 2005 17 h 13) disait:

d apres une rumeur entendue a la sortie d une reunion du CEVRPD, il se pourrait que des manipulations aient pu avoir lieu durant les dernieres 24 heures de l election et que donc seuls les votes ayant eu lieu avant le 23 Octobre 2005 17h52 soient pris en compte et que certains concurrents subiraient des penalites pour avoir eu des comportements non reglementaires.

Enfin tout ca n est qu une rumeur ;)

Les resultats officiels seront publies demain a partir de 12h00 demain

Olala, c'est quoi cette manipulation de votes digne des dictatures teutoniennes ???
Je vois que certains ont été vivement étonné que les votes en ma faveur arrivent en masse au dernier moment. Eh oui, comme ca, pres de la cloture des votes mes concurrents pensaient gagner ! Vous (ou au singullier, c'est plus vrai ;) ) aviez sous estimé la valeur du véritable représentant actuel de la ZT.

Je suis également fortement surpris de votre tentative de manipuler les votes ... car vous savez très bien qu'Onno a réalisé un système sans faille. :) Vous remettriez en cause son travail ?

Un petit point d'apparence anodine mais dans cette situation ô combien importante : je suis le seul a etre actuellement participant a ce concours ! Et certains voudraient etre jury sans avoir fait le moindre effort ...

Je tiens a remercier en premier moi-meme (non, ca fait trop egocentrique ca ... ;) ), a mon padre et ma mama qui m'ont soutenu des les premiers moments et ont entretenu l'espoir de victoire certaine, a tous ces gens qui oublient de connecter leur cerveau et qu'on définit par un mot commun suivi de trois zzz, au proprio des big fat Messie (t'as voté pour moi toi ? ;) ), a tous les autres ... Merci, merci !!! :)

Je m'en remets à la démocratie, au peuple de la ZT.

Signé Pastak
- Président du CSTSNA
- Vice-Président du Da Shrimp Team
- Représentant officiel de la ZT
- Membre du jury du ITWT Sticker Contest 05



P.S : Desole Oula, mais ta femme sera pas la gagnante. :p
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
pastak (24 octobre 2005 22 h 55) disait:


Un petit point d'apparence anodine mais dans cette situation ô combien importante : je suis le seul a etre actuellement participant a ce concours ! Et certains voudraient etre jury sans avoir fait le moindre effort ...



En effet, tu es le seul à presenter des photos. Donc non content d'etre sur de gagné par absence de concurrence, tu voudrai en plus t'accorder une voix sur, la tienne. Ce concours n'a pas lieux sur la zone test, tu l'oublies un peu vite... Il n'y a qu'ici qu'on peut manipuler les voix, oublier son objectivité, ses scrupules et son fair play....
Sur blabla, il me semble qu'etre participant et juge relevent du conflit flagrant d'interet, ou meme d'exactement son contraire, tu deviens juge et partie, et donc par la meme, pert tout credibilité par manque d'objectivité.
La ZT se doit d'etre respectable dans les autres forum (Comment ça c'est trop tard!??!!) en nous ne pouvons nous permettre d'envoyer comme juge representant la seul personne qui participe au concours. Ta place de juge revien donc ipsos facto à ta chere et belle Dauphine, Sam Carter.






PS : le contrat est posé, tu devrai bientot voir passer M. Charles...;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Avant de commencer toute argumentation, je tiens a répéter que tout ces faits ne sont que pure rumeur. Les résultats définitifs ne seront publies qu a partir de 12h et ce par un communique du CEVPRD. :)

Premièrement, Herr Pastak se joue avec force aisance de la défense de la démocratie. Il attaque, tel un héros solitaire ;), une rumeur criant au loup i.e. dans ce cas particulier a une attaque envers les fondements les plus profonds de la démocratie. Soit sa position aurait été courageuse  si elle ne fut déplacée. En effet quelques lignes plus bas, il nous déclare qu il est le véritable représentant actuel de la ZT... Mais on est en droit de se poser la question pour savoir en quel honneur il s arroge le droit de se prévaloir de ce titre. Aurait-il été élu ? Aurait- il été intronise ? Non mesdames, messieurs, rien de tout cela. Mais alors pourquoi s autorise-t-il a cette usurpation d un titre qui reviendrait a de nombreuses personnes avant lui ? ;)

Ayant fini sur ce couplet et s étant montre sous les plus belles couleurs qu offrent d être un chantre de la démocratie, voila monsieur qui accuse certaines personnes (toujours sans les nommer) de vouloir manipuler les votes ? 
Mais d ou vient cette information ? Si une manipulation avait été réalisée, comment cela ferait-il qu il soit encore en tête ? Cela ne pourrait qu être une simple technique de protection. En criant en premier au voleur, on éloigne les soupçons de son humble personne. ;)

Et on en arrive au troisième paragraphe qui est un chef d œuvre d hypocrisie. ;) En effet, pour être membre du jury, il faudrait être soi même participant. Mais qu est ce que c est cette théorie ? ? Comme l a releve mon très cher collègue Darth Slovas, c est pur conflit d intérêt qui ne peut qu être propice a des plus sombres magouilles. Ceci est encore en contradiction avec les désir acharne de Herr Pastak a vouloir défendre la démocratie. :)

Non Herr Pastak... on ne peut pas être juge et parti... Ce n est que la porte ouverte a toutes sortes de malversations et magouilles.. ;)(1)

Mais tout cela, je le répète encore une fois n est que mon avis personnel. :)



(1)je n y suis pas contre, a condition de ne pas oublier d arroser quelqu un ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mouaip, mais il reste qu'il a gagné le sondage dont l'intitulé était "Election Membre ZT pour le ITWTSC05".
Donc il a été élu représentant de la ZT pour le concours et toi t'es jalouxxx... :D;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
roulio (25 octobre 2005 10 h 31) disait:

Donc il a été élu représentant de la ZT pour le concours et toi t'es jalouxxx... :D;)


Pourquoi serais je jaloux ?;) Je ne participe pas :) lol
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
toi non, mais des personnes composant votre "groupuscule" de chatteur si ;);););)

héhé, pas né de la dernière pluie el roulio...;);););)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
d'ailleurs, tu devrais savoir qu'il ne faut jamais trop parler...

vu dans blahblah:
Oulabop le 25 octobre 2005 10h37

il est po sur le chat... et moi je cherche comment magouiller les elections en ZT ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
hihi
il est tombe dans le piege ;)

Crois tu vraiment que si je magouillais, j irais le crier sur le toit...

tiens mais j y pense... ca ressemble a un argument que j ai donne contre Herr Pastak ;)

Allez dans une heure proclamation officielle des resultats :)

toi non, mais des personnes composant votre "groupuscule" de chatteur si

si j avais voulu que ce soit un membre du groupuscule, on n en aurait mis qu un de nom et pas 3 ce qui entraine une dispersion assuree des voix et par la meme la perte des elections ;)

PS: suis en train de me demander si mon memoire en allemand n est pas en train de me faire exploser le cerveau ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Je ne répondrai point à toutes ces horreurs que j'ai pû lire... Vous devriez, pour la plupart d'entre vous, avoir honte!

Cependant quelque chose m'a beaucoup déçu de toi Oulabop:
Vosu vous inscrivez et donc vous vous investissez dans un concours et des l arret des votes, voyant votre place.. vous rejetez votre tache...
Ce comportement abherant fera l objet d une enquete approfondie

Je croyais pourtant que vous aviez le sens de l'humour?... Je suis profondèment déçue par ceci. Où est passé votre sens de l'humour et du second degré?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Sam Carter (25 octobre 2005 11 h 43) disait:

Je croyais pourtant que vous aviez le sens de l'humour?... Je suis profondèment déçue par ceci. Où est passé votre sens de l'humour et du second degré?


et le votre ? ;)
N avez vous donc point releve le ";)" ? :)
hihi

plus que 15 minutes
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Vous avez mis un ";)" pour l'enquête appronfondie... Soyez précis allons!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Sam Carter (25 octobre 2005 11 h 48) disait:

Vous avez mis un ";)" pour l'enquête appronfondie... Soyez précis allons!

oui pour souligner l aspect cocasse de la situation :)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Ah...
Donc vous devriez préciser les choses ;)

(ok ok j'arrête :p)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Mesdames, Messieurs,
votre attention s il vous plait, les résultats officiels vont être annonces.

Suite au vote effectues, par les passants de la ZT, voici les résultats.

  • pastak: 30,6%

  • SamCarter: 24,5%

  • une_ange: 18,4%

  • maniac: 12,2%

  • NSPP:14,3%


  • Donc les électeurs ont élu Herr pastak.

    Mais le CEVPRD a soulevé un léger souci.
    En effet le vainqueur participe lui même au concours. Donc pour éviter toute critique sur une situation ambiguë, voila ce que nous ordonnons.
    Chacun des 4 candidats a savoir SamCarter, une_ange, maniac et pastakounet vont faire leur propre classement. Suite a cela, un classement général va être réalise. Mais pour respecter le choix des électeurs, SamCarter, une_ange et maniac disposeront d une voix tandis que pastakounet en aura trois.
    Une fois le classement ZT établi, Herr pastak pourra le porter lors des séances de vote.

    M’ci de nous avoir lu.

    PS: les commissions peuvent etre versees ;)
    une...ange
    une...ange

    inscrit le 18/04/04
    1338 messages
    Bravo monsieur Oulabop.
    Je n'avais point osé soulever cette éventualité de peur que les gens pensent que je voulais à tout prix fourrer mon nez dans ce concours, mais je pense que nous sommes ici en présence de la solution la plus équitable qui puisse être!

    Félicitation à Pastak grand vainqueur, et merci à tout mes ex concurrents et futurs collaborateurs.

    Skipassement votre.

    une...ange
    Sam Carter
    Sam Carter

    inscrit le 24/08/03
    1890 messages
    Toutes mes félicitations Pastakichounet (j'aime beaucoup ce surnom ;))

    Sinon, en ce qui concerner la décision du CEVPRD, je la trouve normale parce-qu'on est quand même, maniac, une...ange et moi-même les meilleurs ;) (j'en fais trop là? ;))

    A bientôt pour les votes chers collaborateurs,

    Samie
    pastak
    pastak

    inscrit le 24/11/03
    6484 messages
    Oulabop (25 octobre 2005 11 h 01) disait:

    PS: suis en train de me demander si mon memoire en allemand n est pas en train de me faire exploser le cerveau ;)

    Ca te réussit pas les saucisses trempées dans la bière. :p

    Darth Slovas (25 octobre 2005 08 h 39) disait:

    PS : le contrat est posé, tu devrai bientot voir passer M. Charles...;)

    Ah c'est lui le gars qui est tombé du haut de mon immeuble hier soir ? C'est bete ca. ;)

    J'ai bien lu mais ne répondrais pas à tout (l'escalade m'a vidé;). La vérité est cependant des deux cotés, je ne le nie pas. ;)

    [Mode premier degré]
    Il y a mésentente sur un point crucial et je tiens à le préciser de suite :
    roulio disait:
    pour une photo d'un des membre du jury, seul lui n'a pas le droit de voter
    .
    Le jury du concours (Grelaux, roulio, pastak) a fourni la moitié des images pour l'instant ! Si on ne pouvait participer, le concours serait sérieusement remis en question ...
    A l'état actuel des choses, les participants n'ont pas encore réussi à flooder les 250Mo de stockage prévus au mail du concours ( stickers-skipass@hotmail.com ).
    Je demande donc a vous, gens de la ZT, de la ZC, du SIC², debilzzz avéré ... enfin tout skipasseur(se) de prendre votre appareil photo, votre inspiration, votre débilité, votre imagination ... et de produire trois images au plus.
    Le tout à envoyer à stickers-skipass@hotmail.com avant Jeudi 27/10/05 20H.

    Des quatres candidats à cette élection, je suis bien le seul pour l'instant à avoir fait l'effort de produire des images pour faire vivre cet ITWTSC05. C'etait ca ma pensée : si les candidats à cette élection participent au concours eux meme, c'est une émulation pour que d'autres skipasseurs suivent le chemin !!!

    Oulabop> Ta propostion de partager les votes entre candidats pour qu'ensuite je donne ce vote commun au jury, c'est une bonne idee equitable et je te félicite d'y avoir pensé ! :)
    Mais je prefere représenter seul la ZT (logistiquement bien plus simple, pas une question de tout garder pour moi ;) ) et que vous autres participiez vraiment à ce concours. Je serai heureux de choisir une de vos images. :)
    [/Mode premier degré]

    Vala, c'etait mon instant sérieux de la journée ! Normalement, c'est le soir mais j'ai craqué. ;)

    Merci aux autres participants, la victoire n'a pas été facile mais je suis fier de vous représenter ainsi que tous les autres passants de la ZT. :)

    SamiCarterisée> C'etait pas un autre surnom que tu m'avais donné cette nuit ? J'ai du mal comprendre, tu chuchotais ...
    -->[]
    Darth Slovas
    Darth Slovas

    inscrit le 30/11/02
    7765 messages
    Stations : 2 avisMatos : 4 avis
    Pastak : non, le contrat ayant était posé ce matin, ce n'était pas lui... soit patient :)

    Oulabop : la, dans le genre usine à gaz, tu nous as pondu un truc balaize, genre le vainqueur à la proportionnel au election chope 50% des voix, et les suivant se partage le reste... Ca peut sortir que d'un cerveau embrumé par la biere, reviens vite à la treuse, tu froles de delirium tremens!!! Non mais cette annarchie.. On aurai plus vite fait de faire un vote sur la ZT pour savoir quel photo on choisissait, pas savoir qui aller hypothetiquement avoir le droit de donner son avis sur le choix d'une photo...
    T'as pas penser à le jouer à la Asterix chez les corse : onbalance les resultat, et de toute maniere, on mais les 4 ensemble pour choisir quelle photo la ZT choisi...
    n plus, je suis sur que t'as passé ta matinée à reflechir a commun t'allais t'en sortir, avec tes effet d'annonces à la con...


    Bon, pour ce qui est des photo, je vienx bien tenter un truc, mais je ne peux rien prometre, n'ayant pas de sticker libre sous la main (j'en ai, mais collés, donc...)

    voila

    Y en a d'autre qui veulent un contrat de tueur sur la tete, pour voir?
    Oulabop
    Oulabop

    inscrit le 14/11/03
    13K messages
    Darth Slovas (25 octobre 2005 15 h 00) disait:

    Oulabop : la, dans le genre usine à gaz, tu nous as pondu un truc balaize, genre le vainqueur à la proportionnel au election chope 50% des voix, et les suivant se partage le reste...

    je te remercie ;)

     
    Ca peut sortir que d'un cerveau embrumé par la biere, reviens vite à la treuse, tu froles de delirium tremens!!!

    pas bu de biere depuis quelque temps :)

     
    Non mais cette annarchie.. On aurai plus vite fait de faire un vote sur la ZT pour savoir quel photo on choisissait, pas savoir qui aller hypothetiquement avoir le droit de donner son avis sur le choix d'une photo...

    c est pas de ma faute ;) Ce sont les organisateurs qui voulaient un membre de la Zt dans le jury ;)

     
    en plus, je suis sur que t'as passé ta matinée à reflechir a commun t'allais t'en sortir, avec tes effet d'annonces à la con...

    meme pas vrai ;)
    Darth Slovas
    Darth Slovas

    inscrit le 30/11/02
    7765 messages
    Stations : 2 avisMatos : 4 avis
    Oulabop (25 octobre 2005 15 h 04) disait:


    pas bu de biere depuis quelque temps :)




    Ben voila aussi, comment que tu veux que ton corps supporte, aussi. Ici, il ont toujours une bouteille d'alcool à brul... de vodka local titrant 80%... comme ça, t'evite facilement ce genre d'inconveniant... et ça donne du gout à la biere;)

    Tiens, je te conseille une medecine, de chez toi, c'est le Jägermeister. tu vas voir, tu bois ça tranquillement, a la bouteille, ça descend tout seul, et les mouche, les araignés quetu vois vont disparaire... en plus, normalement, ça vient de teutonnie, tu devrais en trouver facilement.. ça vaut pas la treuse, mais bon ;)
    Oulabop
    Oulabop

    inscrit le 14/11/03
    13K messages
    Darth Slovas (25 octobre 2005 15 h 12) disait:

    Tiens, je te conseille une medecine, de chez toi, c'est le Jägermeister. tu vas voir, tu bois ça tranquillement, a la bouteille, ça descend tout seul, et les mouche, les araignés quetu vois vont disparaire... en plus, normalement, ça vient de teutonnie, tu devrais en trouver facilement.. ça vaut pas la treuse, mais bon ;)

    m'ci de ton conseil.. mais je ne t ai point attendu pour en deguster.. mais je n apprecie pas trop... Par contre tu peux essayer la becherovska.. c est pas mal du tout :)
    Darth Slovas
    Darth Slovas

    inscrit le 30/11/02
    7765 messages
    Stations : 2 avisMatos : 4 avis
    Et en finnois, ça s'ecrit comment? non, parce que je trouve que ça manque de K, ton mot, pour etre finnois.
    Pour le Jägermeister, perso, je trouve ça terrible...:)
    pastak
    pastak

    inscrit le 24/11/03
    6484 messages
    Darth Slovas (25 octobre 2005 15 h 00) disait:

    Pastak : non, le contrat ayant était posé ce matin, ce n'était pas lui... soit patient :)


    T'as raison, c'etait pas le tien. Le gars a dit avant de tomber "Siccccccc Teeeouuuuuu fauw eveuhwwwww ...."
    pastak
    pastak

    inscrit le 24/11/03
    6484 messages
    Darth> Voter pour les images dans la ZT via des sondages, c'est le bordel assuré ! T'inkiet, le jury sera au complet Jeudi soir sur Gre. ;)

    Je remercie d'avance toute personne qui enverra une a trois images voire captures de videos pour le concours, c'est top cool. :)
    Oulabop
    Oulabop

    inscrit le 14/11/03
    13K messages
    Darth Slovas: c est tcheque ;)

    pastak: on t a envoye personne :)
    Darth Slovas
    Darth Slovas

    inscrit le 30/11/02
    7765 messages
    Stations : 2 avisMatos : 4 avis
    PASTAK : si y a juste le WT de mon ecusson qui apparait à l'image, on peut considerer que àa marche, ou il faut autre chose, genre un vrai stickers, en complet? ;)
    pastak
    pastak

    inscrit le 24/11/03
    6484 messages
    Darth Slovas (25 octobre 2005 16 h 48) disait:

    PASTAK : si y a juste le WT de mon ecusson qui apparait à l'image, on peut considerer que àa marche, ou il faut autre chose, genre un vrai stickers, en complet? ;)

    Si on voit que ce WT vient d'un ecusson, c'est bon ! :) Faut pas qu'il soit trop caché non plus. ;)
    Un sticker, tshirt, sweat, ecusson ... tout ce qui porte le ITWT ! :)
    Darth Slovas
    Darth Slovas

    inscrit le 30/11/02
    7765 messages
    Stations : 2 avisMatos : 4 avis
    bon, j'ai fait l'ame charitable, je vous ai envoyer ma photo... pas besoin de me dire si elle est recevable ou non, eviter juste de m'elire si elle ne l'ai pas....
    POuer les votants, c'est celle avec un "petit" verre de biere..;)
    Oulabop
    Oulabop

    inscrit le 14/11/03
    13K messages
    qu un verre de biere ?

    sur la mienne, il y en a deux ;)
    Darth Slovas
    Darth Slovas

    inscrit le 30/11/02
    7765 messages
    Stations : 2 avisMatos : 4 avis
    oui, ben moi y en a qu'un, mais je suis sur qu'il est plus gros que 4 a toi... c'est pas le nombre qui compte, c'est la quantité au final...:-p
    Darth Slovas
    Darth Slovas

    inscrit le 30/11/02
    7765 messages
    Stations : 2 avisMatos : 4 avis
    Et ben...la zone test est elle morte avec la fin du vote, ou bien?