maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Alerté moultes fois par SamCarter, l'oeil vigilant pour à la fois pourrir ses posts et tenter de reproduire le phénomène, v'la t-il pas que ca m'arrive à moi aussi.


Comme je suis un garcon pratique j'ai fait des beaux dessins pour décrire deux soucis avec la banque d'image qui se manifestent dans la fenêtre pop-up de sélection des images à incorporer dans un article. ;-)

Souci n°1
En ce qui concerne l'ordre d'apparition des images, ma compréhension du fonctionnement des scripts est que l'ordre est celui dans lequel les images ont été téléchargées. Or il s'avère que pour certaines, cet ordre n'est pas respecté. Ce n'est pas très grave mais un peu perturbant quand on rédige ses articles alors qu'on pas mal de clichés dans la banque.

Voici les images de ma rando au Mounier telles que rangées dans la banque:
http://www.babasse.net/itwt/wb/banque-mounier.jpg

et voici l'anomalie dans l'ordre avec la fenêtre de sélection:
http://www.babasse.net/itwt/wb/choix-mounier.jpg

L'image 1 est la 22467, la 2 est la 22469, la 3 est la 22470 et l'intrus qui est intercalée est la 22497.


Souci n°2 [CELUI-CI EST VRAIMENT EPINEUX - NEED HELP !!!!]
Il s'avère que certaines images qui sont bien présentes dans la banque ne sont pas proposées dans la fenêtre de sélection.

Voici les images de ma rando à l'Enchastraye dans la banque:
http://www.babasse.net/itwt/wb/banque-enchastraye.jpg

et il en manque une (la 2) dans la "popup", j'ai bien vérifié qu'elle n'est pas décalée ailleurs:
http://www.babasse.net/itwt/wb/choix-enchastraye.jpg

L'image 1 est la 26798, la 2 est la 26800 et la 3 c'est la 26801.


Pour l'instant, j'en ai qu'une seule qui disparait .

Par contre c'est beaucoup plus grave pour ma fille adoptive qui est en crise de sur-frustration hyper-aigüe la rendant beaucoup trop impulsive. Ca serait bien de faire quelque chose pour elle. Moi pour l'instant ca va, j'arrive encore à la supporter. ;-)

Voilà, la bouteille est à la mer.
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
maniac disait:
Par contre c'est beaucoup plus grave pour ma fille adoptive qui est en crise de sur-frustration hyper-aigüe la rendant beaucoup trop impulsive. Ca serait bien de faire quelque chose pour elle. Moi pour l'instant ca va, j'arrive encore à la supporter.


Je ne répondrai même pas à ton offense cher père adoptif... Tu cherchai à m'énerver pour prouver ma soi-disant "crise de sur-frustration hyper-aigüe" mais je te prouve ici même que je suis très calme et en aucun cas "impulsive" :)



























Et toc! lol





Ceci dit, j'aimerais bien que mon problème soit résolu parce-que c'est quand même très gênant pour mes articles.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Troisième post et toujours pas de réponse, vous etes confiant ! ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Peut-être c'est qu'on bosse sur les devs et qu'on a déjà dit une Nième de fois qu'on connait ce problème et que ça fait partie de notre todo-list??
N'y vois pas de mal, on ne peut pas toujours répondre en moins de trois minutes (mis à part les posts débiles ;))
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
O disait:
N'y vois pas de mal, on ne peut pas toujours répondre en moins de trois minutes (mis à part les posts débiles )


Oui on avait remarqué ;)
Non mais je comprends que vous n'avez pas que ça à faire :) mais quand même :p ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Ouais ouais, mais là je vais piquer une crise...

Entre les pages persos bien exigées, ce bug, les tulipes à manger et les débiles de la ZT à surveiller je ne sais plus quelles priorités j'ai!!

;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
[/mode egoiste on]
la priorité c'est le retour des pages perso!!! J'ai une photo à changer, j'ai une tête de con dessus. C'était y a 3 ans. Maintenant je suis toujours aussi con, mais ça ne se voit plus! :)
Et pis surtout, ma banque d'images fonctionne très bien, donc m'en tape un peu des problèmes du maniaque et de l'autrichienne... ;)
[/mode egoiste off]

Voili, voilou...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
O (10 septembre 2005 09 h 13) disait:
Peut-être c'est qu'on bosse sur les devs et qu'on a déjà dit une Nième de fois qu'on connait ce problème et que ça fait partie de notre todo-list??
Bonne nouvelle, on attend le Changelog avec impatience ;-)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Sam Carter (10 septembre 2005 11 h 01) disait:
Oui on avait remarqué ;)
Non mais je comprends que vous n'avez pas que ça à faire :) mais quand même :p ;)
Dis moi, tu ne pense pas être un peu gonflée pour faire de telles remarques ?
En fait, si O ne c'est pas occupé de ton cas c'est uniquement parce que ton post
envoyé au bureau des pleurs n'était pas assez débile.

Bref, tout ca c'est encore de ta faute.

/me ptdr
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
O disait:
Entre les pages persos bien exigées, ce bug, les tulipes à manger et les débiles de la ZT à surveiller je ne sais plus quelles priorités j'ai!!

Votre mission sera, si vous le voulez bien, de mettre en place une stratégie pour résoudre le problème de la banque d'image qui est de la plus haute importance.


;)

Et puis on n'est pas débilz dans la ZT :p:) On est juste un p'tit peu dérrangés, rien de bien grave ;)


maniac disait:
Dis moi, tu ne pense pas être un peu gonflée pour faire de telles remarques ?

Non pas du tout ;)



maniac disait:
En fait, si O ne c'est pas occupé de ton cas c'est uniquement parce que ton post
envoyé au bureau des pleurs n'était pas assez débile.


Effectivement, ton post fait donc parti des très débiles pour que O s'en occupe ;)




maniac disait:
Bref, tout ca c'est encore de ta faute.

Comme toujours ....
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Oh tiens, j'ai l'impression que mon problème a été résolu (les photos sont dans le désordre mais au moins je les ai....)


YEEEEEEEEEEEEEEEES :D :D :D :D :D
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Morale de l'histoire:

Pour donner du poids à un post débile dans la ZT, mettez des images :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Mofo (10 septembre 2005 12 h 43) disait:
J'ai une photo à changer, j'ai une tête de con dessus
Je suis dans un soir de grande bontée, alors voici le lien pour ceux trop paresseux de faire la recherche:
>> /members/pages/00003723.shtml

On comprendra l'urgence du retour des pages persos :(
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
O (10 septembre 2005 11 h 55) disait:

Ouais ouais, mais là je vais piquer une crise...

Entre les pages persos bien exigées, ce bug, les tulipes à manger et les débiles de la ZT à surveiller je ne sais plus quelles priorités j'ai!!

;)

Les tulipes a manger> Ah ben oui, les tulip'izzas c'est pas super diététique. ;)

Et surveiller les débilz, ca va on s'autogère. :)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Alpcam : 'foiré!!!!!!!!!!!!!!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Mofo-> je vois pas pourquoi tu dis ça, le gentil Alpcam s'est dévoué et dans sa bonté extrême a mis le lien pour que TOUT LE MONDE puisse voir ta photo :)
Allez, dis merci à tonton Alpcam ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pffff, y'a plus de politesse dans ce monde :(
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Tout fout l'camp ma pov dam
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass