el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
J'ai un léger problème qui devient quand même assez chiant. Quand je veux répondre à une discussion, deux fois sur trois, mon navigateur (IE) plante (voulez vous envoyer un message d'erreur à microsoft) et la page se ferme.
Que puis-je faire ?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
1) effectuer une recherche pour trouver que le sujet a été abordé quelques fois ;)

2) Soit faire la mise à jour de internet explorer, soit installer un autre navigateur du genre mozilla, qui ne connait pas ce problème...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
ça y est, ça plante plus, et c'est tout joli en plus ...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour à tous,
Si un d'entre vous a encore ce problème sous IE, merci de m'envoyer un mail sur o [chez] skipass [point] com. Je suis en train de tester des solutions aux problèmes, donc j'ai besoin de quelques utilisateurs qui ont ce problème et seraient prêt à tester un peu.

Merci d'avance!

NB: Mettez votre pseudo dans le mail pour que je puisse trouver votre compte.
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Suite à des tests, je viens de mettre en ligne un solution qui devrait marcher pour tous et toutes...

Que ceux qui ont toujours des problèmes (ce que je n'èspère pas) me contactent.
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Merci à toi O !!!!!!!!
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bienvenue à la première édition des oscars skipassièns ;)

Je vous suis très reconnaissant, mais je dois avouer que ce succès est grace à d'autres personnes aussi. Sans eux on n'avait jamais pu remporter cette victoire aux navigateurs mailfaitants.

Je remercie: G, Tonio (y en a qu'il faut toujours remercier, d'habitude les gens avec le pouvoir ;)), mysantropedesroches pour avoir testé ma solution, Bill Gates (pas de victoire sans navigateur mailfaisant dont il fait plein - keep up the good work Bill) et Steve Jobs (où serais je sans OSX?).

Ben voilà, avant que je ne commence à pleurer...

Merci merci!

Vous êtes merveilleux!

Merci merci!

Merveilleux je vous dis, merveilleux!

Snif snif...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass