Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,

Voilà, j'ai un problème pour enregistrer des images d'Internet sur mon ordi.

Je ne comprend rien du tout, lorsque j'enregistre une image JPG, l'image doit obligatoirement s'enregistré en BMP, alors qu'avant, dans le petit menu déroulant, je pouvais choisir de l'enregistrer en JPG.


Petite découverte toute à l'heure : apparement le problème est en moitié réglé car j'arrive à enregistrer comme avant en JPG mais qu'avec certaines images.

Exemple :

Quand je fais clique droit / enregistrer sous, je peux l'enregistrer sous le format JPG, le titre qui se met est "Sans titre"



Pour celle ci, je dois obligatoirement l'enregistrer en BMP, pourtant c'est le même format. Et le titre est "petit07"


Que se passe -t- il et comment résoudre ce problème ?

(J'espère que j'ai été clair lol)

Merci
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
il faut que tu vides ton répertoire "Temporary Internet Files" ...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Il semble que temps que IE n'a pas fini d'afficher une image , celle ci est considérée comme pure bmp ...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

non la il a bien fini d'afficher l'image ...
c'est bien un probleme du répertoire internet temporaire (cache) saturé ...

tiens tout est expliqué la :

linternaute.com

support.microsoft.com

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Merci beaucoup, je viens de vider le répertoire et ça marche impec maintenant.

J'avais aussi le problème que lorsque j'appuyais sur "afficher la source", rien ne s'affichait, mais maintenant que j'ai vidé le rép., ça fonctionne.

Je vide régulièrement ce répertoire pourtant.

@+ et merci pour les liens
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
de rien :)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Comme je disais "il semble..." c'etait jusque la mon analyse du probleme car en rechargeant la page , il etait frequent que je puisse sauver l'image sous la bonne extension ...

Merci dlf donc :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass