payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Je ne trouve pas la réponses avec l'outil de recherche, même si ça a surement déjà été abordé :
Comment déplacer, des images de la source de la banque d'image, à des répertoire nouvellement créés.

Je me sers de cette banque depuis quelques jours, et je n'ai pas créé de répertoires tout de suite. Or, plus je me sers de ce forum, plus je vais avoir besoin d'images, et je cherche à les réorganiser.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Tu n'as pas de trouvé de réponse car on ne peut pas déplacer les images déjà uploadées ! (et on peut pas les supprimer non plus !) :)
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Effectivement, ça simplifie ...

Par contre, dans ma recherche, je suis tombé sur un vieux sujet d'il y a trois ans, ou un administrateur expliquait que ça serait bientôt fait ... pour octobre ... d'il y a trois ans ...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et pour supprimmer des images histoire de faire du ménage on fait comment au fait?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
On peut plus ! :p
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Sans déconner?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Sans déconner !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
riderdu90 (14 déc. 2011) disait:

On peut plus ! :p

Meeeeeeeerde! Ca non plus j'avais pas vu! On peut vraiment plus rien faire ici.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass