Gordon Schücker
Gordon Schücker

inscrit le 25/12/10
2 messages

Bonjour à tous!

Mon problème est le suivant, je compte me commander des coreupt tj chiller (modèle 2010 : coreupt.com et avec les skis il me faut naturellement des fixations (Je possède déjà mes chaussures de ski). Est-ce qu'il y a un risque que les fixations ne soient au final pas correctement montées si je les commandes sur internet et je les laisse monter (en donnant les bonnes informations à coreupt! poids / taille / pointure et mm de mes chaussures, ect...)? Je compte à priori me prendre les DLD12, peut-on encore légèrement ajuster les fixations une fois montées sur le ski? (Un petit rail réglable par exemple? Histoire de pouvoir prêter les ski à quelqu'un qui a une pointure supérieure ou inférieure que moi?)

Est-ce une bonne idée de laisser monter les fixations par coreupt, ou est ce que c'est peut être mieux de commander juste les skis et d'acheter les fixations en magasin ensuite? (Sachant que le magasin le plus proche n'est pas à côté et que j'ai pas trop envi de m'y rendre pour des acheter des fixations 50 euro plus cher ^^). Avez vous peut être d'autres suggestions?


Merci d'avance pour vos réponses et joyeux Noël!

riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Ici c'est la section "test et aide" relative au fonctionnement du forum.

Pour toutes questions concernant le ski c'est ici ou . :)

Bonnes fêtes, bon ride ! :d
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 27/12/2010 - 00:29
Gordon Schücker
Gordon Schücker

inscrit le 25/12/10
2 messages
Oups, merci pour l'info!

Je reposte autre part alors!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass