MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
J'ai reçu aujourd'hui un MP un peu bizarre, envoyé par une (soit-disant) demoiselle de 23 ans, fraichement inscrite (aujourd'hui même).

Certains parmi vous ont-ils reçu le même?

Voici le MP en question (alléchant, non?):

Happy new year in advance,



let the year 2010 bring good health and success for you, i was just passing and saw your profile and decided to say Hi, to you.

I will want us to be friends or more than friends, my name is Miss Rejoice I am a single young girl 23 years old I am looking for friends to talk and communicate with on-line, you can write me at,(Adji4you@yahoo.com) I will email you back there with my photos and more information to enable you know me this a friendship request sincerely from my heart and I wish you will honor it no one knows what might happen tomorrow?, lets keep in touch.



I will wait your reply in my email address sorry I can't write more here because this website is very slow here i will send you my photos when you contact me through my email address.



Your new friend Adji Rejoice.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Beaucoup on reçu le même!

J'ai cru un instant qu'une ravissante étrangère s'intéressait à mon physique parfait, mais je me suis rendu compte qu'il n'en était rien!

Tout le monde l'a eut! Même Phil! Il s'est d'ailleurs chargé de prévenir les hautes autorités compétentes pour ce genre de situation très embarrassante! A savoir la brigade des moeurs de Toulouse!
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Le compte utilisé pour ces messages a été bloqué...

bonne année tout le monde!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass