Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Sony vegas pro!

ride42 le 29 juin 2008 12h00

Salut!
Mes videos sont aux format Mpeg et sony vegas ne les acceptent pas.Donc je voudrais savoir quel format video faut il pour sony vegas et comment les transformer au bon format?
meci d'avance!!

crwstcz le 30 juin 2008 11h46

essaie de chercher un codec mpeg pour sony vegas pro ca dot se trouver.
Sinon ben telecharge un convertisseur de format comme par exemple: "Super video Encoder" qui est gratuit et pas trop dur a trouver.... Apres ca tu convertit ton mpeg en autre chose (genre .avi ou autre et ca sera tout bon)
Mais jte conseille de regarder plutot coté codec. Parce que chez moi Sony Vegas supporte Mpeg donc ca doit etre trouvable...
A+

ride42 le 30 juin 2008 13h00

Yep! merci beaucoup je vais essayer ça!

zbamuss le 30 août 2008 21h48

yep,

je suis sony végas 7 et pas de souci pour les vidéo mpeg (sony hd sr5) je film en sd et pas de souci et meme en hd d'ailleur un des rare logiciel qui prend l'avchd^^ comm crewstacez la dit ca doit venir de tes codecs

bonne soirée

ThC73.com le 31 août 2008 17h25

si t'as la démo du soft, ou même si le soft a été cracké, il est possible que le codec mpeg de vegas ne soit pas enregistré alors il faut aussi le cracker mais c'est pas bien

Julx le 12 octobre 2008 22h16

Alors ? Tu t'en es sorti ?

J'adore le "mais c'est pas bien" de THC73.com !

| votez skipass | 552 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication