ride42
ride42

inscrit le 03/11/04
98 messages
Matos : 5 avis
Salut!
Mes videos sont aux format Mpeg et sony vegas ne les acceptent pas.Donc je voudrais savoir quel format video faut il pour sony vegas et comment les transformer au bon format?
meci d'avance!!
crwstcz
crwstcz

inscrit le 02/04/07
64 messages
essaie de chercher un codec mpeg pour sony vegas pro ca dot se trouver.
Sinon ben telecharge un convertisseur de format comme par exemple: "Super video Encoder" qui est gratuit et pas trop dur a trouver.... Apres ca tu convertit ton mpeg en autre chose (genre .avi ou autre et ca sera tout bon)
Mais jte conseille de regarder plutot coté codec. Parce que chez moi Sony Vegas supporte Mpeg donc ca doit etre trouvable...
A+
ride42
ride42

inscrit le 03/11/04
98 messages
Matos : 5 avis
Yep! merci beaucoup je vais essayer ça!
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
yep,

je suis sony végas 7 et pas de souci pour les vidéo mpeg (sony hd sr5) je film en sd et pas de souci et meme en hd d'ailleur un des rare logiciel qui prend l'avchd^^ comm crewstacez la dit ca doit venir de tes codecs

bonne soirée
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
si t'as la démo du soft, ou même si le soft a été cracké, il est possible que le codec mpeg de vegas ne soit pas enregistré :) alors il faut aussi le cracker mais c'est pas bien :)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Alors ? Tu t'en es sorti ?

J'adore le "mais c'est pas bien" de THC73.com !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass