BrousS
BrousS

inscrit le 05/01/05
14 messages

Bonjour tout le monde!!!
Jvous propose mon site perso, fraichement terminé..ca fait plaisir..il n y a pas beaucoups de visuels de ski, certe mais je voulais le partager avec les skipasseurs...ptetre
Le prochain, promis sera rempli exclusivement avec des palins (et un peu de surf aussi..)
Bonne visite.
A+tard.
www.brouss.c.la

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Zoli a tendance tres bien :) petite remarque :
G disait:
En partant du principe que vous annoncez votre site ici, on peut en déduire que celà vous interesse que des skipasseurs vous rendent visite. En toute logique toujours, vous appréciez donc skipass (je n'irais pas faire de la pub pour mon site sur un site que je trouve nul)...

C'est pourquoi nous jetterons régulièrement un oeil sur les sites annoncés pour voir s'ils affichent quelque part un petit lien vers skipass (gros liens autorisés aussi), ce qui nous semble à la fois un juste retour des choses et un gage de cohérence de la rubrique...

ouala ouala :)
/forums/divers/sites_persos/sujet-18369.html
Bonne continuation sur ton zoli site
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
pietro machin
t'es de la police ?

il es nouveau, a pas forcément lu le post de G d'autant que son site n'a rien à voir avec le ski
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Eh oh calmos hein, d'abord c'est pas pietro machin c'est pietro-beretta ou pietro, ensuite c'est pas pour l'emmerder, d'ailleur il me semble que je le felicite dans mon message, et bien que son site n'ai pas vraiment de rapport, ça s'applique a tous les sites exposés, et c'est pas la peine de montrer les crocs comme ça des le debut, a moins que, j'espere, qu'il manque un smileys dans ton message...
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Techniquement Bravo ! Mais l'internaute est un peu perdu sur ton site...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Joli design mais on comprend rien, aucune structuration, aucune explication. Dommage..
garai
garai

inscrit le 11/03/05
12 messages
Stations : 1 avis
Desolé mais ce site pas vraiment d'interet, on comprend rien ... puis il est bof ... mais c'est mieu que certain autre site en bloc note ...
BrousS
BrousS

inscrit le 05/01/05
14 messages

mieux que des sites en bloc note comme celui ci?http://theraccoons.webator.net

oui c est sur jsuis d'accord avec toi garai

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
hum hum, ça trash ça trash ;)

on va peut-être se détendre un peu les gars et essayer d'être indulgent, non ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass