max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis

bon ben voila pour l'instant la video de peyragudes :
membres.lycos.fr

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis

autre journée a ax
membres.lycos.fr

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis

mince je me suis trompé
membres.lycos.fr

Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Excellent ce petit recap Max31. J'adore la 1 ere boite a Peyragude dommage que la camera bouge juste a ce moment la. Bonne continuation et continue a nous faire partager ces folles journées.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ouai j'ai des autistes pour cameraman avec moi mais je vais leur faire suivre un stage : " apprendre a se servir d'une caméra " ;) ( la boite c'était moi et c'était plus dur que prévu la récep ...)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis

hop la video d'hier a peyragudes avec un temps de m****
membres.lycos.fr

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
juste une précision je suis en train d'apprendre a me servir d'adobe premiere si il y en a qui savent s'en servir qu'ils me fassent signe !
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Sympa comme tout ces petites videos :) merci
Et bonne musique ;)
croco
croco

inscrit le 02/01/05
51 messages
Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et je vien de découvrir cette partie spéciale vidéo
je sais me servir de adobe première et l'association dont fait parti mon frère a créé un tuto pour adobe [url=http://www.nxtelevision.com/]NX quui explique assez bien

voili voulou à noel on a eu l'ocasion de filmer et dans 15 jour je pense sortir un petit montage (pas avant il y a les devoir :))
en attendant voici une petit gamelle d'un homme qu'on a filmé aux hasard dans le park de méribel (mottaret) et ça vaut vraiment le coup
jugez en par vous même [url=http://elevesencolere.free.fr/Video/respect!!!.mpg]grosse gamelle
croco
croco

inscrit le 02/01/05
51 messages
croco (02 janvier 2005 16 h 09) disait:

Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et je vien de découvrir cette partie spéciale vidéo
je sais me servir de adobe première et l'association dont fait parti mon frère a créé un tuto pour adobe [url=http://www.nxtelevision.com/] quui explique assez bien

voili voulou à noel on a eu l'ocasion de filmer et dans 15 jour je pense sortir un petit montage (pas avant il y a les devoir :))
en attendant voici une petit gamelle d'un homme qu'on a filmé aux hasard dans le park de méribel (mottaret) et ça vaut vraiment le coup
jugez en par vous même [url=http://elevesencolere.free.fr/Video/respect!!!.mpg]
croco
croco

inscrit le 02/01/05
51 messages

rooo je vouais editer mais impossible alors voici les adresse version corigée
www.nxtelevison.com
et la gamelle elevesencolere.free.fr

croco
croco

inscrit le 02/01/05
51 messages

désolé c'est encore moi j'y fais pa expres (je suis de lyon)
mais pour la gamelle faites clic droi -> enregistrer sous
et le lien de NX http://www.nxtelevision.com/

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
juste un truc : t'aurai pu creer un nouveau sujet ...
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
En effet sympa ces vidéos, et puis ca me montre qu'on a grosso modo les memes coins quand je vais a peyragudes.
Et dis moi la neige c'est tjrs pareil en ce moment parce que je dois retourner soit a peyragudes soit a bonascre ce samedi alors quand je vois la neige qu'il y a ( par ex sous les oeufs de bonascre) ca me tarde encore plus :D
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
hum méfie toi ax c'est beau mais la neige était tellement légere que l'on touchait bien trop souvent ( un ski a refaire ) sinon peyragudes niveau enneigement nickel par contre en hp c'est mort !
FreestylerPowaa
FreestylerPowaa

inscrit le 03/01/05
2 messages
Franchement j'ai see les videos une a une, et je dois dire qu'elles sont vraiment sympathiques. On voit la bonne ambiance, et puis il y a des spots sympo. J'ai bien aimé la tentative de back, tueur!!!!!mdr!!! T'était cassé apres ou sa va??
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben en fait c'était le second jump sur cette bosse je me suis dit c'est le moment alors j'ai tenté et crack manquait un peu de rotation ... baton cassé réparé vite fait le temps de retenter 3 fois mais je perdais un ski a chaque fois alors pas replaqué du tout mais aucun bobo si ce n'est les pieds gelés ;)
Sinon c'est vrai qu'on s'amuse bien a chaque sortie :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis

un pti jump et la suite de la journée dans la semaine
membres.lycos.fr

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis

sorry le lien marche pas
membres.lycos.fr

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
membres.lycos.fr

vraiemnt désolé j'arrive a rien ce soir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass