krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

un tres beau site, et original comme tout.

http://www.tdc-crew.com/

Flymat
Flymat

inscrit le 26/04/04
28 messages
Bien sympas ce site et les T-shirt aussi.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
virulentes ces jeunes demoiselles ;)

Mais j'aime bien l'esprit et le site, continuez donc comme ça mesdames :)
Dirtydog
Dirtydog

inscrit le 20/11/04
4 messages
[edit skipass] pas de pub merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 14/12/2004 - 09:58
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
dis donc, jeune kapo amateur, pour un quatrieme message de ta jeune vie de skipasseur t'aurais pu mieux faire. ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah oups j'avais pas vu que c'etait les restes d'un message effacé, j'ai encore perdu une occasion de me taire moi. :)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Les 7Laux ???!!!...j'ai pas compris....du moins en matant les photos...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
les 7laux c'est une station a coté de grenoble, c'est la qu'elles trainent.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
mouais en même temps, sur les profils y'a que du Tignes et 2 Alpes ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Poca, 23 ans, étudiante en médecine, à Grenoble depuis 2 ans 1/2, snowboardeuse, ridant essentiellement aux 7 laux et aux 2 alpes, chassant la peuf quand elle est là ou alors squattant les parks


ca paopte aussi sur le forum des 7laux
http://img38.exs.cx/img38/1930/poca1fr.jpg

pom pom pom :)

[edit: image trop large]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/12/2004 - 03:35
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

G G y'a le webmaster des 7laux qui se moque de skipass.

les7laux.com

krakoukas (delateur et collaborateur.) :)

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
krakoukas > et ben les filles ça te met tout de suite dedans ;)

Sinon bien bien sympas, très jolie site, bien réalisé il faut dire.

Bonne continuation aux rideuses.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
krakoukas (14 décembre 2004 20 h 26) disait:

G G y'a le webmaster des 7laux qui se moque de skipass.

les7laux.com

krakoukas (delateur et collaborateur.) :)


moué, je crois que le monsieur a toujours été un peu frustré et jaloux... sais pas pourquoi mais je sais que je m'en fous ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
krakoukas (14 décembre 2004 20 h 26) disait:

G G y'a le webmaster des 7laux qui se moque de skipass.

les7laux.com

krakoukas (delateur et collaborateur.) :)

Ouais, on s'en bat le lobe de l'oreille :)
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
G disait:
moué, je crois que le monsieur a toujours été un peu frustré et jaloux...


G aurait-il pris la grosse tête ??! ;)

Poca, tu sais qu'on t'aime ! on te l'a déjà dis sur les 7Laux ! ;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
grosse tête? non, je dis que je m'en fous justement... je dis juste que oui, c'est pas la première qu'on se fait attaquer mais que oui, on s'en fout... sinon on ne vit plus. Autant on écoute les remarques et critiques argumentées, autant les attaques gratuites comme dit THC, on s'en bat et même on en sourit... chacun fait son truc et voilà... ;) On ne cherche pas à se définir par rapport aux autres, et encore moins en les dénigrant.
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
en même temps je crois par que le webmaster des 7L ait envie de rivaliser ou de faire quelques chose de semblable à skipass !

C'est pas du tout le même genre de site. Le forum est un petit plus sur le site de la station alors qu'à la base skipass.com est un forum à lui tout seul.

Enfin comme tu dis pas besoin de se comparer !

a++
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bien sympa le site des demoiselles.
Trés réussi graphiquement!!!

Bon parce qu'après sinon, leur propos ressemble quand même beaucoup à celui de féministes moches et frustrées. ;)

[Mode précision ON]
Je déconne bien entendu!!! ;)
[Mode précision OFF]
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
kaiser disait:
Poca, tu sais qu'on t'aime ! on te l'a déjà dis sur les 7Laux ! ;)

Ouh là là, ça faisait bien longtemps que j'étais pas revenu ici, mais si on commence à me faire des doubles déclarations d'amour, je vais revenir...
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
c'est clair qu'elles ont l'air de bien déchirer ces TDC (Trois Drôles de C*****)...








il fallait évidemment lire Trois Drôles de Cailles ;-)
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
poca disait:
Ouh là là, ça faisait bien longtemps que j'étais pas revenu ici, mais si on commence à me faire des doubles déclarations d'amour, je vais revenir...


héhé ! ;) !!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
--> Krakoukas, ça va, j'ai habité 3 ans à Gre alors les 7Laux je connais...;)

nan je comprenais pas parce que pratiquement toutes les tofs qui sont sur leur site ont été prises à Tignes....d'où mon interrogation interpelatoire profonde vois tu....voila voila....c'tait tout à la fois....

popolo...
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Hé bé des fille pareil ,moi ca m'trou l'cul :)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Rebelle a 18 ans et a 30 ? : 2 momes, la popote et la lessive http://www.gf38.net/images/smiles/humour.gif
konass
konass

inscrit le 04/10/03
57 messages
[quote=acrobatic]
Tu m'enleve les mots d'la bouche ;-)
Enfin c'est beaucoup de violence pour moi mais le site et vraiment tres bien realisé
Bravo !!!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
TIX disait:
Hé bé des fille pareil ,moi ca m'trou l'cul


he ben moi aussi.. :)

en tout cas, c est dommage qu'elles nous traitent de connards, y en a des plutot pas mal dans la troupe !
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je suis sûr que ça les brancherait un plan à 4.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dood (24 décembre 2004 15 h 43) disait:

en tout cas, c est dommage qu'elles nous traitent de connards, y en a des plutot pas mal dans la troupe !

Bienvenue à la nouvelle époque des SpiceGirls mec :) Girl Power Reprezent ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouai...

Le graphisme du site, realisation: 10/10!!!
Le niveau en snowboard: 2/10
L'attitude des 3 nanas: 1/10


D'ailleurs ca me fait penser, je ne sais pas comment on dit mal-baisees en anglais..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Endorphin (25 décembre 2004 02 h 12) disait:

D'ailleurs ca me fait penser, je ne sais pas comment on dit mal-baisees en anglais..

Euh, "badly fucked ??"
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Endorphin (25 décembre 2004 02 h 12) disait:

Ouai...

Le graphisme du site, realisation: 10/10!!!
Le niveau en snowboard: 2/10
L'attitude des 3 nanas: 1/10


D'ailleurs ca me fait penser, je ne sais pas comment on dit mal-baisees en anglais..


Merci pour le graphisme, ça fera plaisir à Yza qui s'en occuppe...
Pour ce qui est du niveau en snow, je trouve que tu es gentil avec ton 2/10, ça nous fait plaisir! ;) On n'est pas des pros, et c'est vraiment pas notre objectif. On voulait juste faire une petite vidéo de nous, ça nous a fait triper, et puis ça change de tous ces gens qui exhibent leur niveau sur le net. On a trouvé ça marrant à faire. Voilà.
Pour ce qui est de l'attitude et du fait que nous soyons mal baisées(ou de vielles lesbiennes aigries, j'anticipe les critiques tant qu'à faire), t'inquiètes pas pour nous, on sait se débrouiller...

N'empêche que je vous croirais pas si vous me disiez que vous ne vous êtes jamais reconnu à un moment ou un autre dans notre description du connard...

Allez, sans rancune les mecs, on vous aime quand même au fond... ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
J'ai une fiesta couleur neige que je projete de tuner avec un autocollant skipass, et je suis scout toujours prêt, je suis un tdc ou pas Poca?? Je m'inquiète.
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Tu le sauras bientôt, on est en train de réfléchir à un petit test pour vous...comme ça vous serez tous fixés!

(mais bon, a priori la fiesta t'as moins de risque qu'avec l'audi ;))
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Hum... Amusant. Je ne m'attendais pas a une reponse sur ce coups la! Comme quoi il faut se mefier :)

 
N'empêche que je vous croirais pas si vous me disiez que vous ne vous êtes jamais reconnu à un moment ou un autre dans notre description du connard...


He bien justement, je suis aller relire les descriptions juste pour etre sur et je n'ai as trouve un point meme proche.
Remarque si, il y en a un qui m'a eveille des souvenirs: le "tu merites mieux"... Sauf que moi c'etait plus "T'es un GARS bien, tu merites mieux que moi" comme quoi ca marche dans les deux sens apparemment!

Bon je jeterai quand meme un oeil au test je suppose... Juste pour etre sur!

PS: Pour le snowboard il faudrait plier ces jambes un peu plus. Ca aiderai ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Poca (25 décembre 2004 13 h 19) disait:

Tu le sauras bientôt, on est en train de réfléchir à un petit test pour vous...comme ça vous serez tous fixés!

(mais bon, a priori la fiesta t'as moins de risque qu'avec l'audi ;))


J'attends le test avec impatience alors.
http://smileyonline.free.fr/images/gif/amour/vignette/thumbnails/1luvu_gif.gif
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
dood disait:
en tout cas, c est dommage qu'elles nous traitent de connards, y en a des plutot pas mal dans la troupe !


Des noms? Allez, t'es amoureux de laquelle?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LOL je pense qu'il est assez intelligents pour s'approcher trop de fleurs empoisonnees.
C'est tres joli de loin, tu apprecies, mais surtout tu ne touches pas meme avec "a ten-foot stick".
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Poca (25 décembre 2004 16 h 38) disait:

Des noms? Allez, t'es amoureux de laquelle?

Pour ma part j'apprécie bien les trois :) (putain, avec une phrase comme ça, je suis bon pour être l'ennemi n°1 du TDC Crew, l'archétype du flambeur de base, le tuning boy avec son néon ... mais pourtant, non ;))

par contre, avec vos 3 lettres TDC, on peut faire pleins de jeu de mots comme Tous Des Connardes, bien évidemment mais aussi Toutes Des Chaudières ! Allez, un peu d'humour en ce jour de Noel, ça fait pas de mal...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
oups, faute, je voulais bien entendu dire "Tous Des Connards" et pas des connardes
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Après les classements su 10 du site. Les classements sur 10 des filles!
Je mets 10/10 à la fille qu'a des nattes avec le bonnet marron, j'adore les nattes, pi les autres sont blondes, depuis ma plus tendre enfance, je suis traumatisé par les blondes.
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Bah c'est fou ça, parce que 2 nattes brunes...ça fait penser à pocahontas...tiens, si on raccourcit, ça fait poca...
Oh, mais diantre, serait-ce moi? En tous cas, je suis flattée, merki! (mais 10/10 ça fait un peu beaucoup quand même...).

Et sinon Thc73, t'inquiètes pas, l'humour c'est un peu le fondement du crew (bah oui, en fait, c'est un peu du second degré tout ça finalement...).;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
quand je parlais du "ten-foot stick" je pensais a ca :D

remplace le X par TDC :D

Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Oh, mais faut pas avoir peur comme ça, on est très gentilles comme filles, si, si, je vous jure...
Franchement, on n'a pas des petites têtes d'anges sur les photos? :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Poca (26 décembre 2004 12 h 19) disait:

Franchement, on n'a pas des petites têtes d'anges sur les photos? :)

Si si, bien sur, surtout toi avec tes 2 ptites tresses. Je pense simplement qu'ils ont peur à cause des logos qui doivent leur faire mal des fois ;)
Mais ça fait plaisir de voir des filles motivées, je tiens à le dire, c'est assez rare (je suis sûr que y'en a pleins des demoiselles motivées mais elles ne se montrent pas comme vous le faîtes :))
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Attention Endorphin, c'est un piège.

Va voir ce lien, je suis sûr que c'est ça: TDC
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
ThC73.com (26 décembre 2004 12 h 40) disait:

Mais ça fait plaisir de voir des filles motivées, je tiens à le dire, c'est assez rare (je suis sûr que y'en a pleins des demoiselles motivées mais elles ne se montrent pas comme vous le faîtes :))

Bah c'est juste que nous on se montre parce qu'on n'a pas peur du ridicule...on est mauvaises en snow, on le sait, mais on voudrait juste rappeler à certaines personnes que dans le snow, c'est se faire plaisir à son niveau qui compte, et pas de se la péter à dire "t'as vu mon rodéo-backflip-900-double-grab-to-frontslide-to-rail?" avec les dernières fringues Burton à la mode...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Poca (26 décembre 2004 13 h 25) disait:

Bah c'est juste que nous on se montre parce qu'on n'a pas peur du ridicule...on est mauvaises en snow, on le sait, mais on voudrait juste rappeler à certaines personnes que dans le snow, c'est se faire plaisir à son niveau qui compte, et pas de se la péter à dire "t'as vu mon rodéo-backflip-900-double-grab-to-frontslide-to-rail?" avec les dernières fringues Burton à la mode...

Et justement, c'est ça qui est bien ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Attention Endorphin, c'est un piège.


J'avais bien vu. Je ne m'y laisse pas prendre. pas fou le bonhomme ;)

 
mais on voudrait juste rappeler à certaines personnes que dans le snow, c'est se faire plaisir à son niveau qui compte, et pas de se la péter .


La je crois qu'on est tous d'accord...
skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
merde ca y est moi aussi je viens de tomber trois fois amoureux le temps de matter la video!!!
je crois que je vais squatter plus souvent les 7laux.
et pour la note sur 10...du site c'est vrai qu'il est cool.
felicitations les filles!!!
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Ouais, en fait les 7 laux c'est plutôt moi qui y monte, les autres sont un peu plus itinérantes l'hiver...
Sinon l'été, pour voir les 3 ensembles, en général c'est à Tignes la dernière semaine de juillet...
Allez, quettez-nous bien sur les pistes! Bises