ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Moi j'aime bien Groland ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Moi aussi j'adore Groland !!
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
+1 pour le groland! Sinon jtrouve vot' trip bien marrant ^^.
Sinon jvoulais savoir dans la vid debut hiver 2005 ou est ce que vous avez shootez, car les kicks m'ont l'air sympa, c'est que je suis pas ce qu'on appelle un freestyler, et je trouve pas trop de park ou ya des trucs bien shapés pour des débutants( vous vexez pas la je parle de moi), donc sa m'interesse bien, voila, sinon continuez bien!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mais dis moi Pépin, tu te sens touché dans ton amour propre ou quoi ???
enfin, je me pose juste la question de savoir ce qui te chagrine avec nos amies du TDC
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
THC...

Non vraiment pas. Je ne suis pas touché de rien, fierté et compagnie sont même pour moi des choses un peu débiles, mais là je t'assure c'est vraiment que je trouve ça violent, c'est trop pour que je puisse y trouver un truc sympa:

Les voir toutes en train de donner un coup de pied à quelqu'un et faire des doigts d'honneur tout le temps je trouve ça nul.

Encore un style faux rebel sur une photo avec une qui fait un doigt dans une pose négligée ça m'aurait fait marrer, ça fait partie de l'ambiance "on s'prend pour d'autres", mais là tout tourne autour d'elle.

Et même si elle n'adhère pas à cette violence, elle ne font absolument rien transparaître d'autre sur elle, donc c'est nul...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Moi je dois dire que je suis un peu mitigé aussi...

Elles sont super mignonges, le site et le design sont super sympas, mais je me demande quoi en penser.

Elles ont l'air d'etre dans un bon délire, mais parfois ca fait un peu "nous on est trop biens, trop mignones, on sprend pas pour dla m***, les mecs on les emmerde, ils nous méritent pas..."

Elles ont du avoir des salles histoires avec les mecs, et leur amour propre (qui a l'air assez important) a du etre touché!!

Et les photos genre la montagne en fond, et un gros doigt devant, bah ca fait bizarre pour des filles qui aiment apparement trop la glisse et la montagne.
Et toutes les photos ont les vois juste faire des doigts, telles 3 jumelles, bah bof. A force c'est un peu lourd.

Voila, donc moi, mitigé ! C'est bien, mais ca va un peu trop loin parfois a mon gout.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi je dis juste RESPECT pour la conception de votre site...franchement les petites animations tuent trop...
après votre façon de penser, ça j'exposerais pas mon opinion, je préfère y garder pour moi...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Mais c'est clair que le site il a trop le style !!
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
ouai déco super simpa . Bon dans la description du connard je doit avoué que malheureusement je me suis reconnu (que sur quelque points) .
ps:si y a toujours pas de volontères pour etre amoureux d'Yza je veut bien me dévouer
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
pablo#19 (08 mai 2005 16 h 06) disait:

ouai déco super simpa . Bon dans la description du connard je doit avoué que malheureusement je me suis reconnu (que sur quelque points) .
ps:si y a toujours pas de volontères pour etre amoureux d'Yza je veut bien me dévouer

ma parole je sais pas écrire je rectifie "je dois avouer" ;"quelques" ; "volontaires" et "je veux". Un jours je saurai écrire
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
"rectifi" "jour" bon je m'en vais c'est promit ...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
pablo19 disait:
"rectifi" "jour" bon je m'en vais c'est promit ...

Non non t'avais bien écrit...on dit bien "je rectifie" ;)
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Alala c'est assez drole leur trip mais bon elle feraient mieux d'aller faire la vaisselle...
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
murderfamily (08 mai 2005 19 h 12) disait:

Alala c'est assez drole leur trip mais bon elle feraient mieux d'aller faire la vaisselle...

Ah les bonnes vieilles blagues pas drôles...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
murderfamily (08 mai 2005 19 h 12) disait:

Alala c'est assez drole leur trip mais bon elle feraient mieux d'aller faire la vaisselle...

Ah là, t'as fais le gras Seb ;)
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Salut à tous!

Eh bien moi qui pensait que cette discussion continuerait son petit chemin vers les bas-fonds des sujets oubliés...En tous cas ça me fait plaisir que le site provoque toujours autant de réactions!

Je voudrais juste préciser -pour ceux qui n'auraientt pas saisi la chose- qu'il s'agit bien là d'un site du SECOND DEGRE AU MOINS, alors bon, ceux qui trouvent ça violent ont bien le droit, mais il ne faudrait pas oublier qu'il s'agit avant tout d'un délire entre copines...

Pour ce qui est du fait qu'on soit 3 filles trop bien et qu'ont se la pète grave, ça je t'avoue ça me fait bien marrer, parce que si c'était vraiment l'image qu'on voulait véhiculer je crois qu'on aurait fait le choix de pas mettre les vidéos...

Enfin bref, je reste ouverte aux critiques et à toute discussion, après tout on est bien là pour ça.

PS: les 2 kicks que tu voies sur la vid, en fait c'est simple, c'est le snowpark de St Pierre de Chartreuse (oui, oui, tout le park!).
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
poca disait:
Pour ce qui est du fait qu'on soit 3 filles trop bien et qu'ont se la pète grave, ça je t'avoue ça me fait bien marrer, parce que si c'était vraiment l'image qu'on voulait véhiculer je crois qu'on aurait fait le choix de pas mettre les vidéos...

Je dis pas que vous vous la pétez en snow, je dis que vous vous la pétez dans la vie.

En fait, moi je dirais que votre trip c'est du dégré 1.5 (du second dégré, avec un fond de pensées vraies).
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
OK. Alors soyons concrets:

1: dis-moi ce qui te fait dire qu'on se la pète dans la vie, sans que nous ne nous soyons jamais vus. ça m'intéresse, histoire de savoir sur quoi tu juges les gens que tu ne connais qu'à travers quelques photos et un site internet.

2: Ayant participé à la création de ce site, il me semble que je peux juger du degré dont il s'agit. Si je dis qu'il s'agit du second degré au moins, c'est que c'est le cas.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Poca....

Second degré ou pas second degré, ce n'est pas ça qui exonère ou légitime une violence. Dans le second degré ou dans l'humour, on a toujours le choix, j'observe simplement que vous avez choisi la voix de la violence.

Les choix ne sont jamais anodins, on fait souvent les choix qui nous ressemble, formellement, on s'aperçoit avec la même fréquence que le fond n'est jamais délié de la forme... et bien souvent cela se manifeste malgré nous...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bop...
Je viens du site et j'ai lu le post en diagonale.. ca part en vrille dites moi :d


Pour moi, en deux mots (bon, ptet 3, ok...) :

Le graphisme est cool, ya pas de soucis, c'est bien sympa. Bon, quelques anims comme les ciseaux on se demande d'ou ca vient (pub fitness ?) mais ca anime, ca cay bieng :)

Ensuite, je me suis tappé plus de "fuck" que de snow, mais bon, parait que c'est pas pour montrer du snow mais du délire.. ;)
Quand a la vidéo, bah pas de pbs pour moi (a part la date en bas... ;)) si vous n'avez pas de gros niveau et que vous delirez, tant mieux ! :)


Ya UNE chose que je releve quand meme ! :

 
Les images de base sont de bonnes qualité. Le problème était de proposer une vidéo accessible au plus grand nombre, donc ne mettant pas 3h à charger, donc compressée, donc...bah qualité réduite.
Et d'un coup, tout paraît plus clair...



alors la :! roflol !!

Que dire... Je supporte de moins en moins les sites en flash. C'est beau ca brille et ca bouge mais QU'EST CE QUE C'EST LOURD ! :(


Faut pas déconner quand meme...
Pour ma part pour une page je compte :
Plus de 5 secondes, c'est long, c'est lourd a charger.
Plus de 10 sec, la moitié des ggens quittent (en adsl)
Plus de 30 sec, plus des 3/4 des visiteurs sont partis.

alors QUATRE minutres en 56k et 30 sec en adsl ! c'est super abusé je trouve, et ca fait cher le 'vous etes des connards' (je sais, humour, second degré, toussa, enculer un mouton... ;))

Apres proposer une vidéo en bonne qualité en 8mo ou faible en 2.5 mo...et a 1mo la page... bon je trouve que c'est du foutage de gueule. M'enfin c'est un avis personnel, et c'ets bien le defaut du flash..... :(


bon, ne prenez pas trop mal ce post,ce n'est pas un coup de gueule contre vous et ne vous enervez pas, moi je me fout que votre site soit lourd ! ;) taptez pas trop fort, merci ! :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ah, pardon ca fait plus que 3 mots, je me sui spas rendu compte.
un ptit dernier pour la route : je suis sur que vous avez un mec qui vous attend au chaud chez vous ou que vous voudriez en avoir un, un bien. (rha, non, désolé, je ne suis pas libre, mais laisse moi ton numero au 06 80.... ;))


;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ben alors Rider de terre, laisse le en entier ton numéro, bon moi je le connais je balance:

pour lui ce sera 06.80.13.24.84, voili voilou...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pépin le Bref (09 mai 2005 22 h 10) disait:

Poca....

Second degré ou pas second degré, ce n'est pas ça qui exonère ou légitime une violence. Dans le second degré ou dans l'humour, on a toujours le choix, j'observe simplement que vous avez choisi la voix de la violence.

Les choix ne sont jamais anodins, on fait souvent les choix qui nous ressemble, formellement, on s'aperçoit avec la même fréquence que le fond n'est jamais délié de la forme... et bien souvent cela se manifeste malgré nous...

pffffffff, pépin, sort toi un peu les doigts du derche ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
poca disait:
1: dis-moi ce qui te fait dire qu'on se la pète dans la vie, sans que nous ne nous soyons jamais vus. ça m'intéresse, histoire de savoir sur quoi tu juges les gens que tu ne connais qu'à travers quelques photos et un site internet.

je dis pas que vous ETES comme ca, je dis que c'est l'IMPRESSION que j'ai en voyant ce site.

poca disait:
2: Ayant participé à la création de ce site, il me semble que je peux juger du degré dont il s'agit. Si je dis qu'il s'agit du second degré au moins, c'est que c'est le cas.

Tu peux juger du dégré que VOUS voulez faire paraitre, mais pas de celui ressenti par les gens.

La philosophie "tous les mecs sont des connards", rabachée à outrance, ca me gave. Ca ne peut pas etre QUE du second dégré quand c'est aussi virulent. Et je persiste à dire que vous etes super mignones, et que vous le savez.

Et les fuck sur plein de photos, ca aussi ca fait "top rebelles qui fuckent la society".

Faut pt etre que moi aussi jme sorte les poings du derche, mais les photos comme ca jtrouve ca laid.

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Perso, j'hallucine un peu sur le degré de réaction de certains ...
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Pareil!
Perso je trouve ce site plutôt très bien foutu, le 2nd degré(c'est comme ça que je l'ai perçu) me fait bien marrer et l'idée des t-shirts est plutôt sympa.
Pourtant je suis pas une ultra-militante-feministe-revolutionnaire-castratrice (enfin j'espere pas ;))

Bref, j'aime bien les hommes et tous leurs ptits défauts et pourtant je vois pas qu'est ce qui peut être vexant dans ce site.

J'espere que ce post qui était bien sympa va pas partir en vrille et que certains esprits vont s'apaiser :)
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Maxx2k4 (09 mai 2005 14 h 57) disait:

Je dis pas que vous vous la pétez en snow, je dis que vous vous la pétez dans la vie.

il est où le mot impression là?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Moi mon esprit est parfaitement calme, hein 

J’ai pas dit que c’était tout noir, j’ai dit que j’étais mitigé. Et je ne me sens pas du tout vexé en voyant ce site.
J’espère juste qu’elles trouveront des mecs bien qui les feront changer d’avis !!
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Ah et puis j'oubliais: la photo du doigt devant la montagne, j'avoue qu'avec un peu de recul ça peut paraître laid, on y avait pas pensé en la mettant, mais à la base il s'agissait d'une tof prise à un endroit précis en dédicace à des gens précis, un peu comme d'autres tofs sur le site...(n'oublions pas qu'à la base il s'agit d'un délire entre copines, d'où quelques petites private jokes...).
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Voilà un topic qui vaut le coup d'être lu de bout en bout. Me suis bien poilé tout seul devant mon ordi à certaines réflexions(la dernière: "enculer un mouton" du rider de terre!).

Comme tous, j'avoue que le site est nickel.Après le débat sur l'esprit...
Les fucks on en voit tellement dans les videos américaines qu'on ne comprend plus trop pourquoi ils en font. Not another ski movie, Windstedt, gros plan sur son doigt d'honneur, bon, ça fait tache...

Mais un fuck de fille, c'est inhabituel. C'est fin, presqu'innocent...
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Bon bah ça y est, on a mis le fameux test "es-tu un con***d?" en ligne! Pour ceux qui aiment bien l'humour au-dessus du 1er degré, allez vous faire plaiz' en le faisant et marrez vous bien ;) pour les autres...bah évitez hein, après z'allez encore vous énerver pour rien...

Et pis je fais une grosse bise à tous ceux qui étaient au Galibier et que j'ai finalement pas croisé :(
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Poca (17 mai 2005 00 h 19) disait:

Bon bah ça y est, on a mis le fameux test "es-tu un con***d?" en ligne! Pour ceux qui aiment bien l'humour au-dessus du 1er degré, allez vous faire plaiz' en le faisant et marrez vous bien ;) pour les autres...bah évitez hein, après z'allez encore vous énerver pour rien...

Et pis je fais une grosse bise à tous ceux qui étaient au Galibier et que j'ai finalement pas croisé :(

Bon, bah jvé allé voir ce test ;) Et puis sinon, bah ouais, dur de croiser des gens au galibier. Il me semble t'avoir apperçu mais jétais dans la navette du retour...:(
L_Anthon
L_Anthon

inscrit le 15/01/04
127 messages
Euh... Pour le coup je crois que y'a des vrais connards qui vous ont tout cassé !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
L_Anthon (17 mai 2005 13 h 18) disait:

Euh... Pour le coup je crois que y'a des vrais connards qui vous ont tout cassé !

plutot salaud ça ouais !!
Keskispass ????
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
L_Anthon (17 mai 2005 13 h 18) disait:

Euh... Pour le coup je crois que y'a des vrais connards qui vous ont tout cassé !

Clair! Notre hébergeur s'est fait hacké, du coup tous les sites là-bas sont HS pour le moment... :(
Mais on cherche activement une solution (enfin les 2 autres qu'y s'y connaissent en informatique surtout lol) pour vous remttre ça en ligne dès que possible...
volcom17
volcom17

inscrit le 16/05/05
16 messages
franchment on sent kya du vécu dans les anecdotes du questionnaire...mdr
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Ben moi je suis un gros connard pourtant j'aime beaucoup le site d'un point de vue graphique, très esthétique. J'aime bien le spirit aussi, ca fait du bien de voir des filles qui envoient les pieds !
Quant aux doigts, c'est moche surtout devant une montagne, et par rapport au design du site.
Private joke ou pas, c'est visible dans le monde entier
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Ceci dit, ca fait un peu les nanas qui ont morflé et qui prennent leur revanche !
Kompa
Kompa

inscrit le 02/05/05
4 messages
Chui sur que c'est truqué ce pu*** de questinnaire!!
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
ARRETEZ de vous acharner sur elles putain !
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Moi je dis, ça se passe de commentaires !

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Ca va, assez content de mon 18 / 50 :)
C'était pas pire ce questionnaire, plutot fun bien que des fois, j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir d'autres réponses à certaines questions, mais le but premier, c'est de nous faire passer pour des connards ;)

A ce sujet, petit test marrant aussi, le test de pureté : http://test.griffor.com/

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pareil 18 :)
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Bon bein 24pts pour moi ;)
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
euh, ptite question plus on a de pts plus on est un connard? ou c l'inverse?
volcom17
volcom17

inscrit le 16/05/05
16 messages
plus ta de points plus t'es un connard !
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
eh ben, ca me surprends un peu mais j'ai 16/50, je pensai etre un gros connard moi, faut que je bosse dessus :P,
sinon c vrai des fois ya des questions c un peu bancale, on aimerai repondre entre les deux ^^
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Sassdouille (20 mai 2005 13 h 30) disait:

sinon c vrai des fois ya des questions c un peu bancale, on aimerai repondre entre les deux ^^

Bah ouais, mais justement, c'est fait pour, c'est des margoulines ces gonzesses ;)
De toutes façons, t'auras beau répondre de la façon la plus gentleman possible, tu seras au moins un beau connard !
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
c vrai ça c'est pas juste! :P allez thc73 je te propose de monter une assoc pour les mecs gentils harcelés par les mechantes demoiselles ^^
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Sassdouille (20 mai 2005 19 h 37) disait:

c vrai ça c'est pas juste! :P allez thc73 je te propose de monter une assoc pour les mecs gentils harcelés par les mechantes demoiselles ^^

boarf ;) faut pas se fatiguer à vouloir combattre, y'a pas de combat !! nous aussi on délire à trasher les filles mais la bande à Poca s'est carrément pris la tête pour mettre sur papier (devrais-je dire sur le web plutot...) ce que nous pensons tout bas à leur encontre ;)