FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
Vous parlez d'une vidéo mais je ne l'ai pas trouver sur le site.... et il n'y a aucun lien pour une vidéo dans le sujet.... Il se peut que je sois bigleux mais là je me pose des questions !! alors si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'indiquer où se trouve cette vidéo :) ce serait vraiment cool! Merci d'avance!
Félicitation pour le site, le design est magnifique! Y a de la maitrise!! Bravo !!
A+
Popple
Popple

inscrit le 01/09/04
38 messages
FrOsTy (29 juin 2005 11 h 20) disait:

Il se peut que je sois bigleux mais là je me pose des questions !

Oui t'es bigleux mon frère,cherche tu vas trouver.
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Je connais bien Alain Afflelou....si ca te dit je peu te passer son numéro....on sait jamais, ca pourra peut etre servir.lol.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
d'après le test je suis un BEAU CONNARD...charmant, moi qui me trouvais tendre avec les filles ;)
(je crois que le test est bien exagéré...lol)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Yola!!!
J'ai trouvé!!
Faut dire "Goodies" ça me disais pas grand chose! :)
Enfin bon, j'évite une fois de plus Affelou!
Merci A+
Popple
Popple

inscrit le 01/09/04
38 messages
de rien FrOsTy.
charioleg
charioleg

inscrit le 24/12/03
58 messages
salut, j'ai visité le site et comme tt le monde je le trouve super beau, ya rien a redir.
Au niveau du contenu, c marrant. Dommage qu'il n'yai que ca comme délir, soyez aussi créative en contenu qu'en graphisme et la ca va déchirer.
sinon au niveau des video, c de la boulette, il en faut plus comme ca, dedramatiser le snow et son coté superstar.
En tout cas, une belle initiative, et inch'alla que ca marche nardine.
charioleg
charioleg

inscrit le 24/12/03
58 messages
et surement a cet hiver du coté des 7 flaques.
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Bah pour les 7 laux cet hiver ça risque d'être compliqué à cause des études...mais bon, pas grave, je viens d'avoir ma dose à Tignes...d'ailleurs je passe un petit bonjour au skipasseur que j'ai croisé là-haut sur la box ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
lol, Poca, t'as retrouvé un ordi ???
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Alors ça c'est petit...n'empêche au moins le fait de plus avoir d'ordi ça m'a permis d'avoir mes exams! na!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Poca (20 juillet 2005 17 h 10) disait:

Alors ça c'est petit...n'empêche au moins le fait de plus avoir d'ordi ça m'a permis d'avoir mes exams! na!

oh, c'était pas méchant, c'était en rapport avec ton pseudo msn :) félicitations pour les exams !!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Poca... Poca... un score de 15 points... Serais-je fréquentable ?
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Pas mal...je crois que le mieux qu'on ait eu c'est 14 points, donc oui, je dirais presque fréquentable!
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
c'est marrant la parti top tdc : bien aprés "combattons les" me rappelle quelques souvenirs...

Surtout l'escuse trop de boulot, pas le temps... pour au final entendre dire ouais ben en faite on est pas fait l'un pour l'autre gnagnagni gnagnagna...(3 paires de bafs oui)

mecs ou fille on est bien tous les mêmes, et ben ça rassure.

heureusement qu'ils nous reste le ski nom d'un p'tit bonhomme!!
Bonne continuation et bon ride.
hehe!!

nb: Moi je vais monter un crew avec mes pote : le crew SDC.
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
....qui veux dire Spéc' Di' Connasse..

ok je sors...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Poca (22 juillet 2005 18 h 51) disait:
Pas mal...je crois que le mieux qu'on ait eu c'est 14 points, donc oui, je dirais presque fréquentable!
Me voilà en partie rassuré. Il faudra que nous nous rencontrions afin de vérifier la pertinence de votre test. Logiquement, je devrai tomber sous la barre des 14...
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
salut Poca!
Il me semble t'avoir croisé sur tignes la semaine dernière (avec tes tresses on te repère ;-) ). Je me suis demandé si c'était toi ( pi là apparement tu vient de dire que t'étais à Tignes alors...).
En tout cas continuez les filles vous gérez trop!
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
il fait bien rire avoir votre site mais je n est pas eu le plaisir d apercevoir la demoiselle au tresse de la saison au sept laux alors que pourtan j ai squatter (veste camouflage et scratch FS )
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Fresstyle girl: le crew au complet était à Tignes du 8 au 17 juillet, quelque part sur le park, donc si tu y étais à la même période, c'est fort possible que tu nous aies aperçues là-bas... D'ailleurs on va sûrement faire une tite vidéo de ce qu'on a shooté cet été, tu reconnaitras sûrement!

Neofs: Je n'ai fait qu'une dizaine de sessions aux 7 laux cet hiver (pour cause de blessure malheureusement) et c'était surtout des jours de poudre et de semaine, c'est peut-être pour ça...
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Moi aussi c etait la semaine que je ridai et j etais la les jours de poudre aussi dsl pour la blessure.on se verrai pi etre l année prochaine sur les 7 laux mon adresse msn si tu veu taper la discute : neothefrench@msn.com
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Poca>>> alor on a du se croisé le 16 ou le 17 (j'y suis resté du 16 au 23 j'étais en ski).Vivement la vidéo!
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
ben j'ai réussi à tomber à 11 points avec la mention "gars louche ou puceau". J'ai travaillé durement pour en arriver là, mon réel score se situant à 16.
Jolie l'esthétique du site et un bon p'tit 2nd degré de derrière les fagots. Moi, j'adhère, je souris et j'vous embrasse mesdemoiselles ...
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
YES comment je suis trop heureuxxxxxxxxxxx

CF ci dessous......

Fais pas le fier, hein, t'as obtenu:



14 Points



Ce qui, sur un total de 50, fait de toi, un




PETIT CONNARD!


Et voilà tout ce que tu mérites, pour la peine, tiens:
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pitain ça faisait longtemps que j'avais pas été traité de Puceau (par contre on joue à ça des fois avec un pote que je nommerais pas mais que ça finit par 3 s et que ça se passe généralement dans la montée pour st pierre de Ch.).

bref je suis fan :)

TDC!
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Yep, merci! Pis si tu veux me montrer des petits coins sympa à St pierre cet hiver, hésite pas à me msniser (ça a du bon d'être grenoblois des fois quand même...)
sketchie
sketchie

inscrit le 11/07/05
92 messages
Bon ! vous avez un joli site : premiere impression ! Deuxieme impression : vous etes "anti-riders" , bon je peu comprendre que vous ayez les nerfs et que vous vouliez etre reconnues, c'est legitime ! mais moi, la, j'ai les nerfs parce que en voyant que dans vos photos il n'y a aucune photos de ride mais juste vous sur les pistes en fumant une clope, alors que vous avez la station de tignes devant vous ! en voyant en plus le niveau affligeant ( vou parlez d'un niveau " méchant ", j'ai pas trouvé ) de vos videos ou entre 2 clopes vous faites des 180, loupés pour la plupart, ou alors si il est reussi vous le repassé 3 fois dans la video !!! pour tout vous dire : des filles mechantes, j'en ai vu des meilleures et qui ne demandent pas une reconnaissance comme vous le faite ! la reconnaissance vous ne la meritez pas vraiment. il y a aussi des connasses
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
calme toi mec elle Sont comme elle sont tant mieu si elle ont reussi ....te jalou ?
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Merdouille jai fait le test jai eu 25 point.....

pourtant je pense que avec se que jai repondu chui pas un connard et la question 4 la seduction conclusion jai 15 ans ta vu cher pas si Sa Me concerne vraiment en general si jai une copine Je Fait pas juste crak crak et jprend le dernier metro hein :D Donc bon sa mest jamais arriver 1 fois lol ^^ Bon bah Chui un GROS connard apparement :) mais bon Chui quand meme cool Si vous vouler on peut apprendre a se connaitre ....
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Sketchie, je crois que tu as mal compris tout ça, mais c'est pas grave, tu n'es pas le premier...

Juste pour dire que ce topic ce n'est pas nous qui l'avons lancé, donc ce n'est pas nous qui avons choisi le titre...en plus, je ne crois vraiment pas que le l'adjectif "méchant" s'appliquait à notre niveau lol (tu sais, humour, ironie, second degré, tout ça...)

Avec ce site, ce n'est pas de la reconnaissance que l'on recherche, que ce soit pour notre crew ou notre niveau, de toute façon on sait qu'on ne l'a pas. Ce site c'est juste un trip entre copines qui se retrouvent pour rider quand elles peuvent. Alors ceux que ça fait triper de voir des gens qui s'éclatent (même si c'est en ne faisant que des 180...si, je te jure, y a des gens nuls qui adorent quand même rider), tant mieux. Les autres bah on vous supplie pas de venir nous voir, notre but c'est vraiment pas de se faire connaître et reconnaître. Continuez à lire vos mags et mattez vos posters, à rider vos big airs et dénigrer les gens moins forts. C'est vrai, c'est ça aussi la mentalité du milieu :(
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
moi en tout cas jvous adore les filles ;-)!!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Beau connard c'est plutot bien comme resultat ?
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
vi poca! frappe moi !! ;-) :-)

le ride arrive!!!!!!!!!!!!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah voui mon titre "un crew de filles mechantes au 7laux" est evidement un clin d'oeil au second degré de votre site qui est sympa, super bien realisé et drole comme tout, il faut vraiment avoir un beignet a la place du cerveau pour prendre tout ca au premier degré.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
krakoukas (26 septembre 2005 18 h 59) disait:

il faut vraiment avoir un beignet a la place du cerveau pour prendre tout ca au premier degré.

Et pourtant, en relisant toutes les pages de ce post, je m'apperçois qu'on pourrait se faire un sacré goûter quand même ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
A la vue des derniers posts du topic, je vais le lire en entier. :)
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
alex7lo (26 septembre 2005 10 h 55) disait:

vi poca! frappe moi !! ;-) :-)

Chuuuuuut alex, faut pas dire des choses comme ça...après y a des gens ils croient en vrai qu'on frappe les garçons...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Tenté deux fois, avec deux fois des réponses différentes. Mais 25 points à chaque fois... Suis décidément peu fréquentable.

TchÔ
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Damsss le puceau-euh Damsss le puceau-euh

ah ça fait du bien, ça me rappelle les mètres de fraîche et les sapins qui plient ;)

sinon moi je suis d'accord avec Sketchie, je trouve que la stigmatisation du genre est une forme de fascisme (et aussi que l'utilisation de grenades thermiques pour la pêche au thon est une pratique antisportive mais c'est une autre histoire).
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Bon juste pour vous dire qu'yza vient de faire une mise à jour du site, du coup vous avez droit à une nouvelle petite vidéo avec quelques images de tignes cet été (freestyle girl, si tu m'entends...), et un nouveau lien vers une nouvelle vid de ma saison que j'ai montée moi-même avec mes petites mains...voilà. Pour ceux que ça intéresse, le lien est à la même place que l'ancien (onglet crew, cliquer poca, cliquer lien vidéo poca...).
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Vous etes aller a tignes cet été ?
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Bon 14 points - petit connard, je m'estime assez heureux.
La vidéo est sympa, on sent qu'il y a eu de l'acharnement sur les rails et les boxs, mais ça passe plutôt pas mal.

Bon avec ça je passe à 12 points pour compliment, ou à 16 pour basse flatterie? ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Poca (02 octobre 2005 10 h 34) disait:

Bon juste pour vous dire qu'yza vient de faire une mise à jour du site, du coup vous avez droit à une nouvelle petite vidéo avec quelques images de tignes cet été (freestyle girl, si tu m'entends...), et un nouveau lien vers une nouvelle vid de ma saison que j'ai montée moi-même avec mes petites mains...voilà. Pour ceux que ça intéresse, le lien est à la même place que l'ancien (onglet crew, cliquer poca, cliquer lien vidéo poca...).

hey, sympa, mademoiselle a pris du niveau ;) bon choix de zic pour la vidéo saison2005, evanescence, girl attitude à fond ;) (t'aurais pu prendre lorie aussi...).
enfin, très bien !
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages

Poca je déteste ta video des 2 alpes. Il y a du niveau en rails, ce qui fait que mon coté mâle dominant se sent naturellement attaqué. voilà désolé ;)

sinon noublie surtout pas de checker www.vikingproduction.com si ce nest pas déjà fait..

a+

arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
test de pureté : 278 pts... grillé
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis

Le tdc en homepage de www.tignes.net, ça pète quand même! Z'allez avoir encore plus de succès les filles, déjà que ça doit bien se passer... ;)

En tout cas, bravo pour votre très beau site !

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
badicon cte classe

tiens j'avais pas vu les nouvelles vids, mais ça sent fort la chartreuse ça nan? Le pti kick pue la crête de la Scia, mais peut être m'abusé-je? sinon y'a moyen de se mettre un vol de 10m (en hauteur) aussi dans ce coin, pis des branches de sapinou à slider...
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Alala, vraiment trop des folles les filles du TDC... tututututu... tatatatata... dududud... dadaadada... didididamdamdam...
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Le lien du site ne fonctionne plus, dommage!!!

Nouvelle adresse ou bien?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass