portrait de famille!

moi

semi portrait d'un pote

moi

semi portrait d'un pote

bastien (19 juillet 2007 13 h 11) disait:
Tres joli serie Ouat
je vois que le HK te plait (a moi aussi)
Ne serait ce pas un certain Olivier.C qui aurait deteint sur toi ?
Ouatitm (19 juillet 2007 14 h 08) disait:
J'aime bien celle de The Brain : je la verrais plus claire, moins chaude et plus serrée ; mais il s'agit de goût perso.

TheBrain (24 juillet 2007 22 h 43) disait:
Tu t'en sors super bien, on voit très bien ses boutons sur front
Perso, je retouche ce genre de détails... C'est juste mon point de vue.
), le viseur sera encore mieux pour des MAP manuel.Pierro (24 juillet 2007 22 h 50) disait:
...qu'importe elle l'est et je pense qu'elle reste jolie et humaine.
TheBrain (24 juillet 2007 22 h 43) disait:
Tu t'en sors super bien, on voit très bien ses boutons sur front
Perso, je retouche ce genre de détails... C'est juste mon point de vue.
. Ca retransmet bien une réalité "vraie". On la voit, comme elle est dans la vie de tout les jours. WashawProd disait:Bah, ne te fais pas de mouron, les mannequins en question ont leurs photos retouchées à outrance, et on est presque toujours déçu quand on les aperçoit "en vrai". C'est vrai également pour les acteurs, les présentateurs de télévision, etc.
Pourquoi vouloir toujours retoucher les portrait? C'est une pratique un peu trop courante a mon gout. Via la photographie, on retransmet des image réel, telle qu'elles sont dans la vie de tout les jours. La population n'est pas composée a 100% de mannequin, de gens dit "parfait" physiquement. Quand on vois toutes ces pub avec des mannequin, ou des personnes qui ont un physique tres beau, c'est vari que c'est joli a regarder, mais ca ne représente qu'une infime partie de la population.

ASKcrewieur.74 (26 juillet 2007 21 h 46) disait:Amha, la compo est méga-bonne mais cramée ou sur-ex... Je dis ça, je dis rien...
jige74 disait:Depuis qu'il a appris, il ne se sent plus de joie
Je dis ça, je dis rien...
. Mr_Moot (27 juillet 2007 01 h 09) disait:Pfff, grand jaloux, va.
Depuis qu'il a appris, il ne se sent plus de joie.

Jige74 disait:Nathalie, dans son art.
marcher à la baguette ...
! jige74 (31 juillet 2007 00 h 23) disait:
Nathalie, dans son art.
PhilippeG (31 juillet 2007 09 h 49) disait:Bieeeen !!!
J' dis ça j' dis rien ... juste 26 années de mariage !!

JLO (31 juillet 2007 10 h 46) disait:Ca dépend de la taille de la baguette.
l avantage des baguettes en inox, c est que médicalement ça craint rien !!
TheBrain (31 juillet 2007 10 h 47) disait:Comment tu vois que j'ai passé la photo en N&B ?
Comment tu l'as passé en noir&blanc ?

chiill (31 juillet 2007 11 h 59) disait:Elle vaut rien.
Mme chiill s'amuse avec notre APN alors que nous prenons les route de montagne ...sont grand jeu
je sais pas ce que ça vaut mais elle me plais bien celle la

jige74 disait:
Divorcé en 94 au bout de 2 ans de rouleau à pâtisserie. En bois.
.Le même encore disait:C'est un peu "sépia", non ? Alors ta question reste sans réponse
Comment tu vois que j'ai passé la photo en N&B ?
.L'intarissable JiGé, toujours lui, disait:Plus facile de se servir de faute aux chopes que de faire une photo correcte à tous les coups.
De plus, je suis pas un fanatique des retouches, je préfère la recherche de l'instant présent, prendre le temps de faire la compo.
jige74 disait:Ça se voit : tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Fais attention à ne pas devenir borgné
Na. En plus je suis de mauvaise humeur.
. Mr_Moot (31 juillet 2007 21 h 35) disait:
C'est un peu "sépia", non ? Alors ta question reste sans réponse.
Donc la question en question est nulle et non avenue. Des champs. 
L'intarissable JiGé, toujours lui, disait:
De plus, je suis pas un fanatique des retouches, je préfère la recherche de l'instant présent, prendre le temps de faire la compo.
Mr_Moot (31 juillet 2007 21 h 35) disait:C'est bien pour ça que je passe un temps fou à "choper" l'instant. De plus tu me connais, en tant que mou.
Plus facile de se servir de faute aux chopes que de faire une photo correcte à tous les coups.

Mr_Moot (31 juillet 2007 21 h 35) disait:
Et je termine, à propos de la photo elle-même : c'est l'assis(e) musicale ?

pastak (31 juillet 2007 22 h 55) disait:
La première de couverture du prochain prix Pullitzer : "Gib, ma vie, mon oeuvre"
jige74 disait:Est-ce qu'elle joue l'Ave Maria de Schubert ?
De base. Nathalie chante et se plaind, quand elle ne chante pas que sa scie ne sier pas quant à l'assise. Musicale s'entend.
Mr_Moot (31 juillet 2007 23 h 24) disait:C'est pas plus dans mes cordes.
Est-ce qu'elle joue l'Ave Maria de Schubert ?

Rien que pour mon bon plaisir...
pastak (31 juillet 2007 22 h 55) disait:
La faute aux choppes, ca sert quand meme.
Allez, meme pas 15 minutes que je manie un 30D+70-300 en mode macro que ca donne ca :
Un peu rapide sur la retouche, il faudrait un peu de netteté mais bon voila ^^ :
La première de couverture du prochain prix Pullitzer : "Gib, ma vie, mon oeuvre"
jige74 (31 juillet 2007 20 h 14) disait:
chiill (31 juillet 2007 11 h 59) disait:Elle vaut rien.
Mme chiill s'amuse avec notre APN alors que nous prenons les route de montagne ...sont grand jeu
je sais pas ce que ça vaut mais elle me plais bien celle la
La photo, hein, quand à madame Chill, je sais pô.
Le sujet est flou et le second plan est cramé. Na. En plus je suis de mauvaise humeur.![]()

powpow9 (26 juillet 2007 19 h 49) disait:
2 images déjà vues il y a peu ou un peu plus longtemps sur le topic "Photos du moment" mais qui ont aussi leur place ici...
(surtout la dernière!)