Et moi je veux y alleeeeer
Sas dec', j'adore, ca donen vraiment envie d'y aller...
Sas dec', j'adore, ca donen vraiment envie d'y aller...
baboucsp (29 août 2007 16 h 48) disait:
Franchement tu t'es gavé!!! Magnifique...
Le Mount Rainier tu la pris de quel endroit??
la dernière photo de Sphaxrider ....
ça fait plus panorama comme ça, non ? et du coup, c'est plus dans le sujet de ce post, non ?
PhilippeG (11 septembre 2007 14 h 03) disait:
J'ai recadré, en faisant attention à rester softla dernière photo de Sphaxrider ....
ça fait plus panorama comme ça, non ? et du coup, c'est plus dans le sujet de ce post, non ?

no.pseudo... (16 septembre 2007 10 h 53) disait:
merciii
disons 3h30 de marche AR, je ne suis pas allée tout à fait en haut, et j'ai marché environ 3h
zieute mon carnet y a d'autres images du coin
C'est pour préparer l'hiver ?
no.pseudo... (16 septembre 2007 10 h 53) disait:
merciii
disons 3h30 de marche AR, je ne suis pas allée tout à fait en haut, et j'ai marché environ 3h
zieute mon carnet y a d'autres images du coin

. C'est sûr, j'aurais été mieux au Pourri, mais encore fallait-il y aller et je n'étais pas avec quelqu'un qui aurait osé.
Mr_Moot (16 septembre 2007 20 h 29) disait:
Merci, je projette de faire un site avec ce genre de choses dedans (j'ai une sacrée collection de panoramas ......)
Mr_Moot (16 septembre 2007 19 h 47) disait:
Un panorama à 360° depuis l'Aiguille Grive (au dessus des Arcs) ; cliquer sur la photo pour la voir en grand et même en très grand sur certains détails.
(le sac tout seul est lourd, il y a des piles de rechange, le polarisant, etc.), plus la flotte et la boustifaille pour survivre. On est ou on n'est pas un forçat de la photo
! 
! 
Le P'tit Dahu (14 décembre 2007 12 h 40) disait:J'adore !