cykl (30 jan 2011) disait:
Les amis suite à vos réactions et pour vous ménagez j'ai pas pris le boitier aujourd'hui. Des trucs comme au dessus y'en avais des pelletés à sortir. Trop beaucoup trop beaucoup
ouais... tiens,
avec toute mon amitié :

cykl (30 jan 2011) disait:
Les amis suite à vos réactions et pour vous ménagez j'ai pas pris le boitier aujourd'hui. Des trucs comme au dessus y'en avais des pelletés à sortir. Trop beaucoup trop beaucoup

telematt (29 jan 2011) disait:
Retour de la poudre en Pyrénées ...

à Sestriere hier lundi 31/01/2011 ! 

freerideur05 ( 1 fév 2011) disait:
superbe cette page !!!!!!!

life_is_just_skiing ( 1 fév 2011) disait:
Mes deux photos du week end, prises en forêt Noire (Allemange). Une belle fin de mois de janvier avec en prime de la bonne neige à skier.
Samedi soir, depuis le sommet du Schauinsland en direction du Blauen.
Lundi matin de bonheur. Depuis le sommet du Kandel en direction de l'Oberland Bernois.
Jegg et Albertus, de belles photos de nature comme j'aime... (Jegg, à quand le plaisir de te voir?)
NicoFromMorzine disait:Trop stihlée, ta photo :p !on en profite pour tourner le teaser de l'Ebouelle Contest, le petit contest que je vous impose chaque année.

Tchi ( 1 fév 2011) disait:J'suis en Utah à partir de Samedi, je vous fait baver tous les jours à partir de dimanche promis! :p
cykl ( 1 fév 2011) disait:
Tchi ( 1 fév 2011) disait:J'suis en Utah à partir de Samedi, je vous fait baver tous les jours à partir de dimanche promis! :p
Pourquoi y'a des bons concerts là bas ?
jeankiski ( 1 fév 2011) disait:
c'est quoi ton objo sur ton k20 ?
jéjé07 ( 1 fév 2011) disait:
et Rogier, il s'est mis au patin à glace ?

life_is_just_skiing ( 2 fév 2011) disait:par exemple ? isos, AF, FF ?
jeankiski ( 1 fév 2011) disait:
c'est quoi ton objo sur ton k20 ?
Pour ces images j'ai utilisé un 70-200 f2.8 de chez sigma. Mais j'hésite de vendre tout mon matos pentax pour passer chez Nikon. Il y a des choses chez eux qui commencent à m'agasser...
life_is_just_skiing ( 2 fév 2011) disait:
par exemple ? isos, AF, FF ?
Oui bien vu. Le capteur du K20 est parfois une calamité à haute sensibilité et inexploitable en pause longue...
Ensuite l'AF est vraiment mauvais dans certaines conditions (faibles luminosités et en mode AF-C (map en continue). Les objéctifs DA sont bons mais leur prix a augmenté de manière inexplicable en 2ans...
Le gros point négatif (selon moi) chez pentax est que chaque boitier apporte trop de nouveautés et qu'il devient nécessaire de changer de boitier tous les deux ans... Le nouveau K5 semble bien plus supérieur au K20 sur les points mentionnés ci dessus mais ceux-ci ne sont pas encore réglés. De plus il n'y a toujours pas de full frame chez pentax, seul un moyen format hors de prix...
Donc maintenant je pense me diriger vers Nikon ou Canon qui ont d'excellents boitiers qui s'inscrivent dans la durée. C'est sûr que ce n'est vraiment pas donné de changer de boitier mais je pense qu'il faut que je passe le cap.
Si tu/vous avez des avis sur le D300/D700/5D markII je suis preneur
Oui bien vu. Le capteur du K20 est parfois une calamité à haute sensibilité et inexploitable en pause longue...
Ensuite l'AF est vraiment mauvais dans certaines conditions (faibles luminosités et en mode AF-C (map en continue). Les objéctifs DA sont bons mais leur prix a augmenté de manière inexplicable en 2ans...
Le gros point négatif (selon moi) chez pentax est que chaque boitier apporte trop de nouveautés et qu'il devient nécessaire de changer de boitier tous les deux ans... Le nouveau K5 semble bien plus supérieur au K20 sur les points mentionnés ci dessus mais ceux-ci ne sont pas encore réglés. De plus il n'y a toujours pas de full frame chez pentax, seul un moyen format hors de prix...
Donc maintenant je pense me diriger vers Nikon ou Canon qui ont d'excellents boitiers qui s'inscrivent dans la durée. C'est sûr que ce n'est vraiment pas donné de changer de boitier mais je pense qu'il faut que je passe le cap.

charlimp ( 2 fév 2011) disait:
petite photo juste sortie du boitier --> neige croutée sur l'alpe.
par exemple ? isos, AF, FF ?
life_is_just_skiing ( 2 fév 2011) disait:faudrait demander l'avis de telematt, il fait de la photo de qualité et est passé du k20 au k5 (je crois même qu'il a eu k10 et *ist avant).
stephlaforme ( 3 fév 2011) disait:
Je vois que vous êtes des pros de la photo et pour la première fois de ma vie je me suis payé un appareil photo qui je crois me donnera satisfaction. Nikon D7000 avec le 18/105. Qu'en pensez vous,
Salut les gars,
Je vois que vous êtes des pros de la photo et pour la première fois de ma vie je me suis payé un appareil photo qui je crois me donnera satisfaction. Nikon D7000 avec le 18/105. Qu'en pensez vous,
babou7374 ( 3 fév 2011) disait:wouah et l'autre hé
Salut les gars,
Que s'il ne te donne pas satisfaction je te le reprends moitié prix !

Tchi ( 3 fév 2011) disait:
Elle est étrang'heu ta photo Nico! T'as rajouté du grain?
)
cykl ( 3 fév 2011) disait:Sainte Marie Mère de Dieu, je vais commettre un meurtre là !
Désolé je suis en retard mais on peut pas tout faire en même temps. Et pour préserver la petite fille je vous en mets une moche (mais prise en rentrant à moins de 15 mètres de la voiture)
Les vraies photos sont là