lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
je voulais savoir si vous aviez des infos sur le truc japonnais a la place du taravana ??
thanks !
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Apparemment ca serait plus un photoshoot, mais je dis ca dje dis rien, je suis pas sur que ca soit vrai
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Le site officiel de l'évènement : ici
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
merçi
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
je n'ai pas trouver d'infos concernant des préinscritions ou inscritions!
Celle ci se font sur place?
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
on a un pris si on sais dire quelques mots de japonais ?
haahah trop presser mais je crois que je vais aller faire un tour sur le glacier un peut avant
didineride
didineride

inscrit le 18/03/07
5 messages
Il parait qu'il n'y a pas de classements fille? c vrai? jaimrai avoir plus dinfo...
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
Hey les miss, bah en faite j'ai lu que les équipes pouvais être mixte dc jpense pas qu'il y est de classement fille.

Par contre y'aura ptètre un spécial prize a la meilleure rideuse, mais bon ça après c'est juste un "ptètre", je fais ni partis de l'organisation ni de rien du tt qui pourrait m'aider... et puis jm'en fou en faite :)

Nous on est une team de fille fan de tokio hotel alrs la catégorie fille ne nous intéresse pas du tout... ahahaah
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Nan mais c'est clair, c'est pas grave si y'a pas de classement!
Le principal c'est qu'on aille voir Tokio Hotel en concert...ce serai vraiment trop fun :):):)

Hein ma p'tit tess, on debarque en force aux 2 Alpes! ;)
eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages
Bonjour,

En ce qui concerne les inscriptions elles se feront la veille au soir (jeudi 3 juillet) au bureau des 2 Alpes voyage ou le matin même (vendredi 4 juillet) sur la cool zone du snowpark.

Le contest se déroule par équipe de 3 qui peuvent être mixte donc il n'y a pas de classement pour les filles.
Voilà pour ces quelques infos...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Merci pour l'info p'tite pauline!
En se retrouve la haut..;)
joe68
joe68

inscrit le 14/03/08
1 message
Hello!
Si jamais, pour ceux qui sont motivés à monter la semaine avant le contest, j'ai reservé un appart avec quelques potes bipèdes et d'autres planchistes.
En gros c'est un duplex 6places au Meijotel (à côté des remontées pour ceux qui ne connaissent pas) et il nous resterait quelques places pour quelques joyeux lurons. :p
Tarif de 60roros pour la semaine, faites moi signe!
Joe
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
moi :)

mp moi pour tout me raconter stp
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages

vu sur zapiks...:

zapiks.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass