Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

contest a la place du taravana

lych le 18 mai 2008 21h36

je voulais savoir si vous aviez des infos sur le truc japonnais a la place du taravana ??
thanks !

loupdu05 le 19 mai 2008 12h28

Apparemment ca serait plus un photoshoot, mais je dis ca dje dis rien, je suis pas sur que ca soit vrai

Armadaboy le 19 mai 2008 12h40

Le site officiel de l'évènement : ici

lych le 20 mai 2008 11h46

merçi

girlslide le 11 juin 2008 12h00

je n'ai pas trouver d'infos concernant des préinscritions ou inscritions!
Celle ci se font sur place?

doon le 11 juin 2008 12h12

on a un pris si on sais dire quelques mots de japonais ?
haahah trop presser mais je crois que je vais aller faire un tour sur le glacier un peut avant

didineride le 11 juin 2008 17h40

Il parait qu'il n'y a pas de classements fille? c vrai? jaimrai avoir plus dinfo...

TesS le 11 juin 2008 17h56

Hey les miss, bah en faite j'ai lu que les équipes pouvais être mixte dc jpense pas qu'il y est de classement fille.

Par contre y'aura ptètre un spécial prize a la meilleure rideuse, mais bon ça après c'est juste un "ptètre", je fais ni partis de l'organisation ni de rien du tt qui pourrait m'aider... et puis jm'en fou en faite

Nous on est une team de fille fan de tokio hotel alrs la catégorie fille ne nous intéresse pas du tout... ahahaah

girlslide le 11 juin 2008 18h36

Nan mais c'est clair, c'est pas grave si y'a pas de classement!
Le principal c'est qu'on aille voir Tokio Hotel en concert...ce serai vraiment trop fun

Hein ma p'tit tess, on debarque en force aux 2 Alpes!

eturide le 12 juin 2008 10h27

Bonjour,

En ce qui concerne les inscriptions elles se feront la veille au soir (jeudi 3 juillet) au bureau des 2 Alpes voyage ou le matin même (vendredi 4 juillet) sur la cool zone du snowpark.

Le contest se déroule par équipe de 3 qui peuvent être mixte donc il n'y a pas de classement pour les filles.
Voilà pour ces quelques infos...

girlslide le 12 juin 2008 11h02

Merci pour l'info p'tite pauline!
En se retrouve la haut..

joe68 le 20 juin 2008 19h22

Hello!
Si jamais, pour ceux qui sont motivés à monter la semaine avant le contest, j'ai reservé un appart avec quelques potes bipèdes et d'autres planchistes.
En gros c'est un duplex 6places au Meijotel (à côté des remontées pour ceux qui ne connaissent pas) et il nous resterait quelques places pour quelques joyeux lurons.
Tarif de 60roros pour la semaine, faites moi signe!
Joe

leo1 le 22 juin 2008 11h31

moi

mp moi pour tout me raconter stp

chite-rideuse le 28 juin 2008 01h06

| votez skipass | 493 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : mustafa

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication