ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonjour mes z'amis :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bonjour ! :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
chers amis, bonjour !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le bonjour, c'est le style et le style c'est l'homme !
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Merci Labuche pour ton soutien.
byron (19 mai 2008 22 h 56) disait:

Enfin, en même temps parait que le fart c'est pas son souci cette année... ;)

Faut reconnaitre qu'il y a des casseroles qui trainent d'un derby au suivant ;-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (20 mai 2008 09 h 07) disait:

Le bonjour, c'est le style et le style c'est l'homme !


le style commence là ou la technique s arrête!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et hop, retaclage des télémarkeurs !

C'est sûr, on te sent plus punchy que l'année dernière... Le 21ème sera viril !!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (20 mai 2008 11 h 20) disait:

C'est sûr, on te sent plus punchy que l'année dernière...


et oui, on est qu' en mai et déjà le couteau entre les dents !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es un peu dopé par ta bonne performance face à ton concurrent direct... Sans mauvais jeu de mots, hein, c'est pas parce que t'es pharmacien que... enfin bon...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (20 mai 2008 12 h 09) disait:

T'es un peu dopé par ta bonne performance face à ton concurrent direct... Sans mauvais jeu de mots, hein, c'est pas parce que t'es pharmacien que... enfin bon...



je me suis toujours refusé à l'évoquer... peut etre plus par compassion que par simple amitié.. il n'empêche que j'ai toujours du faire un effort pour occulter le fait que Bert et son gabarit (tout juste sortit d'une avalanche) batte tonino (et son gabarit de gladiateur)... je n'ai jamais été jusqu'à imaginer une prise de produits (licites ou illicites) mais maintenant que t'en parles byron...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
d'ailleurs... sur cette image:






on voit bien qu'il a les pupilles dillatées...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ak (20 mai 2008 12 h 21) disait:




on voit bien qu'il a les pupilles dillatées...


on peut noter également les sourcils particulièrement fournis, augmentation de pilosité qui pourrait être induite par une prise régulière d' anabolisants ?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ak (20 mai 2008 12 h 19) disait:

je n'ai jamais été jusqu'à imaginer une prise de produits (licites ou illicites)


mais tout le monde sait que je ne prends que de l' homeopathie:
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
ak (20 mai 2008 12 h 19) disait:

byron (20 mai 2008 12 h 09) disait:

T'es un peu dopé par ta bonne performance face à ton concurrent direct... Sans mauvais jeu de mots, hein, c'est pas parce que t'es pharmacien que... enfin bon...

... je n'ai jamais été jusqu'à imaginer une prise de produits (licites ou illicites) mais maintenant que t'en parles byron...


c'est vrai que certains comportements laissent à penser que notre cher pharmacien ai pu avoir recours à des produits illicites dont certains effets secondaires semblent évident :
- trouble de la vision, notamment en cas de conduite d'où risque d'accrochage à la descente du Lautaret
- trouble du raisonnement, en mettant ses clés dans une poche restant ouverte
- trouble de la mémoire, en laissant son ticket repas à 3200 le jour J

édifiant non ? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jéjé07 (20 mai 2008 12 h 40) disait:

ak (20 mai 2008 12 h 19) disait:

byron (20 mai 2008 12 h 09) disait:

T'es un peu dopé par ta bonne performance face à ton concurrent direct... Sans mauvais jeu de mots, hein, c'est pas parce que t'es pharmacien que... enfin bon...

... je n'ai jamais été jusqu'à imaginer une prise de produits (licites ou illicites) mais maintenant que t'en parles byron...


c'est vrai que certains comportements laissent à penser que notre cher pharmacien ai pu avoir recours à des produits illicites dont certains effets secondaires semblent évident :
- trouble de la vision, notamment en cas de conduite d'où risque d'accrochage à la descente du Lautaret
- trouble du raisonnement, en mettant ses clés dans une poche restant ouverte
- trouble de la mémoire, en laissant son ticket repas à 3200 le jour J

édifiant non ? ;)



tiens... qu'est ce qu'elle raconte la boule au mollet?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tonino (05 mai 2008 18 h 10) disait:

bert05 (05 mai 2008 18 h 04) disait:

Monsieur X


tiens en parlant de monsieur X , on arrete pas le progrès..
avec ca:http://www.trackapartner.com/ tu rentre un numero de portable et ca localise la personne..incroyable.
j ai essayé avec le numero de labuche...je confirme il est bien en Espagne :)



juste pour le plaisir je le remet :-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ak (20 mai 2008 12 h 46) disait:

qu'est ce qu'elle raconte la boule au mollet?


tiens, Boule Au Mollet, ça fait BAM !
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
ak (20 mai 2008 12 h 46) disait:

tiens... qu'est ce qu'elle raconte la boule au mollet?


C'est clair que ca attaque severe, a ce rythme la, on devrait s'entretuer juste avant le XXIeme... Je vais en remettre une couche, vu que je m'emmerde severe au boulot. Si on applique la theorie Darwinienne a l'evolution des engins de glisse, je suis sur qu'il y a des branches mortes que l'on ferait mieux de couper, soit qu'elles ont oublie d'evoluer avec le temps (certains auraient loupe l'etape talon fixe), d'autres sont partis se fourvoyer sur des evolutions originales mais sans aucun debouche viable (les 2 pieds sur une meme planche...). Par nostalgie, on a toujours du mal, mais faut avouer que c'est improductif et que ca freine l'evolution de certaines autres en devoyant de pauvres humains sur des chemins qui aboutissent a des culs de sacs. Aux mieux on en retrouvera dans mille ans sur ile perdue sans contact avec le reste de l'humanite. On se dira: a quand meme, fallait oser mais a quoi ca sert... Et la on retrouvera un truc de graver dans le genre: 8eme telemark H. Mais qu'est ce que ca peut bien dire???
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
ak (20 mai 2008 12 h 46) disait:

tiens... qu'est ce qu'elle raconte la boule au mollet?



ca raconte qu'après avoir fait mumuse sur un terrain de basket Dimanche, j'ai de nouveau mal !!!
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
bert05 (20 mai 2008 13 h 03) disait:

ak (20 mai 2008 12 h 46) disait:

qu'est ce qu'elle raconte la boule au mollet?


tiens, Boule Au Mollet, ça fait BAM !


excellent ! :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
jéjé07 (20 mai 2008 12 h 40) disait:



c'est vrai que certains comportements laissent à penser que notre cher pharmacien ai pu avoir recours à des produits illicites dont certains effets secondaires semblent évident :
- trouble de la vision, notamment en cas de conduite d'où risque d'accrochage à la descente du Lautaret
- trouble du raisonnement, en mettant ses clés dans une poche restant ouverte
- trouble de la mémoire, en laissant son ticket repas à 3200 le jour J

édifiant non ? ;)


oh pas besoin d' aller chercher bien loin ; parait que certains souffrent de symptomes similaires:
- trouble du raisonnement, en mettant son ARVA dans une poche ouverte
- troubles psychomoteurs ( tremblements, manque de concentration ) , provoquant un renversement de cacao dans son casque ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
jéjé07 (20 mai 2008 13 h 16) disait:

bert05 (20 mai 2008 13 h 03) disait:

ak (20 mai 2008 12 h 46) disait:

qu'est ce qu'elle raconte la boule au mollet?


tiens, Boule Au Mollet, ça fait BAM !


excellent ! :)
ya jamais de hasard dans la vie d'ascèse d'un derbyste !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
peyo (20 mai 2008 13 h 10) disait:

ak (20 mai 2008 12 h 46) disait:

tiens... qu'est ce qu'elle raconte la boule au mollet?


Si on applique la theorie Darwinienne a l'evolution des engins de glisse ...8eme telemark H. Mais qu'est ce que ca peut bien dire???


=> "Natura non facit saltus"
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
[quote=byronya jamais de hasard dans la vie d'ascèse d'un derbyste !
[/quote]

ya quand même le tirage des dossards
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Alors la chapeau, je pensais a un truc plus terre a terre, une pique du genre les autres glisses que le ski servent a avoir un bon classement a un derby... Par engin de glisse.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (20 mai 2008 13 h 25) disait:

=> "Natura non facit saltus"
Je serais tenté de dire que oui, en effet, la nature ne fait pas de bonds...

Sauf en ce qui concerne Labuche et Lamorraine... :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Byron ? je m'attaque aux derniers détails du préparatif du 21 ème et j'ai un gros souci ! Je ne sais pas quoi mettre comme tenue de ski le jour J ! Toi qui a du goût tu pourrais m'aider sur les couleurs ? bleu et blanc ? blanc et orange ? noir ? beige rouge et noir ?

Sachant que mes chaussures de télémark sont bleues/gris, et mes skis oranges... à moins que je ne prenne mes B2 qui sont bleus, mais là ça n'ira pas avec la trilogie car la pelle est orange... mais si je prends une tenue orange et des skis oranges ça va pas avec les chaussures bleues ! pfffffffffff
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Tu as ça !!! :)



Bon, aprés faut que ça plaise à Robert ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
combine en tapisserie d' Aubusson... c' est ça aussi l' "Esprit Derby"
Et puis ça fait partie de l' intox : faire croire qu' on est tellement prêt sur tout les tableaux ( ! ) que le dernier détail à travailler est l' esthétisme !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
poilagratter (20 mai 2008 16 h 38) disait:

Byron ? je m'attaque aux derniers détails du préparatif du 21 ème et j'ai un gros souci ! Je ne sais pas quoi mettre comme tenue de ski le jour J !


je te conseillerais bien pour ma part un déguisement pisciforme: en effet, si jamais par malheur tu venais à te reprendre dans les filets chez Daniel (???), cela ferait une scénographie épatante !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (20 mai 2008 17 h 51) disait:

combine en tapisserie d' Aubusson... c' est ça aussi l' "Esprit Derby"
Et puis ça fait partie de l' intox : faire croire qu' on est tellement prêt sur tout les tableaux ( ! ) que le dernier détail à travailler est l' esthétisme !
D'ailleurs, ça sent plutôt le va-tout de la dernière chance, elle grille sa dernière cartouche... A plus de 300 jours du derby... Allez savoir l'état où on va la retrouver le jour j ?!

Qu'on puisse être en retard sur le physique, tu as démontré qu'on pouvait se refaire, mais sans le mental... Je pense qu'elle est mal conseillée... A trop puiser dans la technique, elle néglige la préparation psychologique, ça sent l'erreur de débutante...
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
j ai rencontré des gens qui etaient au derby cette année,ils gardent un tres bon souvenir du Bar a Moufle :)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
a moin de 320 jours

y'en a qui deja ont plus que comme espoir

====>le podium deguisement

a le mental quand sa lache

sa fais pas semblant .....


et on est meme pas passer sous les 300j

et sa veut deja resembler a la companie creole

a le folklore local ...


alors j'imagine 48 h avant le jour j


:)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
bert05 (20 mai 2008 13 h 20) disait:


oh pas besoin d' aller chercher bien loin ; parait que certains souffrent de symptomes similaires:
- trouble du raisonnement, en mettant son ARVA dans une poche ouverte
- troubles psychomoteurs ( tremblements, manque de concentration ) , provoquant un renversement de cacao dans son casque ?


tout ca n'étaient que de fâcheuses conséquences d'un entrainement BAM un peu trop prononcé la veille au soir ... ;)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
tonino (20 mai 2008 18 h 31) disait:

j ai rencontré des gens qui etaient au derby cette année,ils gardent un tres bon souvenir du Bar a Moufle :)


bizarre, je me rappelle plus d'une rouquine barbue déguisée en blonde !!! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
tonino (20 mai 2008 18 h 31) disait:

j ai rencontré des gens qui etaient au derby cette année,ils gardent un tres bon souvenir du Bar a Moufle :)
Me rappelle très bien de la petite brune... Bah, ils voulaient une dédicace... Mais bon, celui de la fille, la décence m'interdit de dire où j'ai signé... ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
jéjé07 (20 mai 2008 19 h 00) disait:



bizarre, je me rappelle plus d'une rouquine barbue déguisée en blonde !!! :)


=> aie , troubles de la mémoire!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Elle cause espagnole, non?
C'est p'tetre elle que Labuche est allé voir en Andalousie???


Sinon, bien joué les gars, aujourd'hui vous avez mis un bon coup de collier, mais bon faut pas lâcher, le post du DDP nous talonne de prêt!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Buberto (20 mai 2008 17 h 34) disait:

Tu as ça !!! :)



Bon, aprés faut que ça plaise à Robert ;)

Whouaouuuuu :) ! la tenue ! yessssss je la veux ! tu crois que je pourrai coller les oreilles sur le casque ????? ;)

Bert ! L'histoire des filets c'est un truc qui remonte à ma petite enfance ;) j'avais pris option "trico" en maternelle pour le cadeau des fêtes des mères ! depuis dès que je vois du fil faut que je tricote :d.. et si Ottakar n'avais pas été là je pense que j'aurais terminé le pull, mais il m'a rappelé que j'étais dans un team qui ne plaisantait pas avec les résultats de ses coureurs :d
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
poilagratter (20 mai 2008 21 h 18) disait:

tu crois que je pourrai coller les oreilles sur le casque ?
... j'étais dans un team qui ne plaisantait pas avec les résultats de ses coureurs


ben justement, je ne pense pas que sur un plan aérodynamique les oreilles soient une bonne idée !!! :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (20 mai 2008 17 h 34) disait:

Tu as ça !!! :)



Bon, aprés faut que ça plaise à Robert ;)



bon, les oreilles de mickey sur le plat... c'est moyen..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les liens à tonino sont toujours édifiants...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon...
amies
amis
je vous souhaite un très bon mercredi
je vous remercie our ce petit sourire que vous m'avez collé au coin de la gueule ce matin :-)
byron, bert, tonino, pag, labuche, peyo et les autres...
merci :-)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
bert05 (21 mai 2008 00 h 05) disait:

ben justement, je ne pense pas que sur un plan aérodynamique les oreilles soient une bonne idée !!! :-)


bien le bonjour ! :)

bert qui post à 00 h 05 ?! encore une preuve de plus de la prise de produits illicites, impossible de trouver le sommeil, sans doute en train de pédaler sur un vélo d'appart pour éliminer les anabolisants ...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
> jéjé = grrrr !

> ak = déjà mercredi ? oulàlà, ça se rapproche ...
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
ak (20 mai 2008 12 h 19) disait:

tonino (et son gabarit de gladiateur)...


en même temps il en mène pas de large notre gladiateur quand il est entouré par Byron (à gauche) et ak (le p'tit à droite) ... ;)

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t bizarre qu' il ai eu du mal sur le plat avec cette belle combine "écaille de poisson" qui confère une glisse exceptionnelle
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pfff... Je découvre aujourd'hui que PAG a joué les morues pendant le derby... :p
Bon...Elle découvre, elle, que sans cette campagne de pêche, elle pouvait p't'êt' jouer la 4ème place... ;)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bert05 (21 mai 2008 09 h 06) disait:

t bizarre qu' il ai eu du mal sur le plat avec cette belle combine "écaille de poisson" qui confère une glisse exceptionnelle


je crois que j ai fais une erreur avec le casque....:)