AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages

une sorte de grand raid sous forme d'étape : allez surfer par ici pour plus d'info si cela vous interesse :
summit-spirit.com

Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
C'est un trophée des derby qui sort jamais de La Clusaz?
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
bin apparement c'est ça. Le gars d'evolution 2 de la Clusaz a lancé ça : un run un jour à l'Etale, un autre jour à Balme, l'Aiguille, Fernuy, Beauregard, ect... il y a apparement max 2 run dans la journée.. et au niveau du creneau horraires ils choisissent le moment ou les conditions sont les meilleures le jour même, donc ce n'est pas d'entrée de jeu le matin. Je n'ai pas plus d'info pour le moment.
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un aurait il des infos sur une prochaine date pour un derby à la clusaz ?
Apparement j'aurai entendu dire (......) que samedi 15 mars, il y avait une étape à Balme par équipe et 4x1000m ?
J'ai pas trouvé grand chose comme infos sur internet donc si quelqu'un a des infos sa srai bien cool ;)
layaute
layaute

inscrit le 15/12/06
6 messages
evolution2.com

tu as toutes les infos ici, bonne organisation et ça enquille toute la journée ! à faire
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
Merci bien, jserai surement dla partie, d'autres skipasseurs ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass